Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui sans aucun soucis, moi j'ai trouvé de la famille sur ce forum 8o
J'ai trouvé ma famille aussi sur ce site mais j'ai complètement oublié le pseudo de mon parrain et de plus, il était passé par le nom de sa femme!!!
Mon abonnement s'arrête en juin 2014 mais ça m'aurait plaisir de retrouver mon parrain 8.( pour lui dire de penser à moi en juin pour un renouvellement.
On était si bien ensemble
S'il se reconnait.....
D'ailleurs il y a un moyen de le contacter par amazon???
Dernière modification par pak13 (16-01-2014 20:00)
C'est moi pak13, je ne t'avais pas perdu de vue, ton parrain veille sur toi ![]()
que c'est beau 8)
Si tout le monde fait comme ça, on peut dire que amazon a bien réussi son coup là !...
Oui c'est sûr, mais pour ma part, je ne suis pas un gros acheteur comme certains ici, il m'arrive de ne rien commander pendant 2 mois et je peux commander 5 trucs en 1 semaine, donc bon, j'ai trouvé cette solution pas mauvaise quoi ! ![]()
C'est moi pak13, je ne t'avais pas perdu de vue, ton parrain veille sur toi
Ah!!! Ca fait plaisir de t'avoir retrouvé mon neveu!!! J'étais bien ton oncle ou l'oncle de ta compagne, non??? ![]()
Le tonton de ma femme, c.est ça ![]()
Moi c'est bruce qui m'avait parrainé mais il ne vient plus du tout sur le fofo
Mon abo premium va bientôt se terminer, donc s'il ne se manifeste pas, j'aurai besoin de 2 personnes pour renouveler l'abonnement ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
![]()
Mon abo premium va bientôt se terminer, donc s'il ne se manifeste pas, j'aurai besoin de 2 personnes pour renouveler l'abonnement
Bonsoir - intéressé et disponible si tu n'as personne d'autre !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
me reste 1 place de dispo pour premium perso jusqu a juillet si ça interesse qq1 ![]()
850 blu ray au 20 août 2019
![]()
Mon abo premium va bientôt se terminer, donc s'il ne se manifeste pas, j'aurai besoin de 2 personnes pour renouveler l'abonnement
J'en suis aussi
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
D'accord Pierrick et westarti, c'est noté !
Quelqu'un sait comment on peut voir le temps de premium qu'il nous reste ?
Comme ça s'il me reste vraiment peu de temps en tant que premium, on peut faire ça direct ![]()
dans ton compte gerer parametre premium
Ah et bien je suis premium jusqu'au 17 mars, étrange la période donnée est 17 janvier 2013 à 17 mars 2014, vu que Bruce m'avait parrainé vers le 20 janvier, je pensais que mon abonnement allait se terminer mais il y a 2 mois supplémentaires 8o
ça arrive que le service client repousse comme geste commercial
Du coup maintenant être premium c'est vraiment intéressant
Bonne tactique de la part d'Amazon, les "gros" acheteurs qui ne voulaient pas prendre le Premium, vont le prendre désorais, ça fera une rentrée d'argent supplémentaire pour Amazon 8o
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Ce n'est pas mon cas car je suis déjà premium ^^
Bonne tactique de la part d'Amazon, les "gros" acheteurs qui ne voulaient pas prendre le Premium, vont le prendre désorais, ça fera une rentrée d'argent supplémentaire pour Amazon 8o
Perso je ne franchirai jamais le pas, 50 euros et puis quoi encore... Je continuerai comme d'habitude à acheter principalement avec les offres du type 10=-50%, donc aucun souci avec les frais de port. Et pour les précos j'irai voir chez la Fnac.
Et puis de toutes façons il suffit de grouper une commande avec une préco pour ne pas payer les frais de port, et d'annuler ensuite la préco... Aucun intérêt de payer 50 euros donc. Sans compter que je préfère largement me faire livrer par la Poste.
C'est grâce à moi Ypsa, j'ai râlé 2 fois et eu 2 mois supplémentaires... je le partage avec vous! ![]()
Ça fait 2 jours que j'aurais dû recevoir un colis, il est toujours mis " expédié " dans ma commande.
Pouvez-vous me donner le lien direct pour contacter le service adéquat ( c'est la 1ère fois que ça m'arrive sur Amazon, et je sais pas où aller sur le site, j'ai pas trouvé ) ??
Merci.
EDIT: j'ai trouvé entre-temps et j'ai contacté le chat.
Dernière modification par Medino (17-01-2014 14:47)
J'ai l'impression qu'avec cette nouvelle politique des fdp, amazon cherche peut etre à vendre encore plus d'abonnement premium !
Et constaté aussi, que la plupart des commandes (premium pr moi), sont maintenant expédiée en majorité via La Poste. Peut etre est ce plus rentable, je ne sais pas !