Vous n'êtes pas identifié(e).
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Pas très intéressante cette offre même si quand on a pas certaines nouveautés ça peut valoir le coup.
Pour certaines séries une CG permettrait d'avoir un super prix
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Sauf que pas mal de prix ont augmentés !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
J'y ai trouvé mon bonheur 8o
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
La sélection 3D est assez pauvre, dommage... ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
La sélection 3D est assez pauvre, dommage...
J'aurais dit, la sélection tout court....
Guts59 a écrit :La sélection 3D est assez pauvre, dommage...
J'aurais dit, la sélection tout court....
Je suis d'accord, rien pour moi ![]()
Pr la 1ere fois, depuis que je commande sr amazonfr, ils viennent de m'expédier un colis en RP via "UPS PRIME DOM", connais pas du tout !
Quelqu'un parmis vous connait ce transporteur ? est ce different d' UPS ?
Merci d'avance.
J'ai rien trouvé mais pas cherché longtemps. Ça doit rester ups mais avec une désignation différente
c'est optimus prime qui vient des dom tom pour te livrer... 8)
je suis déjà loin
n'etant pas souvent sur le net
Je viens de remarquer que Amazon avait changé ses conditions pour avoir les fdp gratuits depuis le 15 janvier
c'est passé de 15€ à 25€ ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
n'etant pas souvent sur le net
Je viens de remarquer que Amazon avait changé ses conditions pour avoir les fdp gratuits depuis le 15 janvier
c'est passé de 15€ à 25€
Eh oui, une des mauvaises news de ce début d'année... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Et si tu n'as pas lu les topics, l'astuce pour pas payer les 2.79 euros de fdp est
1) soit d'acheter un livre à 95 centimes pour avoir les fdp gratuits
Par ex :
http://www.amazon.fr/gp/product/2508020 … FK5RDHNB96
mais tu as aussi Minnie ou Cars
(attention ils sont de temps en temps en rupture de stock...On doit être bcp a faire ça maintenant...)
2) soit de faire une pré-commande
tu attends d'être livré de ce que tu veux
tu annules la pré-commande...
(pas essayé perso)
Et si tu n'as pas lu les topics, l'astuce pour pas payer les 2.79 euros de fdp est
1) soit d'acheter un livre à 95 centimes pour avoir les fdp gratuits
Par ex :
http://www.amazon.fr/gp/product/2508020 … FK5RDHNB96
mais tu as aussi Minnie ou Cars![]()
(attention ils sont de temps en temps en rupture de stock...On doit être bcp a faire ça maintenant...)2) soit de faire une pré-commande
tu attends d'être livré de ce que tu veux
tu annules la pré-commande...
(pas essayé perso)
merci ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Je confirme laures2000 je l'ai fait pour annuler une precommande j'ai attendu d'être livre d'un bluray a 9,99 euros et j'ai annuler par la suite une precommande aucun soucies
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
amazon ne prend plus la peine d'aligner ses prix sur ces concurents ( je leur ai envoyé le prix - cher mais rien ) ... la reine des neiges à 24,99 ( 2d et 3d ) cdiscount , malavita 18,98 ... et j'en passe
d'autres parts les prix affichés par rapport aux amazon européens sont exorbitants ...
amazon de : 2 guns à 14,90 et 19.99 ( fr ) , mortal intruments à 14,90 et 22,99 ( fr ) , red 2 à 14,90 et 22,99 ( fr ) et la liste est très longue .... ![]()
Dernière modification par séaa13 (30-01-2014 10:54)
certains ont déja eu lors de l'ajout d'une adresse le message suivant :
Message important
Le nom de rue indiqué n'est pas valide.
???
surtout que je ne peux pas forcer l'adresse quand meme je suis bloqué !
Je suis bien d'accord Séaa13. Je trouve qu'Amazon est beaucoup moins intéressants ces derniers temps au niveau tarif. Dans les offres, les prix sont assez élevés pour certains BR de "base".
amazon ne prend plus la peine d'aligner ses prix sur ces concurents ( je leur ai envoyé le prix - cher mais rien ) ... la reine des neiges à 24,99 ( 2d et 3d ) cdiscount , malavita 18,98 ... et j'en passe
d'autres parts les prix affichés par rapport aux amazon européens sont exorbitants ...
amazon de : 2 guns à 14,90 et 19.99 ( fr ) , mortal intruments à 14,90 et 22,99 ( fr ) , red 2 à 14,90 et 22,99 ( fr ) et la liste est très longue ....
Et ces titres là sont au moins aussi chers voir plus chers sur la fnac ![]()
Pour les préco, attends un peu tu verras ça va baisser ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
certains ont déja eu lors de l'ajout d'une adresse le message suivant :
Message important
Le nom de rue indiqué n'est pas valide.???
surtout que je ne peux pas forcer l'adresse quand meme je suis bloqué !
ça m'est arrivé quand j'ai déménagé, je suis passé par le chat pour rajouter ma nouvelle adresse.
Par contre, aucune idée de pourquoi ça marchait pas (lotissement récent dans mon cas... pas connu de google map ptete...)