Vous n'êtes pas identifié(e).
Mes deux commandes BP Fnac expédiées
Et encore un merci pour Diez ![]()
Dernière modification par WolfX (21-12-2013 13:15)
La mienne est en attente de prise en charge par le transporteur, ça sent bon ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
T'as commandé en express ? J'ai JAMAIS eu une expédition un samedi chez fnac ! et la c'est prévu aussi pour lundi !
Bonne nouvelle en tout cas. Tout sera honoré je pense
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
J'ai déjà eu des envois le Dimanche avec eux hors on sait que ce n'est pas possible moi toujours en préparation
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je pense que soit TOUT soit RIEN ne sera honoré. Si certaines commandes passent ça sent bon je pense.
Ça me rappelle un bug de noel dernier je crois ou on pouvait se procurer la 3DS avec 1 jeu à 49.99. L'offre avait été annulée en quelques heures mais les commandes avaient été honorées
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Les commandes avaient été annulées. Un bon avait été offert. ![]()
Vu la masse de commande qui a du être passée je doute que vraiment toutes les commandes soient honorées. Peut-être les premières à la limite, mais le bug a duré bien trop longtemps et la perte risque d'être vraiment trop importante.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
moi j'ai demandé une livraison en magasin, donc je ne sais pas quoi penser de vos expéditions ![]()
T'as commandé en express ? J'ai JAMAIS eu une expédition un samedi chez fnac ! et la c'est prévu aussi pour lundi !
Non, commandes classiques.
Ma 3ème commande par contre a un envoi prévu le 23
Les commandes avaient été annulées. Un bon avait été offert.
Ah au temps pour moi, il me semblait que des commandes avaient été envoyées d'apres l'article que j'avais lu.
Tu vas nous filer la poisse faut que ca marche cette fois ![]()
moi j'ai demandé une livraison en magasin, donc je ne sais pas quoi penser de vos expéditions
Pour ce genre de bug, jamais je n'oserais retirer en magasin, genre "bonjour, je viens retirer mes 150 bds 3d pour 150€....vous pouvez me faire des paquets cadeaux ? C'est pour offrir" O:) ]:D
Clement1138 a écrit :T'as commandé en express ? J'ai JAMAIS eu une expédition un samedi chez fnac ! et la c'est prévu aussi pour lundi !
Non, commandes classiques.
Ma 3ème commande par contre a un envoi prévu le 23
Et voilà, 3ème commande expédiée finalement, je viens de recevoir le email de confirmation de Fnac ![]()
alors qu'elles étaient prévus pour le 23/12 ? peut etre que les miennes aussi alors !
J'en ai une "en attente de prise en charge par le transporteur". bon signe j'imagine
alors qu'elles étaient prévus pour le 23/12 ? peut etre que les miennes aussi alors !
Ils essayent peut être d'envoyer le maximum avant le 25 ![]()
Dernière modification par WolfX (21-12-2013 14:42)
qu'ils fassent ]:D
Clement1138 a écrit :alors qu'elles étaient prévus pour le 23/12 ? peut etre que les miennes aussi alors !
Ils essayent peut être d'envoyer le maximum avant le 25
Ils pourraient quand même commencer par les précos hein, par exemple envoyer mon Kick-Ass 2 qui sort aujourd'hui... ![]()
sniff moi toutes mes commandes sont en cours de preparation.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Expédié partiellement pour ma part