Vous n'êtes pas identifié(e).
Boardwalk empire sais 3 de amazon.com
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Réception samedi du coffret The Ultimate Matrix collection d'Amazon.com
Alors la date de livraison estimée était prévue pour le lundi 16 Décembre (je l'ai commandé y'a 2 semaines), du coup, je l'ai reçu beaucoup plus tôt que prévu, j'en étais assez content.
En revanche, un peu moins sympa, l'emballage, dans du papier bulle et placé dans une enveloppe et non un carton. Le coffret en lui-même était un peu déformé (mais là c'est surtout la faute au fait que le livret présent normalement avec la présentation des films et bonus, n'en est plus un, mais est remplacé par un petit fascicule tout fin. Hors, la taille du coffret est toujours la même, il reste donc un "vide" entre les 5 slims et le carton du coffret, du coup, il s'est déformé facilement dans les stockes ou pendant le transport...)
Sinon, je le conseille à tout fan de Matrix, ça vaut bien plus le coup que les coffrets fr. On y trouve 2 blu ray de bonus, Animatrix ainsi qu'un coffret que je trouve classe et qui ne fait pas cheap. Le tout avec la VFF (Merci xIT
)
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Boardwalk empire sais 3 de amazon.com
Pareil (et arrivage par Allemagne comme les derniers colis Amazon USA)
Léonard _McCoy a écrit :Boardwalk empire sais 3 de amazon.com
Idem. Un coffret vraiment splendide ! {)
Léonard _McCoy a écrit :Boardwalk empire sais 3 de amazon.com
Toujours pas reçu le mien.
Rhaaaaaaa
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Réception samedi du coffret The Ultimate Matrix collection d'Amazon.com
Alors la date de livraison estimée était prévue pour le lundi 16 Décembre (je l'ai commandé y'a 2 semaines), du coup, je l'ai reçu beaucoup plus tôt que prévu, j'en étais assez content.
En revanche, un peu moins sympa, l'emballage, dans du papier bulle et placé dans une enveloppe et non un carton. Le coffret en lui-même était un peu déformé (mais là c'est surtout la faute au fait que le livret présent normalement avec la présentation des films et bonus, n'en est plus un, mais est remplacé par un petit fascicule tout fin. Hors, la taille du coffret est toujours la même, il reste donc un "vide" entre les 5 slims et le carton du coffret, du coup, il s'est déformé facilement dans les stockes ou pendant le transport...)
Sinon, je le conseille à tout fan de Matrix, ça vaut bien plus le coup que les coffrets fr. On y trouve 2 blu ray de bonus, Animatrix ainsi qu'un coffret que je trouve classe et qui ne fait pas cheap. Le tout avec la VFF (Merci xIT
)
Est-ce qu'il est région free ? C'est bien de celui-là que tu parles ? :
http://www.amazon.com/gp/product/B000OPPBEQ/
Oui c'est bien celui là, j'avais demandé des renseignements car sur le site il est marqué région A mais en fait c'est des bullshits, il est bien region free puisque Warner ne zone pas ses disques d'après ce que l'on m'a dit.
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead

dans la BAL et sans douane, ouf 8o
Cool pour 42 Lulu. Hâte de le réceptionner également...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

de zavvi.
Evidemment, le vrai rendu est différent du visuel, mais c'était prévu. Stupide cadre...
WD - S1 : Entertainment Store Exclusive. Un peu déçu par le rendu qui fait clairement " boîte de conserve". Cela va en décevoir plus d'un !..

WD - S1 : Entertainment Store Exclusive. Un peu déçu par le rendu qui fait clairement " boîte de conserve". Cela va en décevoir plus d'un !..
hein ? je l'ai recu et je le trouve magnifique ! avec Walking dead en débossé
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Faut que je le voie en vrai alors (oui, je n'ai eu que des photos de la personne qui l'a réceptionné pour moi
) !.. Je changerai peut-être d'avis. En tout cas, je suis très content qu'ils aient repris les visuels du Comics ![]()
ah tu me rassures ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
y a t'il une vf ? merci de la réponse
Reçu Kick ass 2 steelbook d'Amazon UK !
![]()
http://img11.hostingpics.net/pics/303270imgres.jpg

Amazon.com
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Recu ma commande Amazon IT, encore merci pour le BP
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Dommage que la cover américaine de conjuring gâche une des meilleures scènes du film ![]()
C'est clair que cela spoile et enlève de la pertinence de la scène
Néanmoins, cela donne une magnifique cover lenticulaire 3D holographique toi même tu sais ![]()
Dernière modification par Guigoune (14-12-2013 14:11)