Vous n'êtes pas identifié(e).
Désolé de te decevoir mais quand on lis les conditions on trouve ceci : 4. Le bon de réduction est non cumulable avec d’autres promotions en cours et n'est pas applicable à une commande déjà en cours de traitement
Donc c'est 10€ à valoir sur 50€ minimum de commande hors promo. Utile pour le coffret James Bond import qui est dans les 87€ par exemple
Merci Ben, j'avais pas lu, ça servira à autre chose
Ils mettent souvent ce genre de conditions un peu partout mais ne l'appliquent pas pour autant ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Amazon est en train de tester une nouvelle méthode de livraison... et ils prévoient le mettre en œuvre dans 4 à 5 ans...

Pour des paquets jusque 2,3kg et livraison jusque 16km d'un centre de distribution.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Amazon est en train de tester une nouvelle méthode de livraison... et ils prévoient le mettre en œuvre dans 4 à 5 ans...
http://static3.hln.be/static/photo/2013 … 300733.jpg
Pour des paquets jusque 2,3kg et livraison jusque 16km d'un centre de distribution.
Tu as un article la dessus ? Car là ça fait quand même 1er avril ![]()
Amazon même assez fiable? ]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'ai cru aussi a une blague mais vu le lien ça a l'air réel mais perso j'espère ne pas avoir fait a ça,
vive le progres..
Dernière modification par gaeljet (02-12-2013 10:34)
A la moindre rafale de vent, c'est mal barré pour recevoir ton colis! ]:D
Moi, j'attends la version qui sonne à la porte pour présenter le colis parce que le colis posé dans le jardin (quand il y en a un...) c'est pas top quand-même! ![]()
Dernière modification par Jeff51 (02-12-2013 10:39)
Amazon même assez fiable? ]:D
Merci de l'information, par contre, chez nous ça m'étonnerai que ça arrive dans les dix prochaines années, car déjà ça bousculerait le monopole de la poste, ça impliquerait l'ouverture d'un couloir aérien spécifique, il faudrait ouvrir un bureau d'études sur l'effet néfaste des ondes radio du pilotage sur l'environnement, il faudrait débattre d'une ecotaxe pour ce moyen de transport et surtout le plus logique à mes yeux :Hollande ne sera plus là pour créer un nouvel impôt sur la réception aérienne ]:D
La france est un des pays les plus en avance en terme de législation sur l'utilisation des drônes (de mémoire décret du 11/04/2012) ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Mais j'ai fait quoi au saint patron des transporteurs moi ??????
Encore un coffret de bluray d'amazon livré par chronopost qui est arrivé ouvert et dans lequel il manquait des titres !!!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
NOOOONNNnnnn !!!
Hallucinant!
Un poisseux 8o
Bien pensez à donner quelques €€€ à son facteur pour les calendriers ]:D
Impressionnant ton carton Minimyr ! et désolé surtout 8.(
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Si il faut que je donne à chaque livreur, entre la poste, ups, chrono, tnt et dhl, j'ai pas fini de raquer ![]()
Je ne me fais pas de bile avec amazon pour les titres manquant, mais bon crotte quoi !!!
Et c'est ma femme qui a réceptionné le paquet, le livreur lui a bien tenu la jambe en prenant bien soin de ne pas lui montrer le côté endommagé.
Forcément une fois rentrée elle a vu que le colis était ouvert, mais le livreur était déja parti.
Une honte que le livreur n'ait rien dis !
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Mais j'ai fait quoi au saint patron des transporteurs moi ??????
Encore un coffret de bluray d'amazon livré par chronopost qui est arrivé ouvert et dans lequel il manquait des titres !!!!!http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_274756IMG20131203101453.jpg
Vive la période de noël...des cadeaux gratuits pour certains...
Pas cool pour toi!! ![]()
Minimyr a écrit :Mais j'ai fait quoi au saint patron des transporteurs moi ??????
Encore un coffret de bluray d'amazon livré par chronopost qui est arrivé ouvert et dans lequel il manquait des titres !!!!!http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_274756IMG20131203101453.jpg
Vive la période de noël...des cadeaux gratuits pour certains...
Pas cool pour toi!!
Pour mes livreurs c'est noël toute l'année ![]()
C'est assez récurent ce genre de problème depuis trois moi.