#6921 17-01-2014 16:48

Seth
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 24-08-2012
Messages : 2 103

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

En tout cas ils n'ont aucune excuse, ils ne sont pas en déficit que je sache, loin de là. Plus ils ont des clients et plus ils les prennent comme des acquis. Je crois bien qu'ils nous sous-estime.

Hors ligne

#6922 17-01-2014 21:08

jerome83
Membre
Lieu : TOULON
Inscription : 12-05-2013
Messages : 2 365
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Petite question : j'ai fait une commande 100 euros =-50 et j'ai voulu annulé une partie mais impossible. c'est normale ??


VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG

Hors ligne

#6923 17-01-2014 21:21

Magyalmar
Banni(e)
Inscription : 19-03-2013
Messages : 2 455

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ce n'est possible que si le statut de la commande est "pas encore expédié". Si elle est déjà "en préparation", c'est foutu.

Hors ligne

#6924 17-01-2014 21:29

jerome83
Membre
Lieu : TOULON
Inscription : 12-05-2013
Messages : 2 365
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

A mince. c'est mort alors.


VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG

Hors ligne

#6925 21-01-2014 10:53

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Amazon voudrait réduire la durée d'expédition :

http://rmc.bfmtv.com/info/566217/amazon … eme-achat/


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#6926 21-01-2014 11:01

eazeeeae86
Membre
Inscription : 11-04-2012
Messages : 151

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Tu peux essayer plusieurs fois d'annuler quand même des fois pour moi ça a marcher javai du essayer 4 ou 5 fois pour que ça s'annule quand même


Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur

Hors ligne

#6927 21-01-2014 12:50

GemXtrust
Membre
Inscription : 24-11-2012
Messages : 716

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Oufti je viens de lire vos messages j'avais pas fait attention...

En Belgique on se retrouve encore plus emmerdé du coup...

Le Blu Ray Rush 11,99 € et frais de port 6€ !!!!!  8.( C'est déconné !!! Même via Kiala c'est 6€...
Et je sais même pas passer par la Fnac car la Fnac je n'y commande quasi jamais car les frais de port sont trop élevé également...

Je suis vraiment dégouté de cette annonce...

Qqun peux me dire comment ca se passe si je précommande un film et pour pas payer les frais de port j'en précommande 2 pour arriver à 25€. Je reçois les 2 films en même temps ou le 1er puis l'autre à la sortie du 2ème ? Car fini les films le jour de la sortie maintenant si ils envoient tout en même temps...


Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700

Hors ligne

#6928 21-01-2014 13:54

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 621

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je ne pense pas que ce soit rétroactif.

Hors ligne

#6929 21-01-2014 18:18

Hugo Sky
Membre
Lieu : Loire-Atlantique (44)
Inscription : 30-12-2012
Messages : 417
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Minimyr a écrit :

Amazon voudrait réduire la durée d'expédition :

http://rmc.bfmtv.com/info/566217/amazon … eme-achat/

Merci pour le lien. J'aime bien ce passage :

La commande pourrait ensuite lui parvenir en à peine quelques heures. Et si un paquet non désiré est envoyé par erreur, Amazon explique qu'il n'y a rien de mieux comme cadeau promotionnel pour fidéliser un client.


We Love Disney !  big_smile

Hors ligne

#6930 21-01-2014 18:22

Mimizan
Membre
Inscription : 20-12-2011
Messages : 932

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

mouai... j'y crois pas à ce passage xD

Hors ligne

#6931 21-01-2014 18:29

Magyalmar
Banni(e)
Inscription : 19-03-2013
Messages : 2 455

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

GemXtrust a écrit :

Oufti je viens de lire vos messages j'avais pas fait attention...

En Belgique on se retrouve encore plus emmerdé du coup...

Le Blu Ray Rush 11,99 € et frais de port 6€ !!!!!  8.( C'est déconné !!! Même via Kiala c'est 6€...
Et je sais même pas passer par la Fnac car la Fnac je n'y commande quasi jamais car les frais de port sont trop élevé également...

Je suis vraiment dégouté de cette annonce...

Qqun peux me dire comment ca se passe si je précommande un film et pour pas payer les frais de port j'en précommande 2 pour arriver à 25€. Je reçois les 2 films en même temps ou le 1er puis l'autre à la sortie du 2ème ? Car fini les films le jour de la sortie maintenant si ils envoient tout en même temps...

Jusqu'à la semaine dernière ils t'envoyaient chaque article dès qu'il était disponible.

J'ai peur que ce ne soit plus le cas, vendredi j'ai pris le coffret James Dean avec une préco, le statut de la commande n'a pas bougé...  sad

Hors ligne

#6932 21-01-2014 20:09

Medino
Membre
Lieu : Tournai (Belgique)
Inscription : 01-11-2009
Messages : 269

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Magyalmar a écrit :
GemXtrust a écrit :

Oufti je viens de lire vos messages j'avais pas fait attention...

En Belgique on se retrouve encore plus emmerdé du coup...

Le Blu Ray Rush 11,99 € et frais de port 6€ !!!!!  8.( C'est déconné !!! Même via Kiala c'est 6€...
Et je sais même pas passer par la Fnac car la Fnac je n'y commande quasi jamais car les frais de port sont trop élevé également...

Je suis vraiment dégouté de cette annonce...

