Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur Amazon FR je crois que si au bout d'un moment tu ne valide pas ton panier, au moment de cliquer tu sera redirigé dans ton panier. Sur Amazon ES j'ai fais trainer plusieurs minutes et on m'a valider la panier au prix du BP alors qu'il avait déjà remonté.
Bref, l'offre tient toujours. ![]()
Je te le prends à 20€ Diez! ![]()
Quelqu'un connaitrait un bon plan pour Dexter ?
Quelqu'un sait si le steel d'Elysium sur Amazon comprendra une seule galette, ou si il y aura à l'intérieur le DVD du film également.
Sur amazon, il est mentionné 1, mais on ne sait jamais? ![]()
1 disque pas de dvd
Ok,merci.
Félicitations pour ton 1000eme post ]:D
Quelqu'un connaitrait un bon plan pour Dexter ?
il y a peu de temps sur amazon it de memoire il y avait la plupart des saisons dans les 16 euros + fdp , avec au moins sous titres français, mais il me semble qu'il y avait egalement l'audio
j' ai voulu regardé Apocalypse Now que j' ai en version coffret
Malheureusement j' ai l' impression qu' il y a un eclat sur le 1er disque (celui avec les 2 versions du film) et mon film saute à un moment donné. j' ai essayé de le nettoyer en vain mais l' eclat semble interne et non en surface (aucune sensation au touché). Bref je voulais savoir si le disque des versions blu line est identique au premier disque de la version coffret ?
C' est la premiere fois que je constate un defaut sur un disque neuf. Est ce possible ?
j' ai voulu regardé Apocalypse Now que j' ai en version coffret
Malheureusement j' ai l' impression qu' il y a un eclat sur le 1er disque (celui avec les 2 versions du film) et mon film saute à un moment donné. j' ai essayé de le nettoyer en vain mais l' eclat semble interne et non en surface (aucune sensation au touché). Bref je voulais savoir si le disque des versions blu line est identique au premier disque de la version coffret ?
C' est la premiere fois que je constate un defaut sur un disque neuf. Est ce possible ?
Si je me souviens, à l'époque de la sortie du digipack, il y a eu énormément de retour suite à une bulle sur les bds, est-ce que c'est cette édition ?
oui, celui avec le livre à l' interieur
ce qu' ils ont appelé "edition definitive"
Donc ca serait bien cette bulle mon probleme. Je suppose que demander un echange désormais serait difficile, n' est ce pas ?
Je ne pense pas. Tu peux toujours tenter, tu n'a rien à perdre. ![]()
merci j' ai tenté
sinon, quelqu' un sait si le disque du blu line est le meme, avec les 2 versions ?
j' ai envoyé le mail hier soir et deja répondu à minuit... ils me le remplacent
![]()
ILs ont pété un plomb chez amazon ???????
39 euros pour des blurays sortis il y a un moment ?????
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
A peu pres à quel time code intervient les problemes de lecture d'Apocalypse Now?
Je l'ai acheté il y a quelques mois mais n'ai pas encore trouvé le temps de le regarder donc c'est pour verifier...
ILs ont pété un plomb chez amazon ???????
39 euros pour des blurays sortis il y a un moment ?????
En effet, j'ai remarqué aussi que sur certains titres des offres il y en a deux de dispo dans la recherche par nom de film et que le plus cher est celui de l'offre (10 euros sans l'offre, 13 euros dans l'offre) assez bizarre.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Il me semble avoir lu, je sais plus où, pas de français ni de stfr.
A peu pres à quel time code intervient les problemes de lecture d'Apocalypse Now?
Je l'ai acheté il y a quelques mois mais n'ai pas encore trouvé le temps de le regarder donc c'est pour verifier...
Selon les exemplaires, c'était un freeze à la 40eme minute, soit chapitre 5 ou 6.