Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai profité du code promo de -10 euros sur amazon et je me suis offert Gatsby 3D pour 14 euros, et en farfouillant dans le Noz pas loin de chez moi j'ai trouvé l'édition ultimate d' Harry Potter Et La Chambre Des Secrets pour 6,99 euros!
Bonne petite journée !
Les Croods et Epic. Avec la revente du contenu superflu j’espère m'en tirer à moins de 20€. Plus qu'à préparer les annonces. ![]()
J’espère surtout aimer les deux films !
Dernière modification par diez (03-01-2014 12:29)
Amazon 2=3

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pour 23 euros le tout chez Mediamarkt à courtrai 

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Aujourd'hui chez Saturn à Hambourg...

Ocean Trilogie à 26.99€
Quadrophenia à 9.99€
Miller's Crossing à 12.99€
Repomen à 9.99€
Tu regardes le topic BP de temps en temps ? Parce que la trilogie ocean's à 27 euros c'est très cher !
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Tu regardes le topic BP de temps en temps ? Parce que la trilogie ocean's à 27 euros c'est très cher !
Oui mais je ne vis pas en France... Je commande uniquement chez Amazon.com ou rarement sur FNAC.com. La même trilogie est à 59.00€ en ce moment sur Amazon
J'étais en France il y a quelques jours mais à la FNAC où je suis passé il n'y avait pas cette trilogie...
Le coffret était il y a peu dans l'offre 2 = 3 ( coffrets ) à 14,99 donc il revenait à 10 euros, et il y a également Zavvi où le coffret est avec VF et est beaucoup moins cher.
Dernière modification par Ypsaso (04-01-2014 17:52)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Le coffret était il y a peu dans l'offre 2 = 3 ( coffrets ) à 14,99 donc il revenait à 10 euros, et il a également Zavvi où le coffret est avec VF et est beaucoup moins cher.
Merci de l'info Ypsaso. J'ai rejoins le forum il y a peu et je ne suis pas au fait de tous les bons plans.
Je connais l'offre 2 = 3 mais en fait je n'avais pas spécialement prévu d'acheter cette trilogie. L'envie m'est venue en la voyant ce matin ![]()
Dernière modification par fugazi (04-01-2014 18:01)
Acheté White House Down dans mon Carrefour.
Comme prévu, payé 15€ (prix de lancement). Avec 10€ en bon d'achat reçu par mon employeur, il me revient à 5€
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ypsaso a écrit :Tu regardes le topic BP de temps en temps ? Parce que la trilogie ocean's à 27 euros c'est très cher !
Oui mais je ne vis pas en France... Je commande uniquement chez Amazon.com ou rarement sur FNAC.com. La même trilogie est à 59.00€ en ce moment sur Amazon
J'étais en France il y a quelques jours mais à la FNAC où je suis passé il n'y avait pas cette trilogie...
Chez Zavvi.es, il est à 8,49€ avec le code ZES15
http://www.zavvi.es/blu-ray/ocean-s-tri … 00605.html
Je sais c'est un peu tard.
fugazi a écrit :Ypsaso a écrit :Tu regardes le topic BP de temps en temps ? Parce que la trilogie ocean's à 27 euros c'est très cher !
J'étais en France il y a quelques jours mais à la FNAC où je suis passé il n'y avait pas cette trilogie...Chez Zavvi.es, il est à 8,49€ avec le code ZES15
http://www.zavvi.es/blu-ray/ocean-s-tri … 00605.html
Je sais c'est un peu tard.
Je ne connaissais pas Zavvi.es...
Mais la version présentée est une import anglaise sans VF 5.1 ou même sous-titres ! On la trouve aussi sur Amazon.es
http://www.amazon.es/Oceans-Trilogy-Rei … 7s+trilogy
Je crois que tu te trompes. Il y a de la VF 5.1 et des STFR dans ce coffret.
Dernière modification par diez (04-01-2014 18:28)
Non mais il faut jamais croire les descriptifs Amazon, elle contient bien la VF et la VOSTFR.
Si tu ne connais pas regarde un peu les coffrets qu'ils proposent, ça vaut le coup ! ![]()
Dernière modification par Magyalmar (04-01-2014 18:30)
Amazon 2=3
Les Evadés
Oblivion
Rio Lobo
Non mais il faut jamais croire les descriptifs Amazon, elle contient bien la VF et la VOSTFR.
Si tu ne connais pas regarde un peu les coffrets qu'ils proposent, ça vaut le coup !
Ok merci j'y jetterai un oeil en espèrant qu'ils expédient aussi en Allemagne ![]()
Merci pour le BP Gantz!
J'ai pris avec un livre pour compléter
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Sur Price :
L'ombre d'un doute, et Le rideau déchiré (Hitchcock, donc
)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Gatsby sur amazon pour 10€ grâce au bon de réduction de 10€ ![]()

10 euros sur leboncoin avec remise en mains propres