Vous n'êtes pas identifié(e).
ok je vais passer par le tchat alors j'y avais meme pas pensé ! merci de ta rep ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Hors ligne
ok je vais passer par le tchat alors j'y avais meme pas pensé ! merci de ta rep
En même temps, livrer sur l'étoile noir.... ]:D
Hors ligne
héhé ]:D
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Hors ligne
J'ai commandé bande of Brother et the Pacific je dois le recevoir demain mais il est pas encore expédié... déjà quil devait partir lundi je sens l'annulation.
Hors ligne
Planes c'est bien le pack avec le DVD en plus ? Vu que c'est pas le même visuel que sur cdiscount.
Hors ligne
Planes c'est bien le pack avec le DVD en plus ? Vu que c'est pas le même visuel que sur cdiscount.
Certainement.. il y a 2 disques en tout cas!
Hors ligne
De toute façon les seules versions commercialisées pour le moment sont :
- Le pack DVD+ (boîtier DVD avec cadre gris) qui contient le DVD et le Blu-ray ;
- Le pack Blu-ray+ (boîtier Blu-ray avec cadre gris) qui contient également les deux disques ;
- Le combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD
We Love Disney ! ![]()
Hors ligne
850 blu ray au 20 août 2019
Hors ligne
C'est ma ville
. Pas vraiment mise en avant pour des raisons glorieuses mais bon
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Hors ligne
Super les collegues si mettent mais est ce justifier
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Hors ligne
d’après les quelques retours de gens que je connais qui bossent la bas, les conditions sont relativement dures ... après chacun sa résistance au travail et ses conditions. Mais c'est ouvert depuis moins de 2 ans, plein de rumeurs très négatives. Cette grève ne m’étonne pas une seconde.
Ensuite je suis pas à l'intérieur !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Hors ligne
d’après les quelques retours de gens que je connais qui bossent la bas, les conditions sont relativement dures ... après chacun sa résistance au travail et ses conditions. Mais c'est ouvert depuis moins de 2 ans, plein de rumeurs très négatives. Cette grève ne m’étonne pas une seconde.
Ensuite je suis pas à l'intérieur !
Oui c est sur moi je suis à ma 9 boutiques et c'est pas mieux ailleurs
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Hors ligne
9 boutiques ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
9 boutiques ?
J'aime bien changer et bp d interim
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Hors ligne
Ah ok, tu cumules les contrats et donc t'a vu plein de choses...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Ah ok, tu cumules les contrats et donc t'a vu plein de choses...
Au que oui je suis passé de comptable à travailler pour les expé d'amazon en passant par agent de sécurité, de bosser dans batiment etc...
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Hors ligne
Client Amazon depuis + de 8 ans, je vis ces jours-ci des situations assez surréalistes et teste avec un plaisir non dissimulé le Amazon Premium, qui, pour ne rien vous cacher, vous offre une qualité de service encore moins bonne, et tout ça pour 50€/an
Comment ne pas craquer?
Résumé des faits :
- il y a 1 mois, quelques jours après avoir passé une commande, je reçois un texto m'informant que mon colis était arrivé au point relais (sans me dire quel point relais, ni pour quelle raison il avait été livré en point relais et non à mon domicile) -> s'en suit des échanges téléphoniques avec Amazon, pour qu'au final l'interlocuteur s'excuse platement et que j'en sois pour prendre ma voiture et aller chercher mon colis.
- la semaine dernière, voulant commander une tablette tactile (pour la bagatelle de 400€) et l'avoir rapidement car c'est pour un anniversaire. Je clique donc sur l'option Amazon Premium, gratuite pendant 1 mois. Ma tablette devait donc logiquement être livrée le Samedi 1er Février avant 13H.
- Samedi 1er Février, 11h : je reçois un texto d'Amazon -> "le livreur n'a pas trouvé votre domicile, il reviendra vous le livrer la semaine prochaine". Étonnant. Pour information, ma maison a 125 ans et n'a jamais bougé d'un centimètre. Et Chronopost me livre des colis toutes les semaines depuis plus de 10 ans, sans aucun problème (hormis l'incident ci-dessus)
- Après échanges divers et variés par téléphone avec Amazon, mon colis sera finalement livré Mardi matin, soit deux jours de retard.
- Le Samedi 1er Février, j'avais passé une commande de Blu-Ray. Théoriquement, avec le Amazon Premium, j'aurais du les recevoir ce Mardi au plus tard. Ce matin (Jeudi), je reçois un texto me disant "vos colis sont arrivés au point relais!". Bien entendu, aucune mention du point relais concerné, ni de la raison pour laquelle mes Blu-Ray arrivent avec deux jours de retard ni pourquoi ils ne sont pas livrés à mon domicile comme à chaque fois depuis 8 ans.
Nouveau mail de mécontentement, et sans doute nouvel appel d'un conseiller Amazon dans la journée...
Moralité : n'optez JAMAIS pour ce foutu Amazon Premium de m*#^$ !!! Certes, Chronopost sont visiblement des incompétents, mais les délais de livraison vantés par Amazon ne sont absolument pas tenus. Et dire que des gens paient 50€ pour ce service... il y a de quoi être furax et demander le remboursement.
