Vous n'êtes pas identifié(e).
Ton retour Lulu sur 42 fait envie faudra que je me le choppe, sur un genre similaire mais traitant du football américain, je te conseillerais l'excellent The express de Gary Fleder avec Rob Brown et Dennis Quaid.
Voici un lien : http://www.amazon.com/Express-Blu-ray-D … he+express
Par contre, pas de vf mais uniquement vostf.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Harry Potter 2
C'est cool, mais 2 Harry Potter dans la même soirée c'est trop je crois. Du coup j'ai switché sur tout autre chose...
Atlantis
Je vois ce film pour la première fois. Comment un gars qui a pu réaliser Atlantis à pu donner naissance à Malavita... Rien d'autre à dire que magnifique. En fait si, contrairement à beaucoup, je trouve la mariage des images et de la musique de Eric Serra tout simplement magique. Si on évite pas quelques idées mal placées ou foireuses, elles ne représentent rien du tout face à cette représentation hypnotique du monde du silence. C'est filmé avec virtuosité, la musique s'écrit au fur et à mesure de cette odyssée sous marine. Si ce documentaire n'a aucune construction narrative, pas grave, ce n'est pas son propos. L'idée est d'ébranler nos sens durant près de 80 minutes. Le monde terrestre n'existe plus, ouvrez les yeux et les oreille. Vivez, vibrez au cœur d'une expérience unique.
Le blu-ray est à ce même tarif excellent sans atteindre des sommets.
Dernière modification par diez (27-12-2013 04:47)
Harry Potter refait il y a quelques mois et l'ensemble est toujours aussi bon meme si cela monte d'un cran arrivée au 3eme
Pour moi insaisissables : Film intéressant sans etre un top, j'en attendais bien mieux meme si ca reste un bon divertissement.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Mad Max 3
Je ne vais pas m'attarder sur le film en lui-même, j'avais souvenir que c'était le moins bon de la trilogie mais pas qu'il était aussi mauvais. A la limite le début avec le dôme ainsi que les 20 dernières minutes sont passables, mais alors le passage avec les gamins insupportables c'est pas possible, j'ai failli arrêter.
Techniquement c'est quasi du même niveau que le 2, peut-être un poil meilleur.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pas faux, j'avais mis 3 pour les bons côtés.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi je préfère le 3 au 1
mais le 2 est mon préféré ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
hansel et gretel
Dernière modification par Hobben (02-01-2014 23:00)
Dead Snow est étonnamment un très bon film, rarement vu aussi décalé et pourtant très maîtrisé !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Comme beaucoup, j'ai plutôt apprécié Prisoners (import CA). Toutefois, contrairement à un Silence des agneaux, seven etc, Prisoners se laisse voir une fois, pas plus.
Déçu donc à ce niveau étant donné les éloges qu'on lui prête. Je dirais que c'est un bon thriller mais qui est très loin de se hisser au niveau des plus grands. J'irais même jusqu'à dire qu'il ne laissera pas de trace...l'avenir nous le dira ![]()
Coté image, carton plein avec une image plein écran 16/9 et absolument mirifique.
Vu en VFQ, ca passe très bien, très peu accentuée et peu de mots quebecquois.
Film 7.5/10
Image 10/10
Son : RAS(pas le genre de film qui se fait remarquer à ce niveau)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je viens de finir prisoners.
J'ai assez aimé, hormis la toute fin..
d'ailleurs ,concernant cette dernière,je serais intéressé de savoir ce que vous en avez compris.
[spoiler]
Juste avant le generique de fin, l' on voit jake/le policier qui entend visiblement quelque chose.
Cela sous entendrait que dover/jackman ait fait du bruit et soit donc vivant.
Vous pensez cela possible,apres 5 jours dans le trou avec une balle dans la cuisse, drogué et surtout sans eau?
Si c'est bien cela qu'on veut nous faire comprendre, je ne saisis pas pourquoi ne pas rajouter quelques minutes pour développer un minimum cela, car là ça finit on ne peut plus abruptement..[/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (28-12-2013 01:49)
[spoiler]Bien sûr que c'est lui, il a choppé le sifflet de sa fille et c'est comme cela qu'on l'entend de l'extérieur. Donc j'en déduis qu'il sera très probablement sauvé[/spoiler]
Sinon pareil je l'ai vu hier et j'ai aimé mais pas adoré. Vu toutes les critiques dithyrambiques je m'attendais à un film exceptionnel. J'ai trouvé quelques longueurs mais dans l'ensemble une histoire poignante et surtout Jackman et Gyllenhaal vraiment au top.
Dernière modification par djfeelip (28-12-2013 01:50)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
[spoiler]ah ok, j'avais meme pas entendu de bruit , faut dire je met pas fort avec bébé dormant juste a coté
[/spoiler]
sinon assez de ton avis concernant le reste.
Dernière modification par gaeljet (28-12-2013 01:51)
[spoiler]comme djfeelip. Pas la peine de développer..tout à été dit dans la chambre d'hopital entre la maman et le flic[/spoiler]
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
voila donc 3 à l'avoir vu et avis similaire. Je ne comprends vraiment pas les éloges dithyrambiques non plus
Dernière modification par nab78 (28-12-2013 01:53)
[spoiler]trop abrupte pour moi et surtout j'ai du mal a y croire(qu'il soit encore en vie et ne siffle au moins que plusieurs heures apres l'arrivée des gars de la recherche)
[/spoiler]
[spoiler] oui un peu abrupte mais honnetement, j'en avais assez lol donc ca me va comme fin, ca ne rajoutera rien à l'histoire. Il ira en taule, c'est pas crédible qu'il soit vivant c'est clair. tout comme les 2 gamines sauvées d'ailleurs...[/spoiler]
Fin ouverte assez inutile je trouve. D'autant que comme déjà dit le film se laisse voir une fois. Pour un autre visionnage je pense que les 2h30 ne passeront plus. En tout cas perso, j'ai pas du tout envie de revoir.
Hobben> Même avec dans la tête que je regarde un film décalé et de série B, franchement le cocktail ne passe pas. J'ai vu beaucoup de bons films qui ne se prennent pas au sérieux ou qui ne pousse pas la réflexion, mais qui pour autant arrivent à présenter les choses asse intelligemment pour ne pas lobotomiser le spectateur et le prendre pour un con. C'est un avis perso bien sûr. J'ai ressenti le film ainsi, il avait du potentiel, mais aucun plaisir n'en est ressorti.. aussi court soit le film je me suis beaucoup ennuyé.
Oui je sais que beaucoup n'ont pas aimé diez d'où mon plus grand plaisir de visionnage je pense, j'y suis allé un peu réticent et le film m'a emballé!
Ton retour Lulu sur 42 fait envie faudra que je me le choppe, sur un genre similaire mais traitant du football américain, je te conseillerais l'excellent The express de Gary Fleder avec Rob Brown et Dennis Quaid.
Voici un lien : http://www.amazon.com/Express-Blu-ray-D … he+express
Par contre, pas de vf mais uniquement vostf.
Merci dou. Je vais sûrement le prendre
Prisoners, un film de personnages, il devrait continuer à "marcher" après plusieurs visions. Comme pour Les évadés, Le sixième sens, autrement plus casse-gueules avec leur fin.
GREED is EVIL + AvoId