Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui veut la peau de Roger Rabbit : vu il y a bien 20 ans, ca a bien vieillit, ca reste un bon divertissement a revoir une fois mais les souvenirs comme souvent sont bien plus sympa.
Niveau image je m'exprime rarement car pas expert mais j'ai trouvé un BD tres moyen surtout les moments sombres
Dernière modification par Pipin59 (07-12-2013 10:24)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Bad Teacher
Une histoire sympatoche malgré un final prévisible et hypocrite. Les personnages ne sont pas plus épais qu'une feuille de papier, on sourit de temps en temps mais il n'y a aucune empathie pour qui que ce soit tellement la caricature est poussée (Diaz et Timberlake notamment sont en roue libre). Seuls Jason Segel avec son physique atypique et surtout Lucy Punch, méconnaissable dans un rôle à l'opposé de son personnage dans "Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu", tirent leur épingle du jeu.
Blu-ray : images éclatantes sauf sur deux-trois scènes un peu ternes. Bande-son sans surprises. Bonus sympathiques, à l'image du film...
3/10
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
Bad Teacher
Une histoire sympatoche malgré un final prévisible et hypocrite. Les personnages ne sont pas plus épais qu'une feuille de papier, on sourit de temps en temps mais il n'y a aucune empathie pour qui que ce soit tellement la caricature est poussée (Diaz et Timberlake notamment sont en roue libre). Seuls Jason Segel avec son physique atypique et surtout Lucy Punch, méconnaissable dans un rôle à l'opposé de son personnage dans "Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu", tirent leur épingle du jeu.
Blu-ray : images éclatantes sauf sur deux-trois scènes un peu ternes. Bande-son sans surprises. Bonus sympathiques, à l'image du film...
3/10
Je sais plus combien je lui avais mis mais je trouve que 3 /10 c'est encore trop
Une des pires comédies que j'ai vu ces dernières années... Peuark
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Magyalmar a écrit :http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
Bad Teacher
3/10
Je sais plus combien je lui avais mis mais je trouve que 3 /10 c'est encore trop
![]()
Une des pires comédies que j'ai vu ces dernières années... Peuark
Une des pires comédies ? Tu es sûr ? C'est censé faire rire ? ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Arizona junior
Délirant, hilarant, quand il y a un creux dans les dialogues, c'est une idée de scénario ou un plan bizarre qui prend le relais pour ravir le spectateur. Essentiel pour voir le chemin parcouru par les Coen qui partaient dans des délires bien visibles avec leur caméra pour compenser un manque de maîtrise narratif. La photo est ainsi assez plate, à des années lumière de celle de leur(s) dernier (s) film(s) tout comme le rythme plus frénétique que celui de leurs plus grandes réussites. Ce changement d'échelle qualitatif sur ces points demeure d'ailleurs dans leurs films plus légers.
Le BD à l'image d'une photographie pas particulièrement soignée peut décevoir, surtout dans les scènes sombres (un lustre s'allume et c'est tout de suite meilleur), un manque de netteté sur certains plans vient aussi refroidir le visionnage, l'apport HD semble cependant indéniable sur l'ensemble.
GREED is EVIL + AvoId
Bon petit film Bad Teacher et toujours meilleur que n'importe quel truc avec un Chabat ou un Labouse. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bon petit film Bad Teacher et toujours meilleur que n'importe quel truc avec un Chabat ou un Labouse.
Je suis pas d'accord sur le fait que Bad Teacher soit un bon film mais je ne peut que plussoyer ce que j'ai quoté en gras dans ta phrase ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Moi j'avais bien aimé. J'ai largement vu pire.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai bien aimé aussi
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
J'ai bien aimé aussi
On revient a egalité , j'ai ma casserole sur Lords of salem, toi sur bad teacher
![]()

Otage
Gros (re)plaisir de visionnage, emballé dès le beau générique, on le reste face au rythme soutenu et aux mouvements de caméra fulgurants. Le tout crée une véritable atmosphère et nous entraîne dans ces histoires qui s'entrecroisent.
