Vous n'êtes pas identifié(e).
Commande de 12 BD expédiée
Diez, un grand merci ![]()
@kub57
le bug a fait s'arrêter la promo 1 =1 sur la fnac
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Toujours pas d'avancement pour toi Diez ? ![]()
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Il faudra instaurer une alerte sms pour les super méga bon plan, ça fait chier d'être passé à côté ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Il faudra instaurer une alerte sms pour les super méga bon plan, ça fait chier d'être passé à côté
Mdr j'y pensais. Faudrait un truc du genre.
Dernière modification par GemXtrust (22-12-2013 12:29)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Intouchables collector à 5€ chez Gifi, grâce au BP de la carte VIP d'Alkara. Merci.
J'ai un n° dans les 21000 sur 30000.
Rien pris d'autre car presque aucun autre BD à proposer là-bas
Contente que ça ait pu servir à qqun ![]()
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Dave a écrit :Il faudra instaurer une alerte sms pour les super méga bon plan, ça fait chier d'être passé à côté
C'est vrai que ça pourrait se mettre en place, d'autant que l'envoi de sms est quasiment gratuit, le tout est de trouver un programme pour les lancer..
Hattrick (un jeu de foot sur le net) fait des envois de sms d'alertes..
Toujours pas d'avancement pour toi Diez ?
Ça arrivera. J'ai confiance !
Ils ont que c'était toi le chef du gang !!! t'es repéré ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Chut ! Je veux passer un bon Dimanche et me réveiller demain avec un "en attente de prise en charge par le transporteur". Ma phrase préféré sur mon compte fnac.com. ![]()
GemXtrust a écrit :Dave a écrit :Il faudra instaurer une alerte sms pour les super méga bon plan, ça fait chier d'être passé à côté
C'est vrai que ça pourrait se mettre en place, d'autant que l'envoi de sms est quasiment gratuit, le tout est de trouver un programme pour les lancer..
Hattrick (un jeu de foot sur le net) fait des envois de sms d'alertes..
Ah oui, pas mal, sinon faut faire une chaîne téléphone sms. C'est faisable.
En études, on faisait ça pour les profs absents.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si déjà on arrive à mettre les messages en privé ce serait top... mais surtout limité encore plus l'accès à cette partie pour éviter les propagations ![]()
Après les SMS ou autres cela doit être possible aussi ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Je savais que mon compte fnac déconnais mais de là à voir une partie de ma commander passer de "commander" à "retrait disponible en magasin" c'est violent. Du coup le BP a en partie marcher pour moi donc cool.
Maintenant je crois que c'est mort pour Sin city et Maverick à cause de Maverick qui était dispo que en 1 exemplaire. C'est pas bien grave, mais je rate quand même le seul Western de ma liste et un que j'adore en plus.
Bref, c'est quand même cool. Je vais essayer d'aller récupérer ça aujourd'hui.
Il faudra instaurer une alerte sms pour les super méga bon plan, ça fait chier d'être passé à côté
En effet, j'ai aussi été dégouté de louper le coffre Eastwood cette semaine
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Moi j'ai un problème avec l'application Fnac sur smartphone, j'ai pas réussi à commander le coffret Eastwood car à chaque fois que j'essayais de passer commande, ils m'ajoutaient des articles au panier automatiquement...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Dites, j'ai un ami qui a acheté 2 Blu-ray 4k.
La question est : Si sa télé n'est pas une télé 4k, il ne pourra pas profiter pleinement de ses BD, je veux dire qu'il les verra en "simple" HD "traditionnelle" !?? Donc en bref, inutile ou pas ??
Réception d'une partie de ma commande fnac-bug.com
En partie content, le plus intéressant n'est pas encore validé.
En plus d'être un beau bug, c'est arrivé en un temps record !
Je n'ai pas du tout suivi cette nouvelle technologie qui ne m'intéresse pas mais comme toute nouvelle technologie, je suppose qu'il faut tout changer
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Il n'existe pas de BD 4k en 4K, juste en 2K. Cette expression 4K reste du marketing, le BD provient d'un scan du film en 4K ou d'un film tourné en 4K. La colorimétrie est parait-il étendue, c'est tjs ça. Cela ne sert donc à pas grand chose sur une tv 4K et a rien sur une tv 2K (full HD). Taxi driver , je crois bénéficie de cette appellation dans sa nouvelle édition, le dernier Total recall aussi. En gros c'est juste une nouvelle jaquette.
Le 4K prend du plomb dans l'aile. Les amplis vendus depuis 2-3 ans comme 4K n'ont pas de carte HDMI 2.0 (même les tv Sony 4K ne ce sont vus upgradés vers cette nouvelle norme que dernièrement). Tout les avantages de la norme HDMI2.0 liés surtout à la 4K sont obsolètes en passant par ces amplis.
Bref, mieux faut attendre aux alentours de 2019 pour être sûr que tout marche bien ensemble: tv/projo, ampli, lecteur, disque (!). Soit 1 an avant le 8K ]:D
Reste sans doute des fichiers vidéo qui pèsent lourds en Mo.
Ou les photos d'un APN, des vidéos d'une caméra 4K qui rentrent sur le marché, voire de téléphones
mais à quel prix pour de la qualité?
Pour les plus pressés, pas encore dégoutés par le manque de contenu, il existe une tv chinoise 4K à 1200€ avec 3D sur le marché français !
Dernière modification par kub57 (22-12-2013 17:26)
GREED is EVIL + AvoId
Dites, j'ai un ami qui a acheté 2 Blu-ray 4k.
La question est : Si sa télé n'est pas une télé 4k, il ne pourra pas profiter pleinement de ses BD, je veux dire qu'il les verra en "simple" HD "traditionnelle" !?? Donc en bref, inutile ou pas ??
Ce sont des blu ray masterisés en 4k. Donc pour faire simple la source de base est en 4k. Mais nos blu ray actuels ne peuvent contenir que du 1080p.
Donc aucun problème pour les lire sur une télé normale.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3