Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben57 a écrit :Sur la page des blu ray d'amazon, on peut voir par exemple 3 promotions supplémentaires et quand on survole, on trouve une "10€ offerts dès 50€ d'achats"
Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?
Oui, c'est un bon de réduction qu'Amazon te donne lorsque tu achètes pour plus de 50€. Les 10€ sont valables sur une sélection de titres Warner/Wild Side dont La Nuit du Chasseur, Pacific Rim et pas mal de nouveautés. Une offre très intéressante en soit.
Quand a-t-elle démarrée cette offre ? Merci.
Merci bien Hugo !
C'est vrai qu'elle est pas mal cette offre.
Hugo Sky a écrit :Ben57 a écrit :Sur la page des blu ray d'amazon, on peut voir par exemple 3 promotions supplémentaires et quand on survole, on trouve une "10€ offerts dès 50€ d'achats"
Oui, c'est un bon de réduction qu'Amazon te donne lorsque tu achètes pour plus de 50€. Les 10€ sont valables sur une sélection de titres Warner/Wild Side dont La Nuit du Chasseur, Pacific Rim et pas mal de nouveautés. Une offre très intéressante en soit.
Bonne question.
J'ai fait une commande de bouquins et de Blu-ray aujourd'hui de plus de 50€ et j'ai eu le droit au mail m'informant de l'offre. Et Amazon n'indiquant que la date de fin d'offre (23 février), je ne peux pas t'éclairer. ![]()
We Love Disney ! ![]()
un lien existe t'il vers cette offre car sur les nouveautés ou précommandes , il est indiqué 3 promotions supplémentaires mais mis à part 1,29 de mp3 et le prix le plus bas ... rien d'autres !!!!
joemall a écrit :Hugo Sky a écrit :Ben57 a écrit :Sur la page des blu ray d'amazon, on peut voir par exemple 3 promotions supplémentaires et quand on survole, on trouve une "10€ offerts dès 50€ d'achats"
Bonne question.
J'ai fait une commande de bouquins et de Blu-ray aujourd'hui de plus de 50€ et j'ai eu le droit au mail m'informant de l'offre. Et Amazon n'indiquant que la date de fin d'offre (23 février), je ne peux pas t'éclairer.
Petite question concernant le coffret saison 3 Walking Dead avec figurine Michonne, est-ce normal que le coffret blu-ray n'ai pas de fourreau?
un lien existe t'il vers cette offre car sur les nouveautés ou précommandes , il est indiqué 3 promotions supplémentaires mais mis à part 1,29 de mp3 et le prix le plus bas ... rien d'autres !!!!
Cela s'affiche au moment de valider ta commande (lorsque, bien sûr, elle est supérieure à 50€). ![]()
We Love Disney ! ![]()
ok trouvé mais les 10 euros sont valables sur une selection de titres ....
séaa13 a écrit :un lien existe t'il vers cette offre car sur les nouveautés ou précommandes , il est indiqué 3 promotions supplémentaires mais mis à part 1,29 de mp3 et le prix le plus bas ... rien d'autres !!!!
Cela s'affiche au moment de valider ta commande (lorsque, bien sûr, elle est supérieure à 50€).
ok trouvé mais les 10 euros sont valables sur une selection de titres ....
Hugo Sky a écrit :séaa13 a écrit :un lien existe t'il vers cette offre car sur les nouveautés ou précommandes , il est indiqué 3 promotions supplémentaires mais mis à part 1,29 de mp3 et le prix le plus bas ... rien d'autres !!!!
Cela s'affiche au moment de valider ta commande (lorsque, bien sûr, elle est supérieure à 50€).
Oui, j'avais posté le lien plus haut.
Et comme je viens de le poster dans le topic Bons Plans, c'est cumulable avec l'autre offre Warner. ![]()
We Love Disney ! ![]()
et surtout l'offre est envoyé directe après la commande qui peu bien sur être annulé derrière ]:D
Attention par contre utilisable une seule fois
et surtout l'offre est envoyé directe après la commande qui peu bien sur être annulé derrière ]:D
Attention par contre utilisable une seule fois
Merci de l'astuce, j'ai pris La rivière rouge pour même pas 12 euros. Par contre dépêchez-vous parce que certains prix sont déjà remontés.
L'offre est elle cumulable avec l'offre 3 series pour le prix de 2 ? J'imagine que non ]:D
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Comment se presente le coffret Destination Finale, boitiers amaray dans carton ou autre?
5 amaray dans boitier carton fin
je l'ai acheté...
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Le grand bleu version cinéma existe en blu-ray ? A ma grande surprise mon BD ne dispose que d'une version longue qui d’après pas mal de monde est inutile... Comme je n'ai jamais vu le film j'aimerai bien le découvrir dans sa meilleure version.
Dans les BP, quelqu'un met une offre-10€ sur des coffrets sur amazon, il est bien noté que la réduction se fait automatiquement, or quand on prend walking Dead 3 l'édition avec figurine, celle-ci reste à 46€ sans appliquer les-10€
J'ai raté un épisode ?
http://www.amazon.fr/s/ref=lp_360027703 … =383374011
Dernière modification par Riffhard (28-12-2013 11:50)
Non, tu dois avoir au préalable commander et recevoir le bon.
C'est trompeur car ça ne fonctionne qu'une fois.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Non, tu dois avoir au préalable commander et recevoir le bon.
C'est trompeur car ça ne fonctionne qu'une fois.
Merci de l'information, c'est effectivement trompeur car ils notent que c'est remisé directement dans le panier.
On reçoit le bon tout de suite après et on annule c'est ça ?
A voir...
Remisé si ton compte est éligible.
J'ai passé des tas de commandes avec cette mention de -10 or cela n'a fonctionné qu'une seule fois.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je redemande. Un BD de la version cinéma du Grand bleu existe t-il ? Merci. ![]()
Le plus simple c'est google. J'ai trouvé qu'il existe We need to talk about Kevin en BD avec stfr en édition belge. Maintenant pour le trouver à bon prix...
GREED is EVIL + AvoId