Qqun peux me dire comment ca se passe si je précommande un film et pour pas payer les frais de port j'en précommande 2 pour arriver à 25€. Je reçois les 2 films en même temps ou le 1er puis l'autre à la sortie du 2ème ? Car fini les films le jour de la sortie maintenant si ils envoient tout en même temps...

Jusqu'à la semaine dernière ils t'envoyaient chaque article dès qu'il était disponible.

J'ai peur que ce ne soit plus le cas, vendredi j'ai pris le coffret James Dean avec une préco, le statut de la commande n'a pas bougé...  sad

J'ai, en ce moment, aussi une commande avec le statut qui ne bouge pas ! La date de livraison prévue était jeudi 16 janvier pourtant !
J'ai contacté le chat, m'ont dit que la date maximale de livraison était le 24 janvier ( je sais pas d'où elle a sorti cette date, car je ne l'ai vu nulle part !! ) ! J'ai bien insisté pour qu'il change le statut, qu'ils le mettent à jour, mais que dalle, toujours mis en " expédié " et se trouve à Bruxelles !!

Première fois que j'ai des soucis avec eux !  hmm

Hors ligne

#6933 21-01-2014 20:22

GemXtrust
Membre
Inscription : 24-11-2012
Messages : 716

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

En plus le premium ca existe pas en Belgique sad


Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700

Hors ligne

#6934 22-01-2014 16:23

Medino
Membre
Lieu : Tournai (Belgique)
Inscription : 01-11-2009
Messages : 269

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Dites, vous aussi vous avez ce problème ? Quand je clique sur un objet ( Blu-ray, livre, autre ) il n'y a plus le bouton " ajouter au panier " sur le côté ??
Soit il est mis " X neufs et occasions " ou alors pas de boutons du tout donc pas possible de mettre dans le panier !!
J'ai ça depuis aujourd'hui !

Exemple : j'essaye de me prendre ça :  http://www.amazon.fr/Case4Life-Rigide-h … n+ixus+132

Et regardez si chez vous, il est mis à votre droite " Plus de choix - Vous l'avez déjà ? vendez le vôtre " mais aucun bouton permettant de faire l'achat !

Dernière modification par Medino (22-01-2014 16:28)

Hors ligne

#6935 22-01-2014 16:29

tindersticks
Membre
Inscription : 30-04-2013
Messages : 1 496

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ca merde, ils sont peut-être en train de faire des modifications.

Hors ligne

#6936 22-01-2014 16:34

Medino
Membre
Lieu : Tournai (Belgique)
Inscription : 01-11-2009
Messages : 269

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

tindersticks a écrit :

Ca merde, ils sont peut-être en train de faire des modifications.

Aah ouf ( façon de parler ^^ ) ce n'est pas que chez moi !
Merci de ta réponse tindersticks  wink

Hors ligne

#6937 22-01-2014 16:34

Magyalmar
Banni(e)
Inscription : 19-03-2013
Messages : 2 455

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Medino a écrit :

Dites, vous aussi vous avez ce problème ? Quand je clique sur un objet ( Blu-ray, livre, autre ) il n'y a plus le bouton " ajouter au panier " sur le côté ??
Soit il est mis " X neufs et occasions " ou alors pas de boutons du tout donc pas possible de mettre dans le panier !!
J'ai ça depuis aujourd'hui !

Exemple : j'essaye de me prendre ça :  http://www.amazon.fr/Case4Life-Rigide-h … n+ixus+132

Et regardez si chez vous, il est mis à votre droite " Plus de choix - Vous l'avez déjà ? vendez le vôtre " mais aucun bouton permettant de faire l'achat !

Tu cliques sur "X neufs" et tu choisis celui vendu par Amazon, là tu peux cliquer sur "ajouter au panier".

Hors ligne

#6938 22-01-2014 16:36

Medino
Membre
Lieu : Tournai (Belgique)
Inscription : 01-11-2009
Messages : 269

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Oui mais pas toujours faisable, comme pour le lien que j'ai mis par exemple !

Hors ligne

#6939 24-01-2014 16:45

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 27-11-2009
Messages : 5 346

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Amazon c'est terminé pour moi (sauf méga BP). J'ai commandé il y a 3j des cartouches d'encre. Expédition via Colis privé (je me dis déjà ça sent mauvais). Et bingo aujourd'hui je reçois un appel du livreur qui me dit qu'il est en bas de chez moi. Je lui dit ok moi je bosse laissez-le colis dans ma BAL. "Mais monsieur je n'ai pas de pass". Je lui dis comment fait-on alors? Il me dit je repasse lundi. Oui mais moi je bosse le lundi aussi. Il me dit qu'il ne sait pas comment faire. Je lui dis de le laisser dans un relais colis le plus proche de chez moi. Il me dit qu'il ne sais pas où il y en a. Je lui dis d'appeler son chef pour lui demander, il n'arrive pas à le joindre. Enfin bref au final on vient de me recontacter pour me dire que mon colis sera dispo dans un relais colis à 6 bornes de chez moi mercredi. Et évidemment je viens de faire un tchat avec amazon et ils me disent que c'est comme ça et qu'ils ne peuvent rien y faire, qu'à l'avenir ça peut tout à fait se reproduire. Bye bye amazon, entre ça et vos fdp gratuits à partir de 25€ c'est fini pour moi.


TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB