Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me demandais pourquoi les prix conseillés amazon étaient bizarre : 15.07€ ou 35.10€...je viens de comprendre, augmentation de la TVA.
Par contre, pour nous, ça change pas car ils gardent leurs prix chez amazon 14.9€ ou 29.9€
Arf j'avais un panier sympa en début de semaine dans l'offre 100€ - 50€ mais il à pris + +€
En général ça monte ou ça descend en fin d'offre?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
On va dire que ça Amazon. En gros, la fin du monde est plus facile à prévoir.
Ok merci je vais attendre jusqu’à demain.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Je viens d'acheter le Dernier pub et content de voir qu'universal a arreté ses horribles menus a base de pictogrammes dignes du debut du dvd!
Giggity
Je viens d'acheter le Dernier pub et content de voir qu'universal a arreté ses horribles menus a base de pictogrammes dignes du debut du dvd!
Bonne nouvelle thx !.. Sérieusement, y'a des fois où je devais cliquer sur tout afin de savoir où trouver les langues, bonus ou que sais-je ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Vous chipotez non ? C'est pas très compliqué à comprendre. ![]()
C'est surtout tres laid et puis c'est quand meme pas compliqué d'ecrire en toutes lettres
Giggity
Vous chipotez non ? C'est pas très compliqué à comprendre.
Ben je vais passer pour un gros teubé mais non, sérieux parfois impossible de trouver du premier coup les langues ou sous-titres, donc bonne nouvelle !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'aimerais beaucoup revoir le film Les Survivants. Quelqu'un sait s'il est disponible en import avec VF ou si une sortie est prévue ?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'aimerais beaucoup revoir le film Les Survivants. Quelqu'un sait s'il est disponible en import avec VF ou si une sortie est prévue ?
Pas disponible en Blu-ray et pas prévu pour l'instant.
Il repasse en rediff' de temps en temps sur Paramount channel.
nouvelle offre amazon
50€ de reducttion des 100€des nouveauté gatsby, pacific rim, man of steel, upside down!
http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_179 … luray0c-21
faites chauffer les cb
![]()
Je n'arrive pas à trouver un topic de commandes groupées.
Par rapport à cette offre, je serais intéressé par le Br de "Boardwalk empire" saison 3 à 42.99€ donc si quelqu'un cherche un partenaire pour franchir la barre des 100€, je suis preneur.
![]()
akim a écrit :nouvelle offre amazon
50€ de reducttion des 100€des nouveauté gatsby, pacific rim, man of steel, upside down!
faites chauffer les cb
![]()
Par rapport à cette offre, je serais intéressé par le Br de "Boardwalk empire" saison 3 à 42.99€ donc si quelqu'un cherche un partenaire pour franchir la barre des 100€, je suis preneur.
Moi c'est encore plus simple, je n'arrive pas à trouver un film que je n'ai pas, pour le restant, il n'y a rien qui m'intéresse.
En plus quand on voit les redondances du style Gatsby qui apparaît dans quasiment toutes les rubriques, ça ne laisse pas grand choix..
Sans compter que les Blu-Line passent pour la plupart au dessus de 15 €...
Pourtant facile... http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=1213
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
akim a écrit :nouvelle offre amazon
faites chauffer les cb
![]()
Un titre à un peu plus de 25 euros pour ma part mais c'est tout... ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Est-ce que la version longue de Insaisissables est en VF ?
vbury a écrit :akim a écrit :nouvelle offre amazon
faites chauffer les cb
![]()
Moi c'est encore plus simple, je n'arrive pas à trouver un film que je n'ai pas, pour le restant, il n'y a rien qui m'intéresse.
En plus quand on voit les redondances du style Gatsby qui apparaît dans quasiment toutes les rubriques, ça ne laisse pas grand choix..
Sans compter que les Blu-Line passent pour la plupart au dessus de 15 €...
Dans le meme cas que toi
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Question à BREF. Sur le site on voit beaucoup de BP Amazon, quasiment que ça d’ailleurs. Mais pas mal des prix cités sont intérieurs à la fnac ou sur d'autres sites. Ces prix sont souvent postés en BP ici. T'as aussi un soucis avec la fnac ? ![]()
Les prix sont beaucoup plus fluctuants sur amazon et les frais d'envoi d'autres sites ne sont pas forcéments intéressants.
Ca peut expliquer qu'on voit souvent des BP avec liens vers amazon.