Vous n'êtes pas identifié(e).
l' ..foiré le livreur qui a vu et a caché le truc ! ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Une seule solution avec ce genre de livreur

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Quelqu'un aurait il un premium à partager ? j'en ai un peu marre des livraisons "normale" en 5 jours dtans mon coin...
Ce serait mon premier partage premium, donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais je comprend vite si on m'explique ![]()
Merci d'avance !
ps : j'accepte même un abo déjà entamé !
Dernière modification par tavenas (03-12-2013 20:13)
il suffit d'avoir ton nom , adresse mail et date de naissance
on dit que t mon neveu? mon premium et valable jusqu a juillet 2014
850 blu ray au 20 août 2019
je te mp ![]()
Si une autre âme charitable veut bien passer une commande amazon pour moi, c'est pour une clé usb à moins de 10€. Merci.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pour ceux qui ont un bon de -10€ chez amazon dans la sélection restreinte des tarifs ont baissé... comme par exemple:
Hotel Transylvanie + Monster House à 16€ sinon 20€ en 3D (donc 6 ou 10...)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Si une autre âme charitable veut bien passer une commande amazon pour moi, c'est pour une clé usb à moins de 10€. Merci.
Et pour la recevoir rapidement en fait.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
djfeelip a écrit :Si une autre âme charitable veut bien passer une commande amazon pour moi, c'est pour une clé usb à moins de 10€. Merci.
Et pour la recevoir rapidement en fait.
Je crois que je suis encore premium jusqu'a minuit, je check ca de suite et te MP si c'est bon ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Un grand merci à langeikki d'avoir passé commande pour moi. Quelle solidarité sur ce fofo, ça fait plaisir ![]()
Nouvelle offre amazon :Promotion Nouveautés Blockbusters 2013
Du 4 décembre 2013 au 26 janvier 2014 inclus, achetez 2 titres parmi les 5 nouveautés ci-dessous et le 3e vous sera offert grâce au code promotionnel PROMONEW:
1. Ajoutez 2 titres de votre choix parmi la sélection de nouveautés ci-dessous à votre panier
2. Sur la page "Mode de paiement", renseignez dans le champ "Chèques-cadeaux" le code promotionnel : PROMONEW
Avec le temps c'est possible que l'offre s'étende à d'autres nouveautés ? Ou généralement ça reste comme ça niveaux titres ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Vive amazon, reçu mon coffret Looper sous un plastique de chantier scotché
Franchement ils m'en veulent, 3ème fois que je reçois des objets soient disant neuf !!!
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Je poste un plan sympa ici :
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re … ag=b05e-21
En gros 10 euros en achetant un bon de 50 a utiliser sur 50 euro d'achat avant fin janvier 2013. Tout est explique dans le lien !
on va bientot recevoir les 10€ ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j’espère en tout cas !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
xIT a écrit :Amazon est en train de tester une nouvelle méthode de livraison... et ils prévoient le mettre en œuvre dans 4 à 5 ans...
http://static3.hln.be/static/photo/2013 … 300733.jpg
Pour des paquets jusque 2,3kg et livraison jusque 16km d'un centre de distribution.
Tu as un article la dessus ? Car là ça fait quand même 1er avril
xIT a écrit :Amazon même assez fiable? ]:D
Merci de l'information, par contre, chez nous ça m'étonnerai que ça arrive dans les dix prochaines années, car déjà ça bousculerait le monopole de la poste, ça impliquerait l'ouverture d'un couloir aérien spécifique, il faudrait ouvrir un bureau d'études sur l'effet néfaste des ondes radio du pilotage sur l'environnement, il faudrait débattre d'une ecotaxe pour ce moyen de transport et surtout le plus logique à mes yeux :Hollande ne sera plus là pour créer un nouvel impôt sur la réception aérienne ]:D
DRONES
Le coup de pub d'AmazonLe "projet" de livraison par drones présenté le 1er décembre par Jeff Bezos n'était qu'un coup publicitaire, estime le quotidien britannique. Mais les médias sont tombés dans le panneau.
Jeff Bezos, PDG d'Amazon, a annoncé qu'Amazon pourrait bientôt livrer ses colis par drones. Un projet qui n'est pourtant pas encore réalisable aujourd'hui - Dkroetsch/CC
Le futur est déjà là ! Dès demain, des robots volants seront en mesure de venir déposer chez vous vos livres, DVD et autres gadgets de Noël 30 minutes à peine après que vous les aurez commandés en ligne, grâce à l'initiative annoncée dimanche par Amazon.C'est un monde nouveau, une véritable révolution. C'est en tout cas ce que vous pourrez penser si vous avez parcouru la plupart des articles élogieux publiés suite à cette annonce.
Sauf que toute cette histoire n'est qu'une vaste plaisanterie. La technologie nécessaire pour rendre opérationnels ce genre de drones-livreurs n'existe tout simplement pas. Un drone peut parfaitement se rendre sur un site grâce à des coordonnées de géolocalisation, mais comment pourra-t-il trouver le destinataire de son paquet ? Quelle procédure devra-t-il suivre pour le transfert du colis ? Comment empêcher un autre individu de récupérer la marchandise en cours de route ? Et que se passe-t-il si le fils du voisin décide d'abattre le drone avec son pistolet à balles BB ?
