Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que si aucun de nous ne voit ses commandes annulée aujourd'hui c'est que ça va passer sans probleme
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
5 expédié sur 6 sur la fnac (GOT 2 bloque) yes
davidaddison a écrit :moi j'ai demandé une livraison en magasin, donc je ne sais pas quoi penser de vos expéditions
Pour ce genre de bug, jamais je n'oserais retirer en magasin, genre "bonjour, je viens retirer mes 150 bds 3d pour 150€....vous pouvez me faire des paquets cadeaux ? C'est pour offrir" O:) ]:D
en effet
et pourtant 4 commandes expédiées sur 5 yesss....les 4 à 7.99 manque celle à 33.96
moi toujours rien, 2 en attente du transporteur. Je sais pas si ça va partir dans la journée. Généralement c'est très lent la fnac avec moi.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Pour moi, une bonne partie est déjà expédiée ![]()
2 commande sur 5 expedié celle avec monde de ralph et le monde d oz
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
je vais vraiment passer dans les derniers 8)
Mais bon vu le nombre d'expédition je me fais moins de soucis
Que des : Commande en préparation pour ma part.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Que des : Commande en préparation pour ma part.
idem pour moi ![]()
faut pas chercher de logique, sur mes 5 commandes 4 sont expédiées et ce sont les plus tardives ...
Vous avez tous fait une commande pour regrouper par 2 un titre à 7.99 et un autre à 0 ? Parce que moi j'ai fait en 2 grosses commandes, et ça se cumulait bien (7 titres à 0 + 7 titres à 7.99 par exemple). C'est peut-être pour ça que mes commandes sont toujours en préparation.
J'ai fait une commande 4 titres à 0 et 4 normaux, puis 4 commandes à 7,99 et ce sont ces 4 dernières qui ont été expédiées.
Vous avez tous fait une commande pour regrouper par 2 un titre à 7.99 et un autre à 0 ? Parce que moi j'ai fait en 2 grosses commandes, et ça se cumulait bien (7 titres à 0 + 7 titres à 7.99 par exemple). C'est peut-être pour ça que mes commandes sont toujours en préparation.
J'étais pas chez moi, donc que des petites commandes car avec mon note il faut quasiment 15 minutes par commande fnac du fait d'un bug qui rempli continuellement mon panier... Donc, le temps de vider, cliquer sur ses articles, revider le panier, recliquer sur les articles, revider....
Bref, 15 minutes pour valider deux bds depuis le téléphone.. Hier avec ma dizaine de commandes j'ai vu passer le temps... ]:D
commande en preparation, je ne peux donc que croiser les doigts.....
J'ai commandé 12 BD (6 BD à 7,99 et 6 BD à 0) à 1h16 et là c'est en attente de prise en charge par le transporteur.
Dernière modification par infrared (21-12-2013 19:10)
Cool, ça semble marcher pour beaucoup, j’espère que mon tour viendra vite. ![]()
Moi finalement j'ai passé 2 petites commandes à 7,99 euros, les 2 sont en préparation ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Bon bah moi ils m'ont déjà annulé mon hunger games, du coup ça fonctionne comment ? Il m'envoi l'autre film gratuitement ? ![]()
Bon bah moi ils m'ont déjà annulé mon hunger games, du coup ça fonctionne comment ? Il m'envoi l'autre film gratuitement ?
Tu avais hunger Games a 0 et l'autre a 7,99 c'est ca ?
Si c'est le cas et comme je l'ai expliqué sur un autre topic tu devais annuler ta commande fissa car tu sera débité de 7,99 pour l'autre sans remise au prorata.
Par contre si c'est le contraire, tu laisse la commande en l'etat et tu aura ton blu ray pour 0 euros ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Non c'est l'inverse, hunger games payé 12,99 et Jumper 3D gratuit...