Vous n'êtes pas identifié(e).
Non c'est l'inverse, hunger games payé 12,99 et Jumper 3D gratuit...
Alors laisse tranquillement ta commande en l'état en profite de ton blu ray gratuit
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
C'est bizarre ce fonctionnement tout de même, l'article payé n'est pas dispo mais ils envoient quand même l'article gratuit... ma commande est en attente de prise en charge par le transporteur ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
C'est bizarre ce fonctionnement tout de même, l'article payé n'est pas dispo mais ils envoient quand même l'article gratuit... ma commande est en attente de prise en charge par le transporteur
Oui oui ca m'est arrivé il y a quelques mois dans le dernier bug fnac : 3 Lawrence d'arabie annulés pour stock insuffisant mais Ed Wood, Roger Rabbit et L'Homme qui murmurait a l'oreille des chevaux envoyés pour 0 euros. Ils sont vraiment a la ramasse la fnac
Mais tant mieux pour nous ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Oui je vais pas me plaindre
Ce qui est étonnant c'est que Hunger games apparaît en stock sur le site 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Oui mais il y a des quantités définies sur ces promos.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bon 3 news commandes expédiées
sin city + got1
aviator + got 2
argo + Hansel et Gretel 3d
reste encore 1 commande et c tout bon pour moi
Dernière modification par gouillou (21-12-2013 20:27)
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Omg tout à été expédié 8 commandes sur 8 ![]()
Merci Diez !!!
Cool, ça semble marcher pour beaucoup, j’espère que mon tour viendra vite.
Bah j'espère c'est grâce à toi !
Dernière modification par GemXtrust (21-12-2013 20:56)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
merci pour tout ! tout est parti pour moi !
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Oui je vais pas me plaindre
![]()
Ce qui est étonnant c'est que Hunger games apparaît en stock sur le site 8o
J'ai eu le même problème avec le cerveau et planète 51, quand j'ai voulu valider, il n'y avait plus que le cerveau à 20€, je n'ai donc pas validé le panier..
C'est quand même louche ton problème, du fait que c'est validé mais on t'envoi qu'un seul article, d'autant que toi tu n'as même pas utiliser le bug ![]()
Tiens un truc étonnant, je vois que j'ai un lien pour le suivi. Je clic et je vois Ville de Départ Charleroi, Destination Namur (Namur c'est ou j'habite) mais Charleroi c'est en Belgique... Ca part pas de la France ? Je suis étonné.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Perso mes 2 commandes sont en préparation avec la mention "En attente de prise en charge par le transporteur" : j'espère que c'est bon signe ![]()
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Rien ne part chez moi, 5 commandes en attente, étrange.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
sa y est toutes mes commandes parties merci diez
donc en résumer got 1+ got2 + 3 argo + 2 sin city + le monde de ralph 3d + le monde d oz 3d + hansel et gretel 3d pour la modique somme de 67€ un very big plan j ai oublie top gun 3d
Dernière modification par gouillou (22-12-2013 09:32)
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Merci Diez
, une commande Walkyrie, AC/DC et Skyfall à 0€ expédiée !
Je croise les doigts pour la 2ème : Aviator, Sin City et Avatar 3D à 0€ !!!
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Re merci Diez ! La seconde commande est expédiée !
J'aurai du plus me lâcher
![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Comment peux-tu avoir des commandes à 0€ 8o ?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
GOT saison 1 expedie avec Blood Diamond et Aviator reste GOT saison 2 prévu le 23 marqué commandé aie, j'espere qu'il passera aussi
Encore merci Diez
Dernière modification par Pipin59 (21-12-2013 21:50)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Comme dit, je ne l'ai pas mis sur le site pour que les forumeurs en profitent et d'autres font les malins pour aller le publier ailleurs...
N'empêche ça fait une sacrée pub au site (ou au forum) ! Surtout que la communauté de Dealabs est assez nombreuse et active.
Comment peux-tu avoir des commandes à 0€ 8o ?!
Je me suis mal exprimé, seulement le dernier titre est à 0€ ![]()
Si une commande est expédiée partiellement avec un numéro de colissimo est ce qu'on peut annuler le produit restant sans incident sur le reste de la commande ?
Un titre a 7.99 qui est en attente et qui m'intéresse sans plus
Dernière modification par Clement1138 (21-12-2013 23:04)
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3