Cela n'est rien encore comparé au véritable champ de mines juridique qu'implique une telle utilisation des drones. A l'heure actuelle, l'emploi de ce genre de drones à des fins commerciales est parfaitement illégal aux Etats-Unis. La Federal Aviation Administration (FAA), l'organisme régulateur dans le domaine, prévoit la mise au point d'un cadre juridique pour les drones commerciaux en 2015, un délai qui paraît presque impossible à tenir: on est encore très loin de savoir gérer une telle intensité de trafic à faible altitude. L'ouverture de zones urbaines densément peuplées - et pleines de cibles potentielles pour des terroristes - à un grand nombre d'engins volants ne peut que provoquer une multitude de problèmes et de conflits d'intérêts. Tout cela, alors que n'a pas encore été déposée la première plainte pour blessure suite au crash d'un drone défectueux (ou abattu par le fils du voisin).
Stupidités
Ce que Jeff Bezos a exprimé dimanche est en réalité son désir de changer le mode de livraison de ses produits d'ici environ cinq ans si la technologie et la loi le permettent. S'il n'avait pas prononcé le mot magique "drone" lors de son apparition à la télévision, cette vague aspiration à modifier un aspect de la logistique de son entreprise n'aurait probablement pas fait grand bruit. Heureusement pour lui, il l'a fait, réalisant ainsi un excellent coup publicitaire pour son entreprise à la veille du plus gros pic d'activité de l'année pour les sites de vente en ligne, qui porte le nom atroce de "Cyber Monday" [lundi suivant Thanksgiving].Annoncer un projet aussi fascinant qu'impraticable pour s'assurer une bonne couverture médiatique : la méthode est tellement éculée qu'on pourrait espérer que plus personne ne s'y laisse prendre. Mais tout le monde est tombé dans le panneau. Dans un secteur qui dépend du nombre de pages vues, les sujets faciles à produire et assurés de faire cliquer présentent un attrait irrésistible.
Le bon coup de Jeff Bezos a permis de faire oublier d'autres révélations concernant Amazon. L'enquête de l'émission Panorama sur la BBC qui levait le voile la semaine dernière sur les conditions de travail et d'embauche de la société et soulignait le risque accru de ses salariés en terme de maladie mentale, n'est que le dernier d'une longue série de reportages sur les déplorables conditions de travail chez Amazon (contrats sans horaires, brièveté des pauses, surveillance perpétuelle de chaque salarié par des systèmes internes).
Les médias et les journalistes qui se considèrent comme sérieux doivent cesser de nous resservir ce genre de stupidités. Mais, plus important encore, vous, citoyens, devez cesser de cliquer pour les lire.
THE GUARDIAN | JAMES BALL
http://www.courrierinternational.com/ar … b-d-amazon
Cordialement.
Alea jacta est
Je ne sais pas qui est le plus à plaindre ? Celui qui croit à l'histoire sans en faire un monde, ou celui qui décortique chaque mot et cherche à imaginer une hypothétique solution technologique, juridique ou autre dans les moindres détails et donne des leçons à tous les autres ![]()
Comme quoi j'étais pas loin du vrai ![]()
Rien n'est fait actuellement mais ca va très vite dans ce domaine.
Pour les intéressé quelques éléments extrait d'une étude très sérieuse de 2013 « World Unmanned Aerial Vehicle Study »
Le Congrès américain a imposé que l'espace aérien américain soit ouvert d'ici à octobre 2015 à ces objets volants sans pilote (appelés aux Etats-Unis UAS, Unmanned Aircraft Systems), qui seront d'abord expérimentés sur six sites. Actuellement, les drones sont autorisés à voler au compte-goutte, pour des missions de services publics (pompiers, douanes...) ou des loisirs, et les plus petits d'entre eux doivent rester visibles à l'œil nu.
Mais le marché des drones civils va exploser, selon une étude de l'Association Internationale pour les Systèmes de Véhicule sans Pilote (Auvsi) sur "l'impact économique des systèmes aériens de drones aux Etats-Unis" et aura des retombées considérables. Parmi les multiples usages de ces appareils, l'étude conclut que l'agriculture de précision, par exemple pour surveiller les cultures et répartir les pesticides, et la sécurité publique, notamment pour aider la police et les pompiers sur les scènes de crime ou d'incendie, sont les marchés civils les plus prometteurs. Ces deux secteurs représentent environ 90 % des marchés potentiels connus, selon l'étude.
L'impact économique de l'intégration des drones au système aérien serait au total de plus de 13,6 milliards de dollars au cours des trois premières années, et d'un total cumulé de plus de 82,1 milliards de dollars entre 2015 et 2025. D'ici à 2025, la création d'emplois totale est estimée à plus de 100 000 emplois aux Etats-Unis.
Mais ils se foutent de ma gueule amazon ou quoi ?
Suite à la commande arrivée ouverte et films manquant, ils m'ont renvoyé les titres.
Sympa me direz vous ?
Sauf que je viens de recevoir le collector de fairy tail sans blister et abimé !!!!!
Bravo amazon !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je crois que tu est maudit avec Amazon ![]()