Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu ce jour de Gaël "running scared"... je sais pas ce que c'est, mais je vais découvrir! ![]()
La peur au ventre, il me semble que j'avais bien aimé quand je l'avais vu...un film d'action un peu bourrin mais sympa ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
reçu d'amazon.fr par UPS et dans la boîte aux lettres
![]()
l'ayant vu en amaray à Carrefour je suis content de l'avoir reçu en steelbook.
Tu l'avais commandé quand ? Ca a bien fonctionné Premium ?
PS courrier bien reçu
merci Dan
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
je l'ai commandé hier et ma copine l'a reçu vers 13h30.
apparement le facteur a sonné et l'a mis direct dans la BAL.
donc premium 1 - 0 standard
j'ai commandé Esther en début d'après-midi et je pense que je l'aurai demain...au scann il est déjà à Toulouse
ps: j'ai commandé Red Dead Redemption depuis des lustres. Avec la livraison standard il était annoncé chez moi pour le 25/05.
j'ai modif la livraison en 'prioritaire' et il est à Toulouse donc je l'aurai demain aussi ![]()
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Reçu ce jour
:
- Astro Boy
- Max et les maximonstres
- OSS 117- Le Caire, nid d'espions
- OSS 117- Rio ne répond plus
- Furtif
- L'assistant du vampire
Voilà, maintenant ma collection compte 300 titres ![]()
Manx60 a écrit :Mon coffret Resident Evil que j'ai acheté la semaine derniere chez Pixmania(envoyé via GAME) n'est toujours PAS expédié
![]()
![]()
Je vais finir par annuler car en plus Pixmania ne repond pas au message que je leur est envoyé grrrr
La seule réponse que tu auras de pixmania, c'est de contacter games. Lorsque que j'ai commandé ce coffret, il y a quelques semaines , j'ai dû attendre minimum 10 jours avant d'être livré. Donc, soit patient.
Merci pour ta réponse. Je viens d'envoyer un mail à Game...10 jours pour un produit en stock, abusé ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai reçu ce matin le blu-ray "x-men origins: wolverinne" (édition steelbook) acheté à la fnac par Dave pour moi (remise en main propre, très sympa de rencontrer un forumeur que je remercie encore).
J'ai reçu également "invictus" (édition steelbook avec livret de la fnac). ![]()
Dernière modification par joemall (21-05-2010 12:36)
apparement sur le site d'amazon on m' annonce qu' Esther et Red Dead Redemption m'attendent dans ma boîte aux lettres
ça tombe bien demain RTT employeur ![]()
Dernière modification par dan32 (21-05-2010 14:55)
reçus walkyrie , next et 3h10 pour yuma en steelbook ainsi que de la part de lulu t2 en steelbook
ca commence a taper la collection de steelbook , le t2 était le 20 ième
J'en profite pour faire également un énorme merci a dave qui m'a trouvé terminator renaissance et wolverine en steelbook ce qui feras 22
![]()
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Oubliez pas Invictus (fnac). Sinon je pense qu'il y en a plus que 22 en tout, j'ai vu deux documentaires animaliers en steelbook à la fnac ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
invictus je connais pas du tout comme film , ca parle de foot on dirait ? et moi les milliardaires qui courent après un ballon alors qu'ils ont chacun les moyens de s'acheter l'usine qui les fabrique ....
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
tu recherches pas tous les steelbooks alors. Ca traite de l'apartheid à travers le rugby ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
je 'chasse' les steelbooks également mais il faut que le film m'intéresse...
hier à Carrefour j'ai pas hésité une seconde pour ne pas prendre Immortel et DOA
y a des limites à ma steelbookmania!...j'ai eu mon 33ème hier et Invictus en fait partie ![]()
sinon reçu aujourd'hui d'amazon:

la carte a l'air énooooorme
Désole pour le HS 'RDR'
PS: la livraison le lendemain je suis déjà accroc^^
Dernière modification par dan32 (21-05-2010 19:21)
tu recherches pas tous les steelbooks alors. Ca traite de l'apartheid à travers le rugby
ah bien sur que non , si le film ne me plait pas ou ne m'attire pas , je garde mon argent pour un qui vaut la dépense.
Invistus pourquoi pas , faut je que je regarde plus avant de quoi ca parle en effet
Dirty Harry intégrale d'amazon UK, tip top pour un week-end de 3jours
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
reçu mon coffret 3 blurays (la chute du faucon noir, patriot, larmes du soleil) à 9.99€ d'amazon.fr
en 3j alors qu'il devait arriver à la base dans 3 semaines
classe!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est cool, j'espere que je le recevrai dans pas trop longtemps(avec mon bol..)
EDIT je viens de verifier et ça marque livraison entre le 1er et 7juin, comme je suis surpris..
Dernière modification par gaeljet (22-05-2010 10:17)
reçu mon coffret 3 blurays (la chute du faucon noir, patriot, larmes du soleil) à 9.99€ d'amazon.fr
en 3j alors qu'il devait arriver à la base dans 3 semaines
![]()
classe!
idem
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
reçu coffret spiderman commander hier chez amazon sérieux ce site j'adore et la livraison express encore plus
850 blu ray au 20 août 2019
MDR ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr