Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon bien fallait que j'en parle pour qu'ils arrivent
du coup pas mal de reception aujourd'hui 9 au total
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Y'en a qui ont reçu la série "Arrow" du Black Friday de Amazon.com ?..
j'ai reçu tous mes achats du Black Friday des commandes des 24 et 25 Novembre sauf celui là (envoi effectué le 3 décembre pour Arrow)
Oui oui reçu en 48h après envoi (bon en même temps je les avais contacté car une semaine après passage de la commande celle ci n'avait pas bougé, même pas mise en préparation, en retour ils m'ont offert la livraison la plus rapide).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Oui oui reçu en 48h après envoi (bon en même temps je les avais contacté car une semaine après passage de la commande celle ci n'avait pas bougé, même pas mise en préparation, en retour ils m'ont offert la livraison la plus rapide).
Ah oui mais tu as triché sur ce coup avec la livraison rapide... ![]()
Je vais attendre encore un peu avant de réclamer... Mais ça sent pas bon pour celui là...
Reçu ma commande d'Italie
Sympa le digibook de malcolm x
Reçu Archer saison 2 et 3 d'Amazon US... dans une enveloppe à bulle, mais en parfait état ! ![]()

Digibook exclusif Kimchi pour les Deux Soeurs, et Conjuring du Black Friday. Ferait tof si intéressés O:)

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Recu Prisoners de Amazon CA comme d'habitude en 3-4 jours
et le steelbook de Captain America de Zavi intact.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Youhou!
Reçu ce jour Supernatural Saison 8, et la saison 1 de Arrow
!
Comment elle me fait bien plaisir cette réception! Pas de douanes au passage. Et ce qui me fait encore plus plaisir, c'est qu'ils sont en parfait état! Aucun coin corné ni rien, ce qui est plutôt rare sur des fourreaux cartons, surtout avec le transport depuis les states.
Bien content je suis
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
reçu the conjuring enfin ]:D
Ding donc c est la poste voila votre cadeau de la FNAC tous mes bluray merci père Noël diez pr le bon plan.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
J'ai toujours des problèmes de livraison avec la fnac. Toujours plate forme Briarde depuis le 21
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Miami Vice, ça fait un moment qu'il me le faut. J'ai fait la bêtise de revendre le DVD trop tôt...
reçu ce jour d'amazon .de : kick ass 2 , pain & gain et percy jackson la mer ... les 3 ont une vf , le tout pour 51 eurosport compris
Reçu lundi le coffret Ben Hur d'amazon com!
Hé bien, il vaut son pesant de cacahuètes. Très beau coffret.
Arrivé en parfait état, petit carton + grand carton + espèce de grand sac à patates
quel est meilleur en ce qui concerne la livraison pour de l import via amazon merci d avance
Coffret arme fatale de zavvi
Et de price

Réception d'amazon.uk
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA