Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aimerai retourner un colis car je me suis trompé de titre. Il faut mettre quel motif pour ne pas avoir de frais?
J'aimerai retourner un colis car je me suis trompé de titre. Il faut mettre quel motif pour ne pas avoir de frais?
si tu n'as pas ouvert ton colis , tu inscrit refusé et tu le ramenes à ton bureau de poste , ils apposent une étiquette de retour
tu recevras un mail d'amazon pour te dire qu'une de tes commandes est revenue et que faute d'appel de ta part tu seras intégralement remboursé
Merci
Mon steelbooks elysium est retourner a l'entrepôt car colis non livrable, il se foute de ma geule je suis dégoûter jeudi ça va geuler... Ducoup oos c'est super
Mon steelbooks elysium est retourner a l'entrepôt car colis non livrable, il se foute de ma geule je suis dégoûter jeudi ça va geuler... Ducoup oos c'est super
Meme problème constaté pour un blu ray d'une commande groupée qui devait logiquement arriver chez aspirat
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ça me gonfle car c'est oos et a par l'emballage abîmer je vois pas ce qui a pu gêner, mais d'habitude ça le gènes pas de livrer des trucs ouvert ou endommagés
Ça me gonfle car c'est oos et a par l'emballage abîmer je vois pas ce qui a pu gêner, mais d'habitude ça le gènes pas de livrer des trucs ouvert ou endommagés
Ca doit etre la période, car franchement pour aspirat c'etait un simple Amaray donc idem je vois pas ce qui a pu gener... Je crois que feuf et MDC on eu aussi un souci de ce genre ces derniers jours ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je dirai même plus : ça ne les dérange pas de les ouvrir, les vider puis les livrer ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
il reste du steel elysium sur amazonuk
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00E … UTF8&psc=1
j ai eu aussi mon star trek phaser non livrable et remboursé;
du coup je l ai repris sur amazon espagne bien moins cher (edition francia avec steel)
Dernière modification par kkalmaa (24-12-2013 16:33)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Out of stock 8) tu plaisante ? Des films nettement plus attirant ( je ne critique pas elysium) n'arrivent pas à être épuisé en steelbook et Elysium serait épuisé 8) franchement j'en suis sur le cul si c'est vrai.
Il est oos sur amazon france
Mimizan a écrit :Ça me gonfle car c'est oos et a par l'emballage abîmer je vois pas ce qui a pu gêner, mais d'habitude ça le gènes pas de livrer des trucs ouvert ou endommagés
Ca doit etre la période, car franchement pour aspirat c'etait un simple Amaray donc idem je vois pas ce qui a pu gener... Je crois que feuf et MDC on eu aussi un souci de ce genre ces derniers jours
pas exactement,nous c'est la poste qui sait pas ou est passé le colis 8.(
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Ah les colis évanouis période de fetes oblige
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Mimizan a écrit :Mon steelbooks elysium est retourner a l'entrepôt car colis non livrable, il se foute de ma geule je suis dégoûter jeudi ça va geuler... Ducoup oos c'est super
Out of stock 8) tu plaisante ? Des films nettement plus attirant ( je ne critique pas elysium) n'arrivent pas à être épuisé en steelbook et Elysium serait épuisé 8) franchement j'en suis sur le cul si c'est vrai.
La différence c'est que c'est un stellbook exclu amazon donc vendu que sur amazon. En général, les exclus amazon partent assez vite je trouve.
Oui elles sont très prisées leurs exclus.
chat amazon, elle me dit que c'est l'étiquette, donc de leur faute mais elle veut rien entendre cette cruche, elle me dit on va en ravoir en stock mais on sait pas quand... bonne blague et elle me dit d'acheter ailleurs xD c'est excellent ça
Est-ce qu'il va y avoir des soldes sur les Blu-ray, séries télés, ... en janvier prochain sur Amazon ??
Et si oui, sont-elles intéressantes ?? grosses réduc' en général ??
Oublie les soldes amazon ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Oublie les soldes amazon
Amazon : C'est les soldes toute l'année !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
+1
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB