Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu mériterais un petit cadeau de tous ceux qui ont profité de la combine ! Malheureusement j'ai pas abusé tant que ça ! Maintenant je regrette 8.(
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Prochain bug on ne se pose pas de questions et on se lâche ! (et on publie le BP-bug dans la partie privée aussi
)
Tu mériterais un petit cadeau de tous ceux qui ont profité de la combine ! Malheureusement j'ai pas abusé tant que ça ! Maintenant je regrette
pareil, et +1, j'ai d'ailleurs proposé quelques uns des blu rays mais diez les avaient deja
Dernière modification par gaeljet (24-12-2013 16:31)
Certain Parle de tombstone, je profite du coup pour demandé si quelqu’un posséderais une version Blu-ray avec la piste française ?, car c'est mon film préféré mais je l'ai que en dvd.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Certain Parle de tombstone, je profite du coup pour demandé si quelqu’un posséderais une version Blu-ray avec la piste française ?, car c'est mon film préféré mais je l'ai que en dvd.
Voici le test que j'ai fait il y a maintenant plus de 3 ans...
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … php?id=541
C'est de l'import...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je vais le prendre sur amazon.com. Les FDP sur amazon.com sont cher ? car j'ai jamais utilisé.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Dans les 6 euros je vais certainement le prendre aussi su coup je vais prendre Wyatt Earp en plus
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Oui ça a commencé depuis quelques semaines déjà.
Excellente nouvelle ! D'après le dernier numéro de LAL, Pathé et la Fox proposeront leurs nouveautés Blu-ray à 14.99 euros ! Au même prix que le DVD !
Donc Rush et Quai d'Orsay ne seront pas des cas isolés, bonne nouvelle. ![]()
We Love Disney ! ![]()
faethor a écrit :Excellente nouvelle ! D'après le dernier numéro de LAL, Pathé et la Fox proposeront leurs nouveautés Blu-ray à 14.99 euros ! Au même prix que le DVD !
Donc Rush et Quai d'Orsay ne seront pas des cas isolés, bonne nouvelle.
Bonne nouvelle, oui et non. Prix bas mais edition tres simple, quasi pas de bonus. Apres, il en faut pr tout le monde, mais pas sûr qu'une baisse des prix signifie "qualité" identique.
Hugo Sky a écrit :faethor a écrit :Excellente nouvelle ! D'après le dernier numéro de LAL, Pathé et la Fox proposeront leurs nouveautés Blu-ray à 14.99 euros ! Au même prix que le DVD !
Bonne nouvelle, oui et non. Prix bas mais edition tres simple, quasi pas de bonus. Apres, il en faut pr tout le monde, mais pas sûr qu'une baisse des prix signifie "qualité" identique.
Si des éditions collectors (niveau contenu et/ou contenant) sont proposées en parallèle comme c'est le cas avec l'édition spéciale Fnac de Rush ou le Digibook de Quai d'Orsay, les deux « camps » devraient être satisfaits : le consommateur lambda qui préfère acheter un film à bas prix sans bonus optera pour l'édition à 14,99€ tandis que les collectionneurs, cinéphiles ou fans pourront profiter d'une édition de meilleure qualité. Pour moi c'est un bon argument pour développer le marché du Blu-ray en France, le prix étant souvent rédhibitoire (c'est d'ailleurs ce que montre l'édito du LAL de décembre). ![]()
We Love Disney ! ![]()
Je dois avouer que je suis un consommateur d'edition collector et adepte de bonus quand ils sont interessants (n'est pas le hobbit qui veut) mais si des titres secondaires sortent à 11,99 sur amazon je n'attendrais plus forcément quelques mois pour les voir apparaitre dans une offre
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Je dois avouer que je suis un consommateur d'edition collector et adepte de bonus quand ils sont interessants (n'est pas le hobbit qui veut) mais si des titres secondaires sortent à 11,99 sur amazon je n'attendrais plus forcément quelques mois pour les voir apparaitre dans une offre
Pareil pour moi. ![]()
Pas mieux
apres faut trouver un autre titre si pas premium pour Rush par ex
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
vincezo76 a écrit :Hugo Sky a écrit :faethor a écrit :Excellente nouvelle ! D'après le dernier numéro de LAL, Pathé et la Fox proposeront leurs nouveautés Blu-ray à 14.99 euros ! Au même prix que le DVD !
Si des éditions collectors (niveau contenu et/ou contenant) sont proposées en parallèle comme c'est le cas avec l'édition spéciale Fnac de Rush ou le Digibook de Quai d'Orsay, les deux « camps » devraient être satisfaits : le consommateur lambda qui préfère acheter un film à bas prix sans bonus optera pour l'édition à 14,99€ tandis que les collectionneurs, cinéphiles ou fans pourront profiter d'une édition de meilleure qualité. Pour moi c'est un bon argument pour développer le marché du Blu-ray en France, le prix étant souvent rédhibitoire (c'est d'ailleurs ce que montre l'édito du LAL de décembre).
Tout a fait d'accord, tant que les editeurs continuent de proposer les 2 alternatives ... edition prix bas, et edition plus cher (collector), c'est parfait.
En effet, certains vont preferer l'edition à 14.99€ alors que d'autres opteront pr des collectors.
Par contre si dans le futur, certains editeurs voient que les editions à 14.99€ sont plus rentables et proposent moins de collector, là ce sera pas top !
Les 2 ce serait top, on choisit ce qu'on préfère... C'est parfait !
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
qu'est-ce-qu'ils annoncent comme titres chez Pathé et Fox ?
Je viens de m'apercevoir que le blu-ray de 28 jours plus tard est marqué "tous publics", j'ai failli m'étrangler.
Il me semble d'ailleurs que le film était interdit aux moins de 16 ans quand il était sorti en salles.
Sur la page des blu ray d'amazon, on peut voir par exemple 3 promotions supplémentaires et quand on survole, on trouve une "10€ offerts dès 50€ d'achats"
Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?
Sur la page des blu ray d'amazon, on peut voir par exemple 3 promotions supplémentaires et quand on survole, on trouve une "10€ offerts dès 50€ d'achats"
Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?
Oui, c'est un bon de réduction qu'Amazon te donne lorsque tu achètes pour plus de 50€. Les 10€ sont valables sur une sélection de titres Warner/Wild Side dont La Nuit du Chasseur, Pacific Rim et pas mal de nouveautés. Une offre très intéressante en soit. ![]()
We Love Disney ! ![]()