Vous n'êtes pas identifié(e).
Guigoune a écrit :Comment peux-tu avoir des commandes à 0€ 8o ?!
Je me suis mal exprimé, seulement le dernier titre est à 0€
Ah okay, tu me "rassures", je me disait aussi, là tu as la palme du BP ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
2 Commandes passées et commandes expédiées (8 petit prix + 8 3D) Que du bonheur !
Bon et bien au final j'avais pris 2 hunger games à 12,99 + 2 BD 3D à 30 euros, mes 2 hunger games ont été annulé je ne sais pas pourquoi et les 2 BD 3D à 0 euro ont été expédié 8)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Petite question j'ai une des commandes envoyée partiellement soit le titre a 7.90 vont-ils me débiter les 7.90 ou attendre l'envoi du coffret GOT saison 2 et si annuler comment font-ils, vais-je me retrouver a payer les 7.90 du coup pas bon pour moi ???
Merci
Dernière modification par Pipin59 (21-12-2013 22:17)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Bon et bien au final j'avais pris 2 hunger games à 12,99 + 2 BD 3D à 30 euros, mes 2 hunger games ont été annulé je ne sais pas pourquoi et les 2 BD 3D à 0 euro ont été expédié 8)
Notre vainqueur ! Super BP
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Pour le coup, pas 1 centime dépensé
Merci Diez {)
Ps : J'ai passé mes commandes aux alentours de 1 heure du matin et elles ont été expédiées donc je pense qu'ils ne feront pas d'annulation ![]()
Mes commandes sont expédiées aussi
Merci encore diez ![]()
idem, mes 97 commandes ont été expédiées...
Non, j'déconne, j'en ai fait que 6.
En tous cas, ça reste pour moi un des meilleurs BP (voir même le meilleur), je vais me faire l'intégrale des Mad Men en BR pour 3 fois rien.
Merci à toi Diez.
6 c'est déjà pas mal ![]()
Si une commande est expédiée partiellement avec un numéro de colissimo est ce qu'on peut annuler le produit restant sans incident sur le reste de la commande ?
Un titre a 7.99 qui est en attente et qui m'intéresse sans plus
?
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
commandes(3) expediées merci encore diez ![]()
Absolument toutes mes commandes fnac ont été expédiées ![]()
3 blu ray sur 4 etaient expedies. Donc j'ai annulé celui de 7,99 qui restait. J'ai reçu le mail de confirmation.
Dans celui ci ils me disent que les autres blu rays ne pourront donc pas être envoyés alors qu'ils ont un numero de colissimo. Et aucune annulation de ces 3 films sur le site.
Est ce normal ?
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Rien ne part chez moi, 5 commandes en attente, étrange.
Mes 3 commandes expediees.
pour ton cas, j'ai connu ca un temps avec le bug des bons fnac refresh il y a plusieurs annees.
j'avais du etre blacklisté et mes commandes mettaient 2-3 jours à être validees.
Tu es peut etre sur la liste avec le dernier bug avec les bond que tu as pris...
Une de mes commandes vient d'être expédiée
et l'autre toujours en attente de prise en charge par un transporteur, ça doit venir du fait que j'ai pris la livraison en relais colis, comme une **** dans la précipitation avant qu'il n'y ait plus de titres à 7.99 € intéressants je n'ai pas vu que je n'avais pas sélectionné livraison à domicile, néanmoins merci à Diez pour ce BP ![]()
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
3/5 d'expédiées, ça avance. ouf.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
3/5 d'expédiées, ça avance. ouf.
Ah bah ça se décante aussi de ton côté, tu vois ![]()
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Oui, of course.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça y est toutes mes commandes ont été expédiées, un grand merci à diez ... c'est un peu not' papa Noël {)