Vous n'êtes pas identifié(e).
Heureusement que leur prix sont bas car cela devient vraiment chiant de commander chez eux ! ![]()
En tout cas Minimyr, je suis rassuré d'un côté de ne pas être le seul à recevoir des articles déjà ouverts ! mais je suis quand même désolé pou toi ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Etant donné que c'est amazon, même si je râle beaucoup, je ne me fais pas de soucis pour le remplacement, mais alors depuis 3 mois que j'ai emménagé à Billom c'est catastrophique et ça devient chiant !!!!
La majeure partie des soucis vient des transporteurs, mais il y a des couacs avec amazon aussi.
Et c'est chiant de passer du temps à faire les échanges pour avoir le bon objet en bon état.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Décidément pas de bol avec ce coffret Harry Potter. Il est en vente éclair à 189,99€, il était déjà à ce prix la semaine passée grr
Sinon pas eu de réponse pour mon autre question, dans l'offre 2 nouveautés et une gratuite y a 5 titres je pense, il y a des chances que sa s'agrandisse ou ce genre d'offre reste comme ça ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Je pense que non car elle semble indépendante d'amazon car vu aussi en magasin!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Entre le 7 et le 10 pour être précis
Quelqu'un a reçu son bon de 10 € suite à l'achat de 50 € de chèque cadeau?
non toujours pas
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
on a jusqu'à demain .... mais ça sent le service client tout ça (et c'est moi qui est partagé le bon plan 8o )
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Retard de 48h sur une livraison TNT , je contacte le service client qui me dit que le souci vient de TNT et me crédite dans la foulée d'un remboursement de 5,73 euros sans que je n'ai rien demandé.
Amazon au top, comme souvent ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
on a jusqu'à demain .... mais ça sent le service client tout ça (et c'est moi qui est partagé le bon plan 8o )
j'ai contacté le service client..ils m'ont dit d'attendre demain l'envoi automatique du mail ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mezig a écrit :A choisir je préfère comme cela, surtout si vous avez un bon de -10€ en stock
Même pas besoin de bon de -10€ c'est appliqué directement quand tu commandes.
A moins que j'ai déjà un bon de 10€ ? Comment le savoir ?
Pour ma part j'avais reçu un mail me disant que j'avais un "-10€" sur une sélection en stock
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'avais reçu le 1er code par mail.
J'ai passé d'autres commandes depuis, m'avertissant que je beneficiais de 10€ sur l'offre.
En testant la reduction s'applique automatiquement lors de la commande.
oui le premier arrive par mail, mais même sans le rentrer il s'applique
Moi j'ai soit disant des commandes éligibles et plus jamais rien ne se fait comme réduc.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
idem, ça a marché la 1ère fois sans que je rentre quoi que ce soit mais depuis malgré un grand nombre de commandes éligibles, plus rien ne se passe ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je les avais contacté à priori le bon n'est utilisable qu'une fois et après on ne peut plus profiter de l'offre y compris si ont a des produits éligibles...
Je les avais contacté à priori le bon n'est utilisable qu'une fois et après on ne peut plus profiter de l'offre y compris si ont a des produits éligibles...
C'est indiqué dans les conditions de l'offre:
"une seule fois pendant la durée de validité de l’offre"
kenshiro a écrit :Je les avais contacté à priori le bon n'est utilisable qu'une fois et après on ne peut plus profiter de l'offre y compris si ont a des produits éligibles...
C'est indiqué dans les conditions de l'offre:
"une seule fois pendant la durée de validité de l’offre"
Vous avez quand même de la chance d'avoir des bons de réduction, car avec un peu plus de 300 commandes cette année, aucun bon..
J'en ai un au bout du fil qui ne connais pas l'offre 10€ pour 50 de chèques achetés, je poireaute.
GREED is EVIL + AvoId
On me dit de patienter pour le mail qui devrait arriver. Par contre il ne connait vraiment pas la promo, pas faute de lui avoir lu !
GREED is EVIL + AvoId
Oui quand amazon dit entre le 7 et le 10 normalement ça arrive le 6 pas le 11 ]:D
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3