Vous n'êtes pas identifié(e).
lol
en tout cas méga BP hier soir, mais j'ai pas abusé, j'avais déjà fait trop d'achat ces derniers jours.
Merci diez mais si ca passe pas on te casse les dents ]:D
Moi, j'ai pris tout ce qui me manquait, soit une quarantaine de titres, et une quarantaine de 7.99 pour avoir les autres, je sais, c'est mal. Oui, je sais, ça fait plus de 300€.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Va y avoir des quintuplons sur ebay 8o ![]()
Carrément.
J'ai pris des titres "vendeurs" car y'a des titres invendables, on les trouve de trop en occasion.
La fois du bug pour les BD 3D, j'avais pris pas mal de Jamais plus jamais, c'est parti comme des petits pains.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Que sa passe ou pas merci
si ça passe tant mieux et si ça passe pas tant pis, perso ça m'a amusé de commander en voyant ce bon plan.
J'ai commandé pour environ 200€, j'ai pris qques bluray pour revendre et payer une partie des miens. Bien qu'en Belgique la revente ca marche pas trop ou je m'y prend mal.
Toujours personne qui sais pour les bonus des Harry Potter édition ultimate fnac qu'il y avait dans le bon plan ?
Dernière modification par GemXtrust (21-12-2013 08:26)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
lulu a écrit :lol
en tout cas méga BP hier soir, mais j'ai pas abusé, j'avais déjà fait trop d'achat ces derniers jours.
Merci diez mais si ca passe pas on te casse les dents ]:DMoi, j'ai pris tout ce qui me manquait, soit une quarantaine de titres, et une quarantaine de 7.99 pour avoir les autres, je sais, c'est mal. Oui, je sais, ça fait plus de 300€.
Plus de 40 commandes, ça risque pas de passer du coup. Ils vont passer leur journée à annuler.
J'ai regroupé. O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tout raté, dommage j'aurais bien aimé me mettre à jour sur certaines séries TV ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
L'offre 1 (1 acheté = le 2e offert) n'est plus active. C'est sûrement ça qui cause l'impossibilité de réitérer la combin'.
We Love Disney ! ![]()
Je trouve déjà en avoir profité beaucoup mais certains ont carrément abusé ]:D
De bonnes chances d'annulation du coup. La dernière fois l'offre continuait c'est juste que les films étaient épuisés. Ici la fnac a carrément annulé l'offre qui devait aller jusqu'au 24. Pas une bonne nouvelle je pense.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Au pire je pense qu'on aura des chèques cadeaux. C'est jamais bon un mauvais coup de pub autour de Noël.
Je viens de lire que le 1=1 n'est plus actif. Je pense que l'annulation n'est pas loin. Pour le coup j'aimerai le savoir vite, car certains des cadeaux à offrir son dans le lot. ![]()
Même l'offre 2=3 a été supprimé bizarre il réinitialisée tous a la fnac
Dernière modification par jerome83 (21-12-2013 11:10)
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Une partie ne sera pas annulée car ils ont déjà commencé à me débiter mes premières commandes
En tout cas, bien stupide le gugusse qui a mis ce BP sur l'autre site ! Ça doit faire pas mal de brefien lésés du coup...
Ca doit être un gars qui suit les BP du forum pour les publier sur un autre site. même pas un membre, j'en suis sur.
C'est pas nouveau.
Un autre site fait pareil...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si l'offre 3 pour 2 a été virée aussi c'est bon signe je pense
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Ça a été viré dans la nuit car à 6h30 ce matin, ça ne fonctionnait plus.
Ca doit être un gars qui suit les BP du forum pour les publier sur un autre site. même pas un membre, j'en suis sur.
Pff... Dommage à cause de gars comme ça que certains d'ici n'ont pas pu profiter de ta trouvailles ![]()
Perso sa me met toujours en préparation et expédition prévue le 23 mais comme je viens de Belgique, ils ont surement plus de temps pour s'en rendre compte... On verra bien. En tout cas merci encore, que ça passe ou non.
Sinon vous parliez de partie privée sur l'autre poste. Il y a une partie privée à ce forum ? Ou j'ai pas compris ![]()
Dernière modification par GemXtrust (21-12-2013 11:50)
Y a une partie privée oui mais pas pour les Belges !!!
Tout en bas entre nous est accessible uniquement en étant inscrit ! Il faudrait peut être limiter encore plus avec un nombre de messages ???
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Y a une partie privée oui mais pas pour les Belges !!!
![]()
Tout en bas entre nous est accessible uniquement en étant inscrit ! Il faudrait peut être limiter encore plus avec un nombre de messages ???
Roh méchant ![]()