Vous n'êtes pas identifié(e).
tu n'aurais pas pu les prendre pour les voir , puis revendre le coffret et attendre la sortie unitaire pour les garder?
Surtout que le coffret a déjà été dans des offres
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
tu n'aurais pas pu les prendre pour les voir , puis revendre le coffret et attendre la sortie unitaire pour les garder?
Patienter ca peut aussi être un plaisir, c'est comme pour star wars (je préfère revoir les dvd des films non modifiés plutôt que les blu ray dans leurs versions charcutés et présentés dans leur vilain coffret digistack)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
pas pour moi,lol
Je viens de voir que les 3 premiers Indy sortent enfin en blu ray unitaires !!!
Depuis le temps que j'ai envie de les revoir
![]()
Trop content !
(C'était le post inutile du jour : Au revoir
]:D )
Cool, bien content pour toi
!
Tu vas prendre ton pied à les revoir dans ces conditions, moi j'ai adoré me refaire la trilogie
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
langeikki a écrit :Je viens de voir que les 3 premiers Indy sortent enfin en blu ray unitaires !!!
![]()
Trop content !
!
Tu vas prendre ton pied à les revoir dans ces conditions, moi j'ai adoré me refaire la trilogie
!
J’espère que les jaquettes qui sont affichés sur Amazon seront bien les définitives, je les aime beaucoup, surtout les aventuriers de l'arche perdue
Peut etre qu'ils vont etre basculés dans l'offre 2 = 3 d'amazon a leur sortie, on peut rêver ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
C'est vrai qu'elles ont bien de la gueule
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
PierRick a écrit :langeikki a écrit :Je viens de voir que les 3 premiers Indy sortent enfin en blu ray unitaires !!!
![]()
Trop content !
!
!
J’espère que les jaquettes qui sont affichés sur Amazon seront bien les définitives, je les aime beaucoup, surtout les aventuriers de l'arche perdue
![]()
Peut etre qu'ils vont etre basculés dans l'offre 2 = 3 d'amazon a leur sortie, on peut rêver
au pire tu attends qu'ils le soient vu que tu aimes patienter ![]()
langeikki a écrit :Peut etre qu'ils vont etre basculés dans l'offre 2 = 3 d'amazon a leur sortie, on peut rêver
au pire tu attends qu'ils le soient vu que tu aimes patienter
Ah non mais ca c'était évident, quand tu me verra mettre 19,99 pour un blu ray tu pourra te dire que c'est bientôt la fin du monde ![]()
La ou je suis rassuré c'est qu'il sortent enfin, mais l'achat attendra encore un ch'ti peu ![]()
ok , a ton enthousiame et le fait que tu en parlais je pensais que cela t'interressait de le prendre directe et si possible tant qu'a faire dans une offre , mais c'est vrai que tu n'achetes jamais a prix tres élevé il me semble
gaeljet a écrit :langeikki a écrit :Peut etre qu'ils vont etre basculés dans l'offre 2 = 3 d'amazon a leur sortie, on peut rêver
au pire tu attends qu'ils le soient vu que tu aimes patienter
Ah non mais ca c'était évident, quand tu me verra mettre 19,99 pour un blu ray tu pourra te dire que c'est bientôt la fin du monde
La ou je suis rassuré c'est qu'il sortent enfin, mais l'achat attendra encore un ch'ti peu
Tu as fait un sacré effort pour acheter The garden of sinners! ![]()
Tu as fait un sacré effort pour acheter The garden of sinners!
Je l'ai pas pris finalement
Et puis c'est un coffret de 7 films donc pas comparable ![]()
Je voulais prendre, mais il n'y a pas le huitième film dans le coffret. A ce prix là, c'est dommage...
Jeff51 a écrit :Tu as fait un sacré effort pour acheter The garden of sinners!
![]()
Et puis c'est un coffret de 7 films donc pas comparable
Tu as eu tort! Pour 40€, un très beau coffret! Mais pas facile à caser le format A3... ![]()
langeikki a écrit :Jeff51 a écrit :Tu as fait un sacré effort pour acheter The garden of sinners!
![]()
Et puis c'est un coffret de 7 films donc pas comparable
Tu as eu tort! Pour 40€, un très beau coffret! Mais pas facile à caser le format A3...
Oui je me doute, mais le format m'a effectivement fait décliner. J'avais pris il y a quelques années la malette DVD City Hunter qui est certes très jolie (l'artbook est fantastique) mais alors ca prend une place folle et c'est très dur a ranger. Si j'avais su que les memes disques ressortiraient plus tard en édition plus light, j'aurais attendu... Idem pour le gros Collector Chobits, c'est beau mais c'est vraiment pas pratique... Pour Garden of sinners j'ai encore un peu le temps de réflechir d'ici la fin de l'offre.
Qqun sais si le coffret Iron Man - La trilogie il y a les 3 films séparemment dans des boitiers et si c'est exactement les mêmes bonus que dans les versions séparée.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Attention, grêve des centres de tris de la Poste ! On ne nous dit pas combien de temps cela va durer !
La grêve, une tradition française surtout en période de fêtes !
Attention, grêve des centres de tris de la Poste ! On ne nous dit pas combien de temps cela va durer !
La grêve, une tradition française surtout en période de fêtes !
La grève est un droit, tu es qui pour juger de ce que tu penses être une tradition ? Les gens font grève pour défendre salaire et conditions et même si c'est chiant c'est comme ça et je ne pense pas que ça doit les amuser plus que ça..
Ah oui, je ne suis pas postier
Surtout quand on perd sa journée de salaire!
Et je ne suis pas postier non plus! ![]()
vincezo76 a écrit :Attention, grêve des centres de tris de la Poste ! On ne nous dit pas combien de temps cela va durer !
La grêve, une tradition française surtout en période de fêtes !La grève est un droit, tu es qui pour juger de ce que tu penses être une tradition ? Les gens font grève pour défendre salaire et conditions et même si c'est chiant c'est comme ça et je ne pense pas que ça doit les amuser plus que ça..
Ah oui, je ne suis pas postier
Vais meme pas relever par la suite, ta remarque & argument m'eclate !