Ils m'ont renouvelé le Premium d'un mois supplémentaire; je leur ai dit que c'était inutile. Vu la qualité, je m'en passerai volontiers.
Bref, Amazon est en train de perdre un client de longue date qui ne jurait que par eux.
Dernière modification par Ashounet (06-02-2014 13:26)
Hors ligne
C'est vraiment bizarre quand je vous lis, j'ai l'impression qu'amazon devient de pire en pire chez vous!
Les fdp gratuit passent à 25€ mais par exemple chez moi (Metz) le délai de livraison a été raccourci. Quand c'était à 15€ j'avais comme temps annoncé de livraison de 3 à 5 jours.
Maintenant j'ai "jusqu'à 3 jours ouvrés" et en commandant un lundi matin je reçois mercredi.
En 2 ans de commandes chez eux, je n'ai jamais eu un seul problème que ça soit de la casse, du vol, du retard (sauf intempéries), des articles ouverts puis refermés comme certains ont.
Donc je pense vraiment que le problème vient surtout de l'entrepôt de rattachement de votre domicile et des bureaux de postes.
Hors ligne
Client Amazon depuis + de 8 ans, je vis ces jours-ci des situations assez surréalistes et teste avec un plaisir non dissimulé le Amazon Premium, qui, pour ne rien vous cacher, vous offre une qualité de service encore moins bonne, et tout ça pour 50€/an
Comment ne pas craquer?
Résumé des faits :
- il y a 1 mois, quelques jours après avoir passé une commande, je reçois un texto m'informant que mon colis était arrivé au point relais (sans me dire quel point relais, ni pour quelle raison il avait été livré en point relais et non à mon domicile) -> s'en suit des échanges téléphoniques avec Amazon, pour qu'au final l'interlocuteur s'excuse platement et que j'en sois pour prendre ma voiture et aller chercher mon colis.- la semaine dernière, voulant commander une tablette tactile (pour la bagatelle de 400€) et l'avoir rapidement car c'est pour un anniversaire. Je clique donc sur l'option Amazon Premium, gratuite pendant 1 mois. Ma tablette devait donc logiquement être livrée le Samedi 1er Février avant 13H.
- Samedi 1er Février, 11h : je reçois un texto d'Amazon -> "le livreur n'a pas trouvé votre domicile, il reviendra vous le livrer la semaine prochaine". Étonnant. Pour information, ma maison a 125 ans et n'a jamais bougé d'un centimètre. Et Chronopost me livre des colis toutes les semaines depuis plus de 10 ans, sans aucun problème (hormis l'incident ci-dessus)
- Après échanges divers et variés par téléphone avec Amazon, mon colis sera finalement livré Mardi matin, soit deux jours de retard.
- Le Samedi 1er Février, j'avais passé une commande de Blu-Ray. Théoriquement, avec le Amazon Premium, j'aurais du les recevoir ce Mardi au plus tard. Ce matin (Jeudi), je reçois un texto me disant "vos colis sont arrivés au point relais!". Bien entendu, aucune mention du point relais concerné, ni de la raison pour laquelle mes Blu-Ray arrivent avec deux jours de retard ni pourquoi ils ne sont pas livrés à mon domicile comme à chaque fois depuis 8 ans.Nouveau mail de mécontentement, et sans doute nouvel appel d'un conseiller Amazon dans la journée...
Ils m'ont renouvelé le Premium d'un mois supplémentaire; je leur ai dit que c'était inutile. Vu la qualité, je m'en passerai volontiers.
Bref, Amazon est en train de perdre un client de longue date qui ne jurait que par eux.
Cela fait 6 ans que je suis prenium toutes mes commandes je les ai reçu le lendemain, généralement je commande vers 14/15h le lendemain 10h il est chez moi ton problème ne vient pas d'amazon mais plutot du prestataire chronopost.
Moralité : n'optez JAMAIS pour ce foutu Amazon Premium de m*#^$ !!! Certes, Chronopost sont visiblement des incompétents, mais les délais de livraison vantés par Amazon ne sont absolument pas tenus. Et dire que des gens paient 50€ pour ce service... il y a de quoi être furax et demander le remboursement.
Dernière modification par gouillou (06-02-2014 18:22)
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Hors ligne
Moralité : n'optez JAMAIS pour ce foutu Amazon Premium de m*#^$ !!! Certes, Chronopost sont visiblement des incompétents, mais les délais de livraison vantés par Amazon ne sont absolument pas tenus. Et dire que des gens paient 50€ pour ce service... il y a de quoi être furax et demander le remboursement.
Vous semblez ne pas avoir de chance. Et ne sais pas dans quelle region vous etes, mais votre experience n'est pas generale.
Le Premium fonctionne plutot bien depuis qqs années pr pas mal de gens je pense. Bien sûr, il y a des erreurs ... mais globalement, les delais sont respectés.
Tout comme vous, suis client amazon depuis un bail, j'ai eu des retards (ça arrive).
Hors ligne