Vous n'êtes pas identifié(e).
Léo10 a écrit :PatWolF a écrit :HAUNTER
http://ecx.images-amazon.com/images/I/7 … SL400_.jpg
IMAGE: 8/10. Bonnes, belles couleurs et beaux noirs.
SON: 8/10. Bon aussi.
FILM: ]:D/10. ARNAQUE. Un bonne bouze, navet...! A ne surtout pas regarder avant d'aller faire dodo ou alors...pour ceux qui veulent un bon somnifère, foncez!
Je suis preneur si tu le vends pas trop cher
Les films Wild Side inconnus, mieux vaut les éviter
http://www.amazon.fr/gp/product/B00G3DL … luray0c-21
Oui mais je me limite jamais à un seul commentaire déposé sur le site Amazon... même quand y'en a trois tonnes, j'ai envi, je visionne et j'me fais mon propre avis mais pour ce coup là... ouch! Lol
Dernière modification par PatWolF (19-01-2014 17:17)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
J'ai mis ça pour savoir ce qu'était le film. Je n'ai pas lu le comm' ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah bah si tu ne le mentionnes pas...j'suis pas devin lol
Dernière modification par PatWolF (19-01-2014 17:21)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
D'accord avec Patwolf pour dire que You're next ne ressemble en rien à un Freddy, Halloween ou Vendredi 13, puisqu'il ne s'agit pas d'un slasher mais d'un home invasion voir meme plus du coté survival.
Par contre je suis d'accord avec Leo10, ce film est une petite bombe.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Dans le genre de survival, il est super efficace. L'humour est voulu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
D'accord avec Patwolf pour dire que You're next ne ressemble en rien à un Freddy, Halloween ou Vendredi 13, puisqu'il ne s'agit pas d'un slasher mais d'un home invasion voir meme plus du coté survival.
Par contre je suis d'accord avec Leo10, ce film est une petite bombe.
La logique interne du film veut que le survival côtoie très nettement le slasher !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Concernant You're Next et la comparaison avec les films d'horreur des années 80, si vous relisez bien je parle des meurtres graphiques
qui me rappellent ces films. Après il peut être classé dans la catégorie slasher, homme invasion ou survival ou comédie noire ou même giallo-like (il me rappelle aussi la baie sanglante) , il n'en reste pas moins que j'ai adoré
C'est en effet l'essentiel ![]()
The conjuring
Quel stress ce film 8.( Trop bon ]:D
Image et son 10/10 (vu en vostfr), jai du sursauter la moitié du film
Film: a voir absolument 9/10
G.I.Joe 2 Version longue
J'ai fais confiance à un gars qui disait que la VL c'était autre chose que la VC grâce à un meilleur montage et le rajout de scènes rendant cohérent l'ensemble du film. Mais en fait je n'ai pas vu la différence. Tout le côté high tech kitch nanar assumé du premier film fait place à un banal film d'action remplit de punchlines même pas drôle. Pour faire dans le kitch assumé, suffit pas juste de réplique ringardes, Sommers avait réussit à maîtriser son film. Celui ci est pas vraiment très amusant et faire une suite en changeant le genre même du film c'est un peu con je trouve. Bref, je zappe une bonne fois pour toute.
Les trois mousquetaires
Revisiter un roman adapté 30 000 fois au cinéma ne me dérange pas, mais à partir du moment ou j'ai pas réussit à me divertir, le pari est raté. Je pense que c'est dû à un manque d'enjeux dramatique au profit d'un humour qui devient lourd ou fur et à mesure que les péripéties s’enchaînent.
Vu y'a pas longtemps Only God Forgives
Je n'ai pas DU TOUT aimé. J'ai trouvé le film (ou la réal) hyper prétentieux, le rythme beaucoup trop lent, l'ambiance plus que malsaine... Non vraiment ce n'est pas du tout mon truc, et je me demande ce que l'on peut aimer dans ce film. Le "pire", c'est que j'ai adoré Drive...
Côté technique, rien à dire c'est nickel pour le BD.
Revendu direct en tout cas!
Dernière modification par PierRick (20-01-2014 14:15)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Drive et Only god n'ont pas vraiment grand chose à voir. Mine de rien, Drive est un film grand public est assee simpliste. Only god porte la réflexion du côté philosophique, métaphysique avec tout pleins de métaphores. Je n'ai pas aimé non plus d’ailleurs ce dernier film.
Pareil en pire O:)
Détesté ce film...