Bruce Willis est très bon dans ce rôle, la scène dans la voiture où il voit sa femme et sa fille est, par exemple, une très belle idée pour amener la dramaturgie de l'ensemble. Un vrai bon film, à tel point qu'on se demande pourquoi Willis qui a été cherché Siri pour ce film, ne l'a pas fait pour prendre la relève du côté de Die Hard.
L'image ne m'a pas scotché plus que ça mais suffit pour profiter du travail du réalisateur.
8/10
Soldier
On a affaire à une bonne petite série B de sf dans laquelle Kurt Russell tient bien le rôle de ce soldat sans sentiments évoluant dans un univers militaire cruel. Comme quoi quand ce tâcheron de Paul Anderson s’occupe de licences originales pas à ce qui est culte aux yeux des geek, il sait faire du bon boulot. Il me l'avait prouvé avec Event Horizon (death race et les mousquetaires dans une moindre mesure), il confirme ici. S'il te plaît Paul laisse tranquille Resident evil et Alien/Predator et on redeviendra copain
Enfin bref, c'est toujours sympa un petit film de sf et d'action comme celui-ci. Un bon petit moment qui est techniquement bon.
6,5/10
Lola Colt
Avant d'aller plus loin, ce film est réservé aux fans hardcore de Western. Pour plusieurs raisons :
C'est du western italien très méprisé. Un sous genre qui a vu naître des films plus indigestes les uns que les autres au milieu de certains chef d'oeuvre. C'est comme un film de série Z en fait, mais pour le western. C'est cliché à fond, pas super bien filmé, pas mieux pour l'interprétation. C'est le genre d'histoire qui ne parle que de vengeance. Mais d'un côté si on est fan du Western et un minimum ouvert, on pourra trouver son compte à condition de regardé ça avec beaucoup de distance et un second degrés indispensable. De plus, tous les films du coffret Western unchained sont en anglais uniquement sans sous titres. Parfois certains dialogues sont en italien... Bref, faut aimer quoi. De plus, pour le film en question, côté image ça ne vaut pas plus qu'une vidéo youtube de basse qualité (un petit peu quand même) et côté son c'est assez catastrophique. Mais voilà, le fan de Western s'en fout et prend le film comme on lui propose.
Pour en revenir à Lola Colt, j'ai réussis à passer un bon moment et même trouvé quelques passes presque touchants. Ce qui arrive à faire tenir jusqu'au bout, c'est surtout la ravissante Lola Falana qui s'en sort très bien dans un rôle de femme forte. Une chose qui ne changera presque jamais dans le western italien c'est les bandes sons qui accrochent vraiment, elle sont entraînantes et font parfois oublier le bordel presque amateur dans lequel on se trouve. Le film n'évite donc pas tous les clichés du genre en les gonflant de manière violente jusqu'à un final moralisateur qui m'a bien fait rien. C'est court, c'est chelou, mais pas emmerdant.
A réserver aux amateur, nan vraiment sans déconner.
BD dispo pour environ 10€ soit environ 40Cts le film.
Je confirme que c'est région free.
j'ai essayé hier
nous York
Que c'est nul !! arrété au bout de 20 minutes, ça fait amateur, ça sonne faut et on s'en fout de ce qui leurs arrive. la seul qui s'en sort bien c'est Marthe Villalonga ! dommage après un excellent générique
image excellente 9/10
son pas mal
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
12 Hommes en Colère
La dernière fois que j'ai vu ce film j'étais un jeune ado, loin d'en saisir l'importance et d'en comprendre les tenants et les aboutissants.
Le revoir aujourd'hui fut un immense plaisir...
IMAGE : 7/10. Le film a été restauré mais il subsiste un grain assez présent. L'ambiance du N&B est bien rendue.
SON : 7/10. Le son aussi a été retravaillé et est proposé en DTS-HS 1.0. Mais les ambiances et bruits de fond ressortent mieux sur la VO. Les voix sont tout de même très bonnes sur la VF.
FILMS : 10/10. Un film immense de Sidney Lumet. Dire qu'il a été tourné il y a 55 ans !!!
PatWolF a écrit :J'ai bien aimé aussi
On revient a egalité , j'ai ma casserole sur Lords of salem, toi sur bad teacher
![]()
![]()
Oui voilà, enfin...a voir qu'une fois selon moi Bad Teacher ]:D

IMAGE: 9/10. Très belles, belles couleurs et beaux noirs.
