Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu enlèves les copies digitales tu as de la place pour 5 disques ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Selon moi il ne faut pas s'attendre à un retour en stock
a quoi dis tu cela?(simple intuition je suppose mais sait on jamais)
Si c'est comme les steelbooks limités (lol) Zavvi, on sait à quoi s'en tenir.
Vu tous les coffrets soi-disant rares qu'on a vu revenir en promo ces derniers mois, franchement j'aurais plutôt tendance à dire que rien n'est impossible.
Offre Fnac 3 pour 30 euros !
merci fafa, des tf1 dans l'offre dont the call ]:D
également suspect, the bay, les ames vagabondes, warm bodies....
Moi, je le reçois demain normalement !
Idem, il est arrivé aujourd'hui ![]()
J'ai aussi vu ces prix de fous par certains "pro"...
Je pense que ceux qui le veulent vraiment doivent attendre, comme certains l'ont dit plus haut, on a déjà vu des retours en stock pour des produits soit-disant "limités".
Pour les adhérents Fnac, 5 BD pour 40€
http://video.fnac.com/l383050/Adherents … Blu-ray-30
Avec Jack le chasseur de géants 3D, les steelbooks Batman ou DC, Upside Down...
Merci je me suis pris des DB premium ![]()
Offre Fnac 3 pour 30 euros !
Offre sympa avec pas mal de titre pour la première fois dans une offre( The call, le passé, warm bodies, les gamins, ama, Ernest et Célestine...), je m'en suis pris 9 pour ma part.
Par contre, comme on l'indiqué dans la partie bons plans, si on en rajoute, ça reste à 15€ et non 10€. il faut donc prendre un multiple de 3.
Dernière modification par vbury (14-01-2014 20:54)
Offre sympa avec pas mal de titre pour la première fois dans une offre
... en France...
(perso, je trouve 10€ par titre plus vraiment une offre mais plutôt prix normal)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
10€, c'est même désormais cher.
Mais c'est vrai que c'est difficile de gérer l'attente et ne pas oublier.
Par exemple, j'ai envie de Dark skies et La grande boucle, mais après, finalement, je risque de les oublier.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
(perso, je trouve 10€ par titre plus vraiment une offre mais plutôt prix normal)
En soit c'est cool, 3 films pour 30€, 5 films pour 40€, 100€ = -50€... Mais au final tu dois te forcer à acheter plus que tes envies pour 1 ou 2 titres dans ta wishlist. Parfois ça a du bon, on découvre des pépites. Mais au final j'ai l'impression qu'on se fait bien enfler... Et c'est même plus une impression.
Vu tout ce que la Fnac a refilé en CC l'an dernier on s'y retrouve quand même.
Ouai, mais quand tu veux un petit film comme Les gamins, tu sais que jamais tu ne l'aura à moins de 10€ hors offre. Faudra attendre genre 2 ou 3 ans...
En soit c'est cool, 3 films pour 30€, 5 films pour 40€, 100€ = -50€... Mais au final tu dois te forcer à acheter plus que tes envies pour 1 ou 2 titres dans ta wishlist.
Rarement je me laisse aussi encore avoir, mais je sais attendre de plus en plus que les prix descendent.
J'ai commandé 5 titres en UK pour 6 euros la pièce... là ça devient intéressant, 10 euros par titre c'est exceptionnel.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Après, c'est sur qu'on sait qu'en étant plus patient, on peut les avoir moins cher.
Mais 10€ pour des titres récents , ça reste correct même si on sait que dans 3 mois, on pourra peut être les avoir à 7.
Il faut donc faire le rapport entre le prix et l'ancienneté du BR pour savoir si cela est intéressant ou pas.
Moi je prend des titres récents quand c'est un combo et qu'en revendant je l'ai pour pas grand chose, sinon je ne prend pas les nouveautés, j'attend les BP.
J'achète beaucoup de films mais pour que je craque il faut vraiment que le prix soit bas.
Si j'aime beaucoup un film mais que le prix est trop élevé, je patiente en me disant que j'ai déjà beaucoup de visionnage de retard.
La seule exception c'est les collectors et les éditions limitées, je peux prendre malgré un prix élevé.
pareil à part collector/digibook/steelbook/3D je mets pas + de 7 euros dans un film
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Le coffret ultime harry potter a vu son prix remonter de 15 euros, c'est quoi la logique des soldes chez Amazon ? ![]()
Est-ce que le Blu-ray de Jumanji existe avec une piste française ( VF hein pas canadienne ) ??
Car sur Amazon, j'ai vu français mais dans les commentaires des clients, ils disent que non, donc ??
J'ai un coffret Fr. Donc je pense que c'est bon.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je ne suis pas sur que cela ait été dit, bref a tout hasard, la fureur de vivre a été remasterisé en "4K"