Vu y'a pas longtemps Only God Forgives
Je n'ai pas DU TOUT aimé. J'ai trouvé le film (ou la réal) hyper prétentieux, le rythme beaucoup trop lent, l'ambiance plus que malsaine... Non vraiment ce n'est pas du tout mon truc, et je me demande ce que l'on peut aimer dans ce film. Le "pire", c'est que j'ai adoré Drive...
Prétentieux non, c'est le talent, tout simplement ]:D
PierRick a écrit :Vu y'a pas longtemps Only God Forgives
Prétentieux non, c'est le talent, tout simplement ]:D
Disons que c'est un Machete, mais pas avec le même humour... ]:D
Gniiiiii ]:D
idem, horrible pour moi le visionnage d'only god forgive. super décu alors que j'adore DRIVE. Mais bon.
Sinon j'ai vu Riddick et j'ai vraiment adoré au 2eme visionnage (oui vu la version cinéma puis la version longue ce WE ]:D)
Au premier visionnage, j'ai été un peu décu par le coté cheap du film (je n'étais pas au courant des problèmes pour produire le film) et par le peu de références à la mythologie. Malgré tout content d'avoir revu Riddick à l'écran et j'ai vraiment aimé la première partie à la mad max.
Au 2eme visionnage, version longue, je savais à quoi m'attendre et j'ai pris mon pied (comme avec une excellente série B) et la fin différente est vraiment appréciable. C'est un film fait pour les fans de Riddick c'est clair. Ceux qui s'attendent à un blockbuster ou ceux ne connaissant pas les deux premiers opus seront surement décus.
En tant que fan de l'univers de Riddick, de ses films, du jeu vidéo sur pc etc, je prends ce film pour un bonus pour les fans, avec ce qu'il faut pour apaiser le fan en manque ]:D , en espérant un 4eme et 5eme opus (c'est ce qui se dit).
Le bluray est magnifique, à voir évidemment en VO. L'image est très belle mais les cgi sont pas toujours top et ca se voit en bluray. Mais bon.
et gros de coeur pour le chien !!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Twilight 4 et 5 seulement (parce les 1 à 3 vus avant que je sache pour la suite n'étaient assez mauvais pour ne me pas donner envie de voir ce qui suit, mais trop pour me donner l'envie de me les retaper).
Nullissime.
Seuls les paysages sont biens, enfin les réels.
J'avais bien aimé les précédents film du réa, mais là, Condon capote à rendre intéressante la moindre scène de cet univers affreusement aseptisé. Des fx, notamment les loups (qui ne semblant pas êtres à la même échelle d'un plan à l'autre) sont tjs aussi laids. Des gags, aussi à 2 balles, moins dignes que ceux des spoofs de la saga. Le romantisme à l'eau de rose de plus en plus affligeants. Putassier dans sa prétendu noirceur avec sa violence de bisounours.
Ce double final est tout simplement une honte et une insulte au cinéma.
Allez un bon point: D. Fanning à plus de prestance en un plan que la totalité du casting sur les 5 films.
L'image du BD est bonne (manquerais plus que ça pour un film de génération numérique) mais avec un poussif son M6.
GREED is EVIL + AvoId
Yes Man
Un film sans réelles prétentions et qui pourtant délivre un très beau message. Celui du vrai courage dans la vie des gens normaux. C'est vraiment le genre de comédie très simple, mais aussi très attachantes que j'aime beaucoup. Ça ne prend pas les gens pour des débiles, ça a clairement envie de faire plaisir. Pour se plaisir on passe par Jim Carrey que je considère comme étant un acteur bien plus complet que certains habitués des récompenses. Savoir maîtriser le drame et la comédie n'est pas donné à tout le monde. Il n'y a qu'à voir Man on the moon pour s'en assurer définitivement.
Qui dit comédie américaine dit aussi conventions. Et le film n'en réchappe malheureusement pas. Rien de bien pénalisant cependant. Le petit reproche est finalement cette structure narrative qui est un peu toujours la même et qui empêche de réellement surprendre le spectateur. On ne va pas s'en plaindre surtout devant un film drôle touchant et à l'accroche originale bien exploitée sur la durée. Et puis si on ajoute une bande son très sympa et une Zooey Deschanel définitivement à sa place dans le monde hypocrite enchanteur du cinéma.
On ferme les yeux sur des défauts qui n'en sont pas vraiment et on prend du plaisir devant un Jim carrey qui n'en fait pas des tonnes. Yes Man est une comédie drôle (!) qui fait du bien et qui mine de rien fait preuve d'une grande lucidité.
Le blu-ray malgré quelques petites imperfections s'en sort très honorablement.