SON: 9/10. Très bon aussi, les arrières sont souvent exploitées aussi. tout les canaux sont vraiment bons.
FILM: 10/10. SUPERBE! poétique, touchant, magnifique...bref, pour ceux qui ne l'ont pas vu, foncez ![]()
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
End of watch
Bon déjà, faut partir du postulat de départ que dans ce film tout le monde se ballade avec des caméras. A partir de là, une fois l'idée bien intégrée, End of Watch est un électrochoque comme rarement cette année. Avec son réalisme poussé à fond, sa monté en puissance folle et son final intense et remarquable, ce presque documentaire remet en place un bon nombre d'idées et montre la police sous plusieurs angles, celui professionnel et celui personnel. Ces deux aspects sont aussi bien travaillés l'un que l'autre pour proposer un dosage parfait qui vient alimenter l’empathie grandissante pour cette galerie de personnages torturée, froid, fou et dangereux. réalisme que l'on retrouve dans les situation traitées, dans les anecdotes entendues, dans l'environnement malsain et dans l'interprétation extraordinaire de Jake Gyllenhaal et Michael Peña. Mention spéciale à Frank Grillo qui pulvérise l'écran lors d'un monologue incroyable. David Ayer est un réalisateur/scénariste qui a déjà fait ses preuves, mais qui trouve avec End of Watch son film le plus complet et le plus marquant.
Blu-ray excellent.
Diez tu sais que je suis un fan hardcore du western mais hélas sans sous titres français ça va pas le faire, dommage. Par contre, ton compte rendu sur end of watch me fait bien envie, à mettre sur ma liste.
Pacific rim 3d
J'avais adoré au ciné et encore plus lors de cette seconde vision. Le film est un mélange adroit de Top gun, Transformers et Godzilla. Techniquement et visuellement c'est impressionnant, l'intégration des fx est juste remarquable, la photographie de Guillermo Navarro est splendide et le score de Ramin Djawadi est renversant. Qui plus est Del Toro a su mettre de l'humour qui passe bien avec les 2 scientifiques et Ron Perlman qui est terriblement drole. L'une des tueries de cette année 2013.
Image : La plus belle conversion 3d à ce jour je pense. Que ce soit en terme de profondeur, de débordements ou jaillissements ( effets de particules qui flottent ), c'est un véritable bonheur et surtout cette version 3d est celle qu'il faut privilégier pour voir ce film.
Son : Merci Warner pour cette piste française en dts hd qui percute grave.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
La petite sirène
De belles musiques, des personnages secondaires marrants ( Sébastien le crabe, Eureka, Polochon ), une jolie romance, un excellent Disney.
Image : Un peu de grain sur certains passages, mais rien de grave, les couleurs sont resplendissantes et les détails sont nombreux.
Son : Très bonne piste française.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Le Château Ambulant
IMAGE: 9/10. Très belles, beaux noirs.
SON: 9/10. Très bon aussi ainsi que pour toute les enceintes qui y sont très bien exploitées.
FILM: 7/10. Sympathique. Joli, magique... un peu de longueur quand même j'ai trouvé vers la fin.
J'ai tout de même été beaucoup plus conquis par Arriety, le petit monde des chapardeurs ![]()
Dernière modification par PatWolF (08-12-2013 19:06)

Astérix le gaulois
Un vrai plaisir nostalgique que de redécouvrir ce premier long-métrage. L'humour est déjà là, bien que bon enfant. Il compense largement les faiblesses de réalisation de ce film qui sert principalement à poser les bases de l'univers. L'excellent doublage n'y est pas pour rien (le marchand de boeufs, culte). Roger Carel apporte énormément de personnalité au plus célèbre des Gaulois.
Blu-ray : si vous rêvez chaque nuit d'aliasing, de DNR, de recadrages foireux et de bouillies de pixels, préparez-vous à mouiller vos draps. C'est simple, je pense que Disney a consulté Citel Vidéo quand il a fallu commencer à travailler sur le BD de Merlin. Le résultat reste largement regardable, mais fait quand même souvent peine à voir.
7/10