Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ma part j'ai demandé remboursement auprès d'amazon.ca des frais de douanes et je vais les avoir (juste à envoyer copie du jutificatif).
Par contre j'attends toujours une réponse de la part d'ups, on me balade depuis réception du coffret et ça me saoule grave.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Merci Guigoune pour le bon plan (il a encore perdu quelques euros sur Amazon.es d'ailleurs pour les intéressés) !
Je revends le blu-ray ES pour amortir.
Gangster Squad + Des hommes sans loi
Hugo Cabret + Le Pôle Express 3D
D'amazon alors que la livraison était prévu pour mardi ![]()
Édit: C'est pas le bon sujet 8o
Dernière modification par loule1313 (11-01-2014 19:47)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Réception Zavvi.es :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676

Chef-d'oeuvre majeur reçu de Zavvi pour 8 euros.
Une superbe édition pour un Amaray, avec une jaquette double face comprenant 4 des affiches d'origine, et un fourreau à couverture transparente pour personnaliser le tout. Plus un livret de très bonne facture.
Décidément les éditions Arrow c'est de la balle ! ![]()
Salut, j'ai fait ma première commande sur zavvi uk (Les Goonies et After Earth), et j'ai choisi la livraison sans suivi sans le savoir. Est-ce qu'il y a un risque que ma commande se perde? C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Oui ça m'ait déjà arrivé à 3 reprises mais je commande beaucoup chez eux, il y a très peu de pertes, dans mon cas 1/50 à peu près ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Si ça se perd ils t'en renverront un autre exemplaire ne t'inquiète pas. Compte environ 10 jours de délai de livraison mais ça peut parfois prendre jusqu'à 2-3 semaines.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ok merci, c'est bon a savoir.
Ah c'est quand meme assez long, j'ai reçu un mail jeudi pour m'informer que ma commande avait été envoyé, j'espère la recevoir au plus vite!
Réception de Zavvi.es
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
J'espère ne guère avoir reçu une copie bugguée

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Reçu d'Amazon UK pour 6€/pièce

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Joli mais guère aussi pertinent artistiquement parlant que le Zavvi. Autant lui préférer son grand-frère le Digibook...

Joli mais guère aussi pertinent artistiquement parlant que le Zavvi. Autant lui préférer son grand-frère le Digibook...
le Digibook on le trouve ou à pas cher ?
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Exclusivement sur Amazon.de
Par contre, son prix est de 29€, à voir si cela te convient. Saches cependant qu'il descendu lors d'une vente flash à 18€, tu peux encore attendre O:)
Exclusivement sur Amazon.de
Par contre, son prix est de 29€, à voir si cela te convient. Saches cependant qu'il descendu lors d'une vente flash à 18€, tu peux encore attendre O:)
Merci pour la réponse ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
réception de "tequila sunrise" et "la castagne"
j'attends "gorilles dans la brume"
précommande sur Amazon Italie "traque sur internet" pour le mois prochain
.
j'adore Traque sur internet ! vais voir ca !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu ce jour la saison 1 de " arrow " bluray en provenance UK , vf 2.0 à 14 livres ....
réception de gorilles dans la brume avec VF
.