Vous n'êtes pas identifié(e).
personne? ![]()
j'avais commandé les lunettes 3d SainSonic sur ebay, je sais plus qui les avait conseillé, mais c'est de la vrai merde, j'ai demandé un remboursement. J'attends une réponse avant litige.
A fuir, la 3D est dégueu
Il y a peu j'avais vu dredd 3D a environ 5/6euros(+fdp) dans un des bons plans, j'etais sur que c'etait sur acrodeal mais je n'arrive pas a le voir, est ce que quelqu'un saurait me dire ou le trouver?merci
C'était pas à Noz ou Gifi ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
(c'etait sur le net ça c'est sur, j'avais été sur la fiche produit)
Chez plusdedvd ou acrodeal non ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
c'etait acrodeal selon moi, j'en suis sur a quasi 100%
mais meme si il n'y en a plus, il devrait a priori rester la fiche produit, or là je ne trouve meme pas cette derniere ![]()
Dernière modification par gaeljet (27-12-2013 21:13)
J'avais posté un bon plan pour Dredd (2D + 3D) que j'avais trouvé à Auchan pour 5€.
nan c'est pas ça
comme je l'ai dit je l'avais vu sur le net
j'avais meme hesité a le prendre , mais je me suis dit qu'avec les fdp ce serait peut etre moyennement interressant comparé a d'autres possibilité( e bay/amazon etrangers) mais finalement c'etait interressant ![]()
toi ce dont tu parles ça doit remonter a une paire de semaines(j'avais été voir dans un auchan a l'epoque mais rien a bas prix ), moi je parler d'un bp datant d'une semaine max je dirais
Dernière modification par gaeljet (27-12-2013 22:10)
c'etait premiere semaine de Decembre que j'en avais parlé
Il est en lien dans les BP
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il est en lien dans les BP
Il est épuisé, ceci explique cela.
du coup plus de fiche produit c'est bien ça? étonnant cette façon de proceder je trouve si c'est bien le cas(de retirer la fiche produit des qu'un produit n' est en plus dispo)
Question bête mais le Blu-Ray 3D de Star Wars I verra-t-il le jour ?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Question bête mais le Blu-Ray 3D de Star Wars I verra-t-il le jour ?!
Haha la question qui tue!
tu auras plus de chance sur un site de voyance ^^
par la même occaz, tu pourras demander où est mon bad boys 2 ? ![]()
D'accord je vois
, dommage !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
je pense que oui (possible apport de sous sous, donc..lol) mais quand..
je pense que oui (possible apport de sous sous, donc..lol) mais quand..
L'année prochaine la franchise reprend au cinéma, ils en profiteront peut être, mais bon vu le flop que cela a fait au cinéma, je ne suis pas convaincu qu'ils le sortent un jour en bluray (et alors ne parlons pas du 2 et du 3 qui devaient sortir aussi au ciné en 3D).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
les 2 et 3 en 3D au ciné j'y crois pas non plus, ou alors avec une tres bonne/bien meilleure 3D dans un moment de cela, mais meme ainsin, apres le vautrage du 1er je suis pas sur qu'ils tentent , ce que je comprendrais..lol
Je ne sais pas si Fox a gardé les droits pour les 6 episodes existants pour la revente blu ray et compagnie ou si Disney possède tout.
Dans les 2 cas j'imagine qu'une conversion et une sortie en blu ray 3D est envisageable. Apres la politique de disney est d'exploiter le filon avec au moins 1 film par an .... donc je pense pas que ce soit pour tout de suite
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3