Vous n'êtes pas identifié(e).
Clement1138 a écrit :La dernière fois ou il fallait prendre 9 blu ray dont 4 en 3D à 55 euros les commandes ont été honorées.
Avec le rush de Noel pas sur qu'ils regardent de si prêt avec des effectifs réduits.
Ca dépend, pas sûr qu'ils expédient avant lundi, ça leur fait quand même tout un week-end pour découvrir qu'ils ont un gros bug à corriger.
Jamais expédié le samedi la fnac, mais franchement je les vois pas s'en rendre compte cette fois non plus. Surtout que tous les titres intéressants sont en train de diminuer de manière drastique.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Tentée aussi le BP de Diez : merci
Pris HP & La coupe de feu Edition spéciale Fnac + HP & Prisionner d'Azkaban Edition spéciale Fnac + John Carter 3D + Real steel = 15.98€
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
bon cette fois c'est même plus un bon plan mais de la gratuité presque. Y'a + de chance que ce soit tout annulé ! on verra bien ! En espérant qu'ils soient débordés pour noel
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Allez pour moi
1Walkyrie - Blu-Ray -- Bryan Singer
1Max la menace - Blu-Ray -- Peter Segal
1Hansel et Gretel : Chasseurs de sorcières - Combo Blu-Ray 3D + DVD -- Tommy Wirkola
1Flight - Combo Blu-Ray + DVD -- Robert Zemeckis
1Esther - Blu-Ray -- Jaume Collet-Serra;Vera Farmiga;Peter Sarsgaard;Isabelle Fuhrman
1Gangster Squad - Combo Blu-Ray + DVD - Ultimate Edition -- Ruben Fleischer
Merci Diez
Par contre je sais pas si vous avez vu mais j'ai l'impression qu'un vendeur de la marketplace ce gave, c'est "kikidevarennes"
J'arrive trop tard 8.(
En tout cas excellent BP Diez pour ceux qui ont pu en profiter. Après il faut voir effectivement s'ils honorent les commandes ou non.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
The mist
Hotel transylvanie
Spring Breakers
Superman returns
Dream house
La chute de la maison blance
Une nouvelle chance
pour 33.96 ... merci pour le BP s'il passe ![]()
J'arrive trop tard 8.(
En tout cas excellent BP Diez pour ceux qui ont pu en profiter. Après il faut voir effectivement s'ils honorent les commandes ou non.
Yo je pense que ça passe encore avec certains titres à 7,99€
Bonnie & Clide
Le come back
Ca va cogner
tete de turc
...
Y a moyen de faire de bonne trouvaille dans l'autre offre !
J'ai à peu près tout, je voulais la saison 2 de Hell on wheels mais il n'y a plus de stock, en tout cas c'est clair que pour ceux qui n'ont pas certains BD 3D c'est intéressant ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
J'ai pris Les mondes de Ralph 3D et Blood diamond pour la modique somme de 7.99€ grâce au BP. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça passe.
Merci Diez !
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
finalement je me suis telement depecher que j ai pris
argo + top gun 3d
aviator + got 2
sin city + got 1
argo + hansel et gretel 3d
argo + le monde d oz 3d
sin city + les monde de ralph 3d
donc 2 sin city et 3 argo lol sa sera des cadeaux de noel à offrir
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
J'ai pu prendre
Walkyrie
Du plomb dans tête
ca va cogner
Le dernier rempart
Lucas Malgré lui
Les mondes de Ralph 3 D
Les Chatiments
Le cerveau
pour 33.96 ![]()
OSS 117, le coffret des 2 films d'occas', à 10€ et quelques, fdp in. ![]()
Et Eden Lake aussi, vu vos retours.
Dernière modification par Seth (21-12-2013 11:54)
Je me suis pris les coffrets séries que je pouvais à 7,99€ chacun. Par contre ma crainte c'est qu'ils annulent partiellement la commande en virant les blu-rays à 0€, ce qui ferait une commande bien naze de titres pas tops à 7,99€. Est-ce que vous pensez que ça risque d'arriver ou ils annuleront toute la commande ?
D'ailleurs il peut y avoir le même souci s'il manque du stock sur les blu-rays qui sont vite partis par exemple : est-ce qu'ils laisseraient quand même la commande des titres à 7,99€ sans celui offert ...
De bons questionnements...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
De bons questionnements...
Je peux vous répondre
En cas d'annulation pour rupture (j'avais eu des Lawrence D'arabie et des Prometheus supprimés pour manque de stock lors du dernier bug Fnac dont j'avais profité) La somme est supprimée (11,99 de mémoire il me semble ou 15 je ne sais meme plus) mais les autres prix ne bougent pas, il n'y a pas de prorata comme sur amazon.
Donc dans le cas inverse ce sera la meme chose (si un titre a 0 euros est supprimé, les autres resterons a 7,99)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ce serait top que ceux à 7.99 sautent ]:D
ce serait top que ceux à 7.99 sautent ]:D
]:D
Première commande expédiée pour ma part de la Fnac avec GOT Saison 1...
Un grand merci à Diez pour ce cadeau de Noël !!
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
Commandé à quelle heure ?
Commandé à quelle heure ?
Ce n'est pas ma première commande qui a été expédiée mais celle que j'ai passé à 21h27.
Pour info: j'avais même tenté de l'annuler cette commande hier soir vers minuit... ce matin je reçois un mail m'indiquant que la commande est en cours d'expédition et à 12h17 ... commande expédiée !
Dernière modification par TheOne2006 (21-12-2013 14:26)
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484