Vous n'êtes pas identifié(e).
ca va t'en faire des blu ray à vendre
MDR Pas tant que ca, j'en ai pris beaucoup pour moi car meme les warner j'étais loin de tous les avoir.
Ca va surtout me faire beaucoup de films a visionner car a ce prix la j'en ai tenté que j'aurais jamais pris sans BP , j'ai d'ailleurs rendu hommage a l'instigateur du BP en prenant Blancanieves ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Par contre dommage que quelqu'un ait posté le BP sur dealabs, ils vont être débordés de commandes et on risque les annulations.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Excellent bon plan, merci de l'avoir partagé diez. Par contre je suis dégoûté, carte bancaire refusée sur Fnac.com... Fallait que ça arrive aujourd'hui. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de prendre une commande pour moi s'il vous plaît ? ![]()
We Love Disney ! ![]()
De rien.
lange> J’espère que le film va te plaire ! Je crois que tout ceux qui l'on vu ici on aimé. ![]()
De rien.
lange> J’espère que le film va te plaire ! Je crois que tout ceux qui l'on vu ici on aimé.
J'ai pris aussi les betes du sud sauvage ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Deux que j'adore ! Vivement tes retour ! (si les bp sont honorés
)
Plus de petit Nicolas, Baudelaire, Games of thrones 2, ... dommage ou alors je m'y prend mal mais c'est d'un autre vendeur donc ça passe pas je suppose
J'ai su prendre planet 51, Argo et Games of Thrones 1 pour 18€
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Super offre j'espère que ça va passer ![]()
Dernière modification par GemXtrust (21-12-2013 01:30)
j'espere aussi, merci a toi diez pour le bp, j'ai pris deux editions 2D et 2editions 3D pour 15,98 euros livrés!
8o
Dernière modification par gaeljet (21-12-2013 01:55)
Qqun peux me dire si il y a les bonus inclus dans les versions normales sur ces éditions ?

Harry Potter à l'école des sorciers - Combo Blu-Ray + DVD- Edition Spéciale Fnac
Dernière modification par GemXtrust (21-12-2013 02:11)
Un gros merci pour vos merci. Par contre j'ai peur des représailles avec les Merci si ça passe. Il se passe quoi si ça passe pas ?
![]()
Dernière modification par diez (21-12-2013 02:40)
En tout cas l'info s'est répandue très rapidement ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Oui un grand merci diez pour ce BP, que ça marche ou pas c'est bien trouvé ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ypsa> Oui, comme site de BP je connais en gros que deallab. Ils ont le fairplay de citer BREF en source ! C'est cool de leur part.
dj> J'ai trouvé ça par hasard en voyant que mon panier avait des 0€ qui n'auraient pas du l'être. J'ai farfouillé pour comprendre, le BP est né. ![]()
J'attends avec impatience les confirmations d'envoi !!!
En attendant, mes achats prévu demain c'est mort. J'ai pu faire mes cadeaux (en principe) avec ça. Par contre c'est pour après noel pour la réception je pense.
C'est fou ça car rien n'était censé lier ces 2 offres.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Même l'offre 1 acheté = 1 offert ne marche plus.
J'ai simulé plusieurs achats et aucun titre ne passe à 0 (c'etait pourtant le cas hier soir).
Oups, la fnac a carrément planté. lol
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
lol
en tout cas méga BP hier soir, mais j'ai pas abusé, j'avais déjà fait trop d'achat ces derniers jours.
Merci diez mais si ca passe pas on te casse les dents ]:D
Vous plaignez pas moi j'ai encore raté le bon plan quel looser ]:D
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA