Vous n'êtes pas identifié(e).
En ce moment dans les top vente fnac il y a pas mal des films du bug. ![]()
Piranha 3D dans les 10 meilleures effectivement un bug est passé par la 8)
Dernière modification par Clement1138 (22-12-2013 19:14)
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
(même les tv Sony 4K ne ce sont vus upgradés vers cette nouvelle norme que dernièrement).
Ce n'est même pas du vrai 4K.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Réception d'une partie de ma commande fnac-bug.com
En partie content, le plus intéressant n'est pas encore validé.En plus d'être un beau bug, c'est arrivé en un temps record !
Ils livrent le dimanche en France Oo ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
A mon avis ce sont les Chronopost qui sont arrivés hier en magasin en région parisienne. Et la Fnac était ouverte aujourd'hui.
Oui c'est ça. Je suis allé les chercher à la fnac en reception magasin.
Pas rancunier la fnac, ils m'ont même crédité de points adhérents sur ces commandes. Il manquerait plus qu'ils m'offrent un bon de reduc pour s'excuser de leur retard de livraison et ça serait le top.
![]()
Pas rancunier la fnac, ils m'ont même crédité de points adhérents sur ces commandes. Il manquerait plus qu'ils m'offrent un bon de reduc pour s'excuser de leur retard de livraison et ça serait le top.
En tout cas, intention ou pas, contrairement maintenant à amazon, ils assument leurs boulettes.
Dernière modification par Riffhard (23-12-2013 10:57)
vbury a écrit :Pas rancunier la fnac, ils m'ont même crédité de points adhérents sur ces commandes. Il manquerait plus qu'ils m'offrent un bon de reduc pour s'excuser de leur retard de livraison et ça serait le top.
En tout cas, intention ou pas, contrairement maintenant à amazon, ils assument leurs boulettes.
c'est clair , si c'en sont et non pas des bugs(là je le pense clairement que c'est une erreur) sur les dernieres ils assument et ne cherchent pas de fausses excuses ou autre, ça fait plaisir et change d'amazon et ses traitements differents suivant les personnes..
Bah la ils perdent quand même beaucoup de fric.
Mon total : 25 blu ray dont 8 3D, 4 Séries. (le reste contient des films "normaux" et des digibooks). pour un total de 95 euros.
Si j'avais juste les 3D dedans ça restait un bon plan alors bon .... je me demande si y'a des assurances ou quoi. Il y a surement eu des milliers de commandes.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Non, quand c'est comme ça, il n'y a pas non plus des milliers de commandes.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je sais pas mais rien que sur BREF y'en a un paquet .... et pas mal de titres du bug sont passés dans les meilleurs ventes. J'imagine que sur un site comme fnac c'est pas avec 250 ventes qu'on passe dans le TOP 5
Grand merci a Diez pour le Bug FNAC, grace a toi je viens de prendre pour 1 an ferme de visionnages a peu de frais
Tout mes remerciements.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Cool. ^^
Question. Ceux qui ont passé commande de Maverick (je suis peut-être le seul), leur commande est-elle toujours au stade de commandé ? J'ai passé avec Sin City, mais je pense qu'à ce moment la le film était encore en stock.
Grand merci a Diez pour le Bug FNAC, grace a toi je viens de prendre pour 1 an ferme de visionnages a peu de frais
![]()
Tout mes remerciements.
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
ma banquière m'aurait tuer si j'avais craqué autant ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Pour ceux qui ont raté le très bon doc de France 5 sur les livraisons de colis la semaine dernière :
Mon coffret GTO saison 2 est enfin remis au transporteur.
Merci encore pour ce mega plan, j'aurais du craquer bien plus.
Diez quand tu vas dans ton compte tu regardes l'historique afficher ?? car ce n'est pas le meme que quand tu cliques sur détail, par ex moi il affcihe en preparation et dans le détail remis au transporteur
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D