Vous n'êtes pas identifié(e).
Apres amazon aime renvoyer hyper vite et au bout de 2 jours on reçoit un mail avec papier pour colissimo à imprimer. On a 2 mois pour renvoyer sinon on est prélevé automatiquement.
Ça vaut le coup de prendre le risque surtout si t'es en Belgique !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Si tu renvois sans qu'ils te demandent ils vont pas comprendre... attends des infos de leur part ![]()
Et si tu veux vraiment le renvoyer je te mail mon adresse en MP ![]()
Dernière modification par Steph Home Theater (19-12-2013 10:06)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Bah je vais attendre une semaine, je verrais quoi ensuite. Je suppose que si après une semaine j'ai pas reçu de demande d'envoi c'est bon.
Et si tu veux vraiment le renvoyer je te mail mon adresse en MP
Mdr
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Ca ne s'arrange pas sur amazon.
J'ai commandé à un vendeur tiers professionnel une tablette.
A quelques jours de la date maximum de la réception de celle ci n'ayant toujours rien je suis allé faire un tour sur la page du vendeur.
IL doit avoir 60% voir plus de personnes mécontentes de ne pas avoir eu son objet (pas une seule au moment de la commande) et le vendeur n'a plus un seul objet en vente.
Je contacte amazon qui me répond : votre commande va quitter nos entrepots, ne vous inquiétez pas vous la recevrez en temps et en heure.
WTF ????
Ils lisent ce qu'on écrit ou pas ?????
Ils savent ce qu'ils font, ce qu'ils vendent ???????
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'ai reçu l'étiquette de retour lol Tant pis ![]()
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Arf... C'était "trop beau"... ![]()
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ca ne s'arrange pas sur amazon.
A quelques jours de la date maximum de la réception de celle ci n'ayant toujours rien je suis allé faire un tour sur la page du vendeur.
IL doit avoir 60% voir plus de personnes mécontentes de ne pas avoir eu son objet (pas une seule au moment de la commande) et le vendeur n'a plus un seul objet en vente.
Je contacte amazon qui me répond : votre commande va quitter nos entrepots, ne vous inquiétez pas vous la recevrez en temps et en heure.WTF ????
Ils savent ce qu'ils font, ce qu'ils vendent ???????
Bonsoir,
Excusez moi, mais c'est enorme 60% de personnes mécontentes, tenter un tel achat avec ce genre de vendeur, c'est prendre des risques, non ?
Et en cette periode, amazon est surbooké et les commandes (avec vendeur tiers) ne sont surement pas leur priorité !
Avez vous au moins un moyen de vous entendre, un remboursement ... ?
Sinon, seule issue, faire opposition au paiement !!!
Minimyr a écrit :Ca ne s'arrange pas sur amazon.
IL doit avoir 60% voir plus de personnes mécontentes de ne pas avoir eu son objet (pas une seule au moment de la commande) et le vendeur n'a plus un seul objet en vente.Excusez moi, mais c'est enorme 60% de personnes mécontentes, tenter un tel achat avec ce genre de vendeur, c'est prendre des risques, non ?
!!
je pense que c'était pas voulu ^^
Minimyr a écrit :Ca ne s'arrange pas sur amazon.
Je contacte amazon qui me répond : votre commande va quitter nos entrepots, ne vous inquiétez pas vous la recevrez en temps et en heure.WTF ????
Ils savent ce qu'ils font, ce qu'ils vendent ???????Bonsoir,
Excusez moi, mais c'est enorme 60% de personnes mécontentes, tenter un tel achat avec ce genre de vendeur, c'est prendre des risques, non ?
Et en cette periode, amazon est surbooké et les commandes (avec vendeur tiers) ne sont surement pas leur priorité !
Avez vous au moins un moyen de vous entendre, un remboursement ... ?
Sinon, seule issue, faire opposition au paiement !!!
Comme indiqué dans mon message, il n'y avait pas une seule éval négative au moment de la commande, sinon jamais je n'aurais passé commande chez lui !!!!
