Vous n'êtes pas identifié(e).
Magyalmar a écrit :Rush descend encore à 11,99€ chez Amazon
![]()
Une grande première pour une nouveauté de se retrouver à un prix aussi bas pour sa sortie.
Peut-être qu'ils comptent au fur et à mesure baisser le prix des futures sorties, se serait top
A noter quand même que la fnac sort une édition spéciale qui a l'air pas mal en combo avec un bonus supplémentaire de 110 min.
C'est 8€ de plus certes donc à voir.
Euh, carton rouge de nouveau à M6 Video, qui a foiré le mixage pr le br de "Insaisissables".
Faut monter un max le volume pr entendre les dialogues sr la centrale !
M6 avait rectifié le tir avec ses précédentes sorties, à n'y rien comprendre.
Mieux vaut ne rien entendre dans ce film. ]:D
Blague à part, je me demande avec quel matériel ils bossent leur mixage pour ce genre de résultat...
Magyalmar a écrit :Rush descend encore à 11,99€ chez Amazon
![]()
Une grande première pour une nouveauté de se retrouver à un prix aussi bas pour sa sortie.
Peut-être qu'ils comptent au fur et à mesure baisser le prix des futures sorties, se serait top
C'est assez incompréhensible un tel prix, ça cache quelques chose? Le transfert est foireux? Plus que surprenant ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Probablement ils essaient de récupérer ce qu'ils peuvent des ventes bd/dvd étant donné que le film a été tout sauf un grand succès sur le marché domestique. (et dans la totalité de la filmographie de Ron Howard on peut même parler de flop)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
l'offre 10 blurays = -50% vient de passer à 1232 titres au lieu de 329 8)
Il y a des beaux prix en plus, surtout sur la bluline mais autres aussi, la flemme de tout fouiller, j'espère que demain matin ce ne sera pas tout remonté..
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Ypsaso a écrit :Magyalmar a écrit :Rush descend encore à 11,99€ chez Amazon
![]()
C'est assez incompréhensible un tel prix, ça cache quelques chose? Le transfert est foireux? Plus que surprenant
Baisse de prix, peut etre à cause de la fnac qui propose une edition speciale à 19€
Dc si amazon veut vendre, ils sont obligé de baisser le prix !
J'ai plutot l'impression que ce sont les titres Pathé qui sont "baclés" ou "bradés"... depuis qqs semaines/mois les brs pathe n'inclus plus le dvd, des editions minimalistes avec peu ou pas de bonus !
Et un ami m'avait prevenus y a deja plusieurs mois qu'un marché des brs low cost allait s'etendre, voici peut etre une autre explication.
Dernière modification par vincezo76 (30-11-2013 11:48)
Je n'ai pas vraiment l'impression qu'Amazon baisse le prix par rapport à l'édition à 19,99€, mais bien par rapport à la même qui est à 14,99€ pour être moins cher comme souvent.
Je n'ai pas vraiment l'impression qu'Amazon baisse le prix par rapport à l'édition à 19,99€, mais bien par rapport à la même qui est à 14,99€ pour être moins cher comme souvent.
Trp fun amazon fr ... le br est moins cher que le dvd ![]()
Ça fonctionne comment ce type de preco ?
Je m'explique, je l'ai preco au début, donc plus cher.. Je serai mieux à annuler et recommander ou alors le prix s'ajustera ? Et si demain il remonte, la garantie du prix bas se fera sur la base du prix actuel ou pas ?
Oui, je me pose la même question !
En théorie le prix de ta commande doit baisser normalement.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Oui, normalement le prix s'ajuste, mais ce n'est plus tout le temps automatique, parfois il faut demander de se faire appliquer la baisse de prix, certains agents refusent, et là pas d'autres solutions que de repasser une autre commande !
Je viens de voir ma commande, le prix est bien passé à 11,99. ![]()
Pour moi, ça c'est fait automatiquement. Je viens de vérifier.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Vous avez raison, ma preco est également descendue à 11,99€
perso pour ne pas avoir le moindre risque je repasse d'office commande
(en supprimant derriere la premiere)
Au fait, à la fnac magasin, il y avait pas mal de bds inédits dans l'offre 2 =3, comme le dernier rempart ou encore des saisons walking Dead, enfin c'est ce que je me rappel car trop de monde pour fouiller.
Oui le dernier rempart je l'avais pris il y a 3 semaine en magasin bon film . Pas de fourreau
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
RIP Paul Walker. Punaise, c'est moche. J'ai revu Running Scared avant-hier dans lequel il est très bon.
D'ailleurs, petite question ? Il existe en BD en france ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).