Vous n'êtes pas identifié(e).
D'après une bonne source, le Master de the Abyss est déjà prêt, mais Cameron n'est pas chaud pour l'instant.
Je l'attends celui là ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Pour ceux qui ont un lecteur dézoné, du beau monde arrive en avril chez Criterion :
- Les 400 coups de Truffaut
- Breaking the waves de Lars Von Trier
- Le maître du logis de Carl Theodor Dreyer
- Les révoltés de la cellule 11 de Don Siegel
- Le fanfaron de Dino Risi
Merci pour "le fanfaron" ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Abyss c'est l’arlésienne du Blu ray peut etre que d'ici 2020...
Non sérieux il y a plus que celui-ci que j’attends finalement dans les films anciens.
Dernière modification par loule1313 (20-01-2014 16:49)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
moi j'attends PANIC ROOM et TRUE LIES + ABYSS
désespérant
((((
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
désespérant
((((
Egalement pour Panic Room ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
On a ptêtre une chance de l'avoir à 14,99€ du coup, si c'est un Fox
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
En tout cas, hâte de le découvrir, injustement boudé par le public 8o
Très mauvaise critique ce film ![]()
En tout cas, hâte de le découvrir, injustement boudé par le public 8o
Une belle photographie, de très bons acteurs et heureusement, car c'est tout... Il n'y a pas de scénario c'est un énorme point faible... Je le trouve travaillé dans sa mise en scène mais tellement chiant ]:D
Pourtant à contre exemple j'adore Drive qui est aussi beaucoup critiqué pour son côté "mais il n'y a pas d'histoire".
Guigoune a écrit :En tout cas, hâte de le découvrir, injustement boudé par le public 8o
Une belle photographie, de très bons acteurs et heureusement, car c'est tout... Il n'y a pas de scénario c'est un énorme point faible... Je le trouve travaillé dans sa mise en scène mais tellement chiant ]:D
Pourtant à contre exemple j'adore Drive qui est aussi beaucoup critiqué pour son côté "mais il n'y a pas d'histoire".
Je ne peux guère comparer car pas encore vu
, mais Drive sans histoire ?! Wat ? Certes, ce n'est guère d'une complexité transcendante, mais tout de même, il y a une petite histoire très prenante, donc bon...
Sortie le 1er avril chez universal :
Chucky 2 ( la poupée de sang ) et chucky 3
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Sortie le 1er avril chez universal :
Chucky 2 ( la poupée de sang ) et chucky 3
Oui, je viens de voir, mais manque le premier opus
Pas d'intégrale CHUCKY en coffret prévu ?
désespérant
((((
Même chose également ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
L'une de mes grosses attentes de l'année !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
De même, pas eu la chance de le voir au Cinéma...
Je trouve que ce topic est un fourre-tout. Celui de 2013 était bien utile. Parler de films récemment sortis au ciné gache l'intérêt de ce topic ![]()
Toute sortie est légitime non, quel est le soucis. Les gens prennent les informations qu'ils jugent nécessaires point O:)