Vous n'êtes pas identifié(e).
carrie en CG avec langeikki
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
tu as pas peur de l'image pourrie? 8.(
non car j'aime vraiment beaucoup se film et à 8€ sa se tente
le dvd était déjà pas top à cause de problèmes de flou et de choix artistiques mais la mise en scène de depalma et le jeu de sisi spacek font que c'est pas grave,je prends le risque
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Sherlock Saison 1 et 2 sur Amazon

A 14,99 en ce moment (moins un bon de 10 € qui me restait)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
sur leclubdufantastique :
- La planète des singes : les origines. Steelbook
- Amazing Spiderman steelbook
- Xmen le commencement steelbook
- Shutter island steelbook.
Merci pour les bons plan
Y'a un bon plan pour Indiana Jones ?
Pris Le dernier exorcisme et Le dernier exorcisme part II en steelbook sur amazon
GemXtrust a écrit :Merci pour les bons plan
Y'a un bon plan pour Indiana Jones ?
Non pas celui la mais il me fait envie depuis un bon moment et comme je suis dans une période ou je me laisse tenter... ![]()
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Chez plusdedvd.com pour 40,45 euros 8)
La colline aux coquelicots
Kiki la petite sorcière
Omoide poroporo
Le chateau ambulant
Essential killing
A noter code promo -10% sur les bluray sans minimum : NOEL2013
Frais de port gratos à partir de 40€ sinon ils sont exorbitant ![]()
Dernière modification par Maximus 73 (16-12-2013 22:25)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
J'ai voulu aussi commander mais j'ai lu qu'ils te débitaient directement et en plus il n'y en a pas en stock avant janvier... Et à ce prix je sent bien qu'ils vont trouver une excuse.
Chez plusdedvd.com pour 40,45 euros 8)
La colline aux coquelicots
Kiki la petite sorcière
Omoide poroporo
Le chateau ambulant
Essential killingA noter code promo -10% sur les bluray sans minimum : NOEL2013
Frais de port gratos à partir de 40€ sinon ils sont exorbitant
Intéressant, va falloir que je me penche sur la question savoir si je passe commande ^^'
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'ai voulu aussi commander mais j'ai lu qu'ils te débitaient directement et en plus il n'y en a pas en stock avant janvier... Et à ce prix je sent bien qu'ils vont trouver une excuse.
Si ca peut t'aider, j'ai passé commande sur ce site en aout dernier de Jurassic Park 3D (12,99 euros de mémoire) quelques jours plus tard j'ai recu un message comme quoi il y avait eu une erreur de prix et que la commande était annulée. Cependant, on m'a proposé un avoir OU un remboursement CB (pour ce dernier, il fallait seulement envoyer un mail au département concerné) Le remboursement a été rondement mené sans aucun souci. Tout cela pour dire que tu ne risque rien a tenter, surtout que si il s'agissait d'erreurs de prix a mon avis ils auraient été corrigés depuis longtemps ![]()
Dernière modification par langeikki (17-12-2013 09:44)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
GemXtrust a écrit :J'ai voulu aussi commander mais j'ai lu qu'ils te débitaient directement et en plus il n'y en a pas en stock avant janvier... Et à ce prix je sent bien qu'ils vont trouver une excuse.
Si ca peut t'aider, j'ai passé commande sur ce site en aout dernier de Jurassic Park 3D (12,99 euros de mémoire) quelques jours plus tard j'ai recu un message comme quoi il y avait eu une erreur de prix et que la commande était annulée. Cependant, on m'a proposé un avoir OU un remboursement CB (pour ce dernier, il fallait seulement envoyer un mail au département concerné) Le remboursement a été rondement mené sans aucun souci. Tout cela pour dire que tu ne risque rien a tenter, surtout que si il s'agissait d'erreurs de prix a mon avis ils auraient été corrigés depuis longtemps
Ouaip, enfin ça en fait des manipulations et attentes pour à terme rien !
 quand une commande chez cineshop muséum les gars ? ]:D ( humour)

voilou, commande validée, expédition le 6 janvier prochain, l'attente ne sera pas bien longue tout de même ![]()
avec cette commande cela me fera 9 blu-ray studio ghibli (en comptant le tombeau des lucioles), la collection s'agrandie doucement mais surement :8
Dernière modification par Maximus 73 (17-12-2013 11:42)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Bon bah j'ai voulu commander mais 7,81€ + 3,59€ par article supplémentaire c'est abusé... Et il faut 125€ en Belgique pour que se soit gratuit ![]()
Si qqun compte en commander en France et qu'il veut bien m'en prendre et me les envoyer (c'est 4€ pour envoyer en Belgique) je lui paye... qu'il me mp.
Dernière modification par GemXtrust (17-12-2013 11:52)
Bon bah j'ai voulu commander mais 7,81€ + 3,59€ par article supplémentaire c'est abusé... Et il faut 125€ en Belgique pour que se soit gratuit
Si qqun compte en commander en France et qu'il veut bien m'en prendre et me les envoyer (c'est 4€ pour envoyer en Belgique) je lui paye... qu'il me mp.
Attends le mois de janvier, Amazon va sans aucun doute faire les mêmes promos sur les Ghibli.
http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/ … 142673.jpg
voilou, commande validée, expédition le 6 janvier prochain, l'attente ne sera pas bien longue tout de même
avec cette commande cela me fera 9 blu-ray studio ghibli (en comptant le tombeau des lucioles), la collection s'agrandie doucement mais surement :8
tu crois qu'ils vont arriver à te livrer avec tout ce noir sur la facture ??? 8)
ok je sors ![]()
tu crois qu'ils vont arriver à te livrer avec tout ce noir sur la facture ??? 8)
ok je sors
non, reste tu es mon ami ]:D