IL y a la protection de a à z, je serai remboursé, mais bon fait suer quoi.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
je pense tu peux bannir amazon de ta liste de e-commerce !!! encore une histoire à ajouter à ton palamarès ![]()
Le pire c'est que je commande encore et encore chez eux ![]()
Mais bon c'est bien aussi parce que même si des fois le sav est à coté de la plaque il reste quand même réactif.
Le problème ici n'est pas le vendeur tiers (c'est embêtant mais ce n'est pas leur faute), mais la réponse du sav qui me dit que mon colis va quitter leur entrepôt, où là on sent qu'ils ne savent pas ce qu'ils font ![]()
je pense tu peux bannir amazon de ta liste de e-commerce !!! encore une histoire à ajouter à ton palamarès
Le problème, c'est qu'ils sont de loin le site le plus sérieux et leurs prix sont imbattables. Ensuite, qu'ils mettent plus de temps que d'hab pour répondre et que la procédure soit un peu laborieuse, certes mais je pense qu'on a été habitué presque à avoir la réponse et gain de cause dans l'heure qu'on devient extrêmement difficile. Donc, à part acheter en magasin pour avoir tout de suite ce que l'on veut et dans l'état que l'on veut (mais en payant 4 fois plus cher), je vois pas trop la solution.
Donc, pour moi, amazon, reste le site le plus compétent.
oui je sais, personnellement je commande exclusivement sur amazon (et quelque fois mais rarement à la fnac) pour les BD français car c'est vrai que les prix sont indiscutables, et le SAV très sérieux (que ce soit amazon France, canada, UK, ...)
Amazon n'est clairement pas à blâmer mais c'est un peu à pleurer : étant donc en vacances (36-15 my life toi même tu sais ]:D ), j'active l'essai Premium histoire de faire parvenir rapidement les films à la maison et donc bien "rentabiliser" mon temps libre. Bim, première commande perdue, merci le transporteur, du coup, cela rallonge considérablement le temps de réception, objet que j'aurais pu recevoir depuis hier déjà en "simple envoi 48h". Bien les nerfs du coup ]:D De toute façon moi le Premium, cela ne m'a jamais réussi, ça continue...
Dernière modification par Guigoune (20-12-2013 20:59)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Putain mais j'ai la poisse de chez la poisse ou certains transporteurs n'emploient que des gens malhonnêtes ?????
J'ai commandé en reconditionné remember me et voici comment c'est arrivé :
Le paquet a été ouvert, le jeu sorti de sa boite, et le tout a été rescotché à l'arrache !!!
Et bien sûr, bien que ma femme ait été présente (je rentre juste du taf), le paquet a été déposé en boite aux lettres !!!!!
RAS LE CUL DE CES TRANSPORTEURS DE MERDE (désolé pour ceux qui sont professionnels, mais comme partout il suffit d'un ou deux cons pour se faire mal voir) !!!!!
Edit :
A côté de ça j'ai reçu un paquet de la part de chrono remis en main propre, et aucun soucis comme d'habitude.
Dernière modification par Minimyr (21-12-2013 14:49)
apres c'est peut etre un probleme de transport et rescotcher par tnt, car moi plutot avec chrono les problemes
850 blu ray au 20 août 2019
Un problème de transport peut arriver......mais le disque de jeu n'aurait pas disparu de son boitier dans ce cas là ![]()
Comme quoi, malgré toutes les critiques qu'on peut leur faire, je trouve les services de la poste très bons.
En tous cas, j'ai eu plus souvent des problèmes avec des transporteurs tiers qu'avec la poste.
Minimyr vraiment désolé tu les accumules... mais t'inquiètes t'es pas seul ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Un problème de transport peut arriver......mais le disque de jeu n'aurait pas disparu de son boitier dans ce cas là
p'tain! mais c'est fou quoi,ne commande plu rien sur amazon pendant quelques temps pour voir si sa chie en prenant chez les autres aussi pour essayer de trouver la source du problème....et à mon avis le problème est pas loin de chez toi genre au dernier tri des colis par exemple,juste avant qu'ils livrent
mais franchement,je compatit,à ta place je me serai déjà transformé en hulk
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014