Vous n'êtes pas identifié(e).
Aucun soucis avec le premium de mon côté
Trop de livreurs pour moi en premium. Ceux qui disent ne livrer que contre signature, donc être là ou report d'un jour un courir dans un relais. Ceux qui laissent le colis sur les BAL accessible même parfois à des passants... Premium pour 50€, non merci.
GREED is EVIL + AvoId
Pour amazon depuis qu'ils ont changés leurs tarifs pour l'envoi ça donne quoi quand :
1) Je préco un film à 24,99€ et que avant la sortie il passe à 19,99€ ? Je dois payer les frais de port ?
2) Si je préco 2 films à 19,99€ pour arriver à 40€ et ne pas avoir de frais de port, si 1 film sort mettons le 15/02 et l'autre le 25/02. J'aurais les 2 en même temps ? Ou il m'envoi le 1er et me font du coup payer les frais de port ?
Merci d'avance.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
A peine rentré et déjà un problème, les 3 frères devait être chez moi aujourd'hui, j'ai fait passé la commande mercredi soir, livraison premium 1 jour ouvré. La livraison est bien prévue aujoud'hui seulement il n'est parti que ce matin par ups, donc livraison lundi pas avant.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
5 blurays pour 40 euros pour les adhérents premium chez amazon :
Amazon qui copie la Fnac c'est bien une première ! ![]()
C'est la première fois qu'ils font une offre comme ça pour les premium non ? Vivement le cash back ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Oui, une première et c'est une bonne idée !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ouaip ca manquait je trouve même si l'offre est moyenne .... ca en annonce peut être d'autres plus intéressantes a l'avenir ![]()
c'est pas mal de la part d'amazon mais mis à part du br warner ... pas grand chose à se mettre sous la dent
C'est le début l'offre peut évoluer ![]()
A peine rentré et déjà un problème, les 3 frères devait être chez moi aujourd'hui, j'ai fait passé la commande mercredi soir, livraison premium 1 jour ouvré. La livraison est bien prévue aujoud'hui seulement il n'est parti que ce matin par ups, donc livraison lundi pas avant.
J'ai reçu un mail pour me prévenir du retard en précisant :
". Un délai supplémentaire d’un jour devrait être ajouté au délai de livraison initialement prévu.
Soyez assuré(e) que votre colis est en cours d’acheminement et que nous mettons naturellement tout en œuvre pour que vous receviez votre commande en référence dans les plus brefs délais."
Sauf que le suivis ups indique bien "Livraison programmée :
Lundi, 10/02/2014, Avant la fin de la journée"
Maintenant amazon me sort que c'est 1 jour ouvré et que le samedi n'en n'est pas un !
J'aurait commandé aujourd'hui j'aurait normalement reçu demain par chronopost, ils ne veulent rien savoir.
Même cas que toi MdC, j'ai une commande retardée d'1 jour
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Moi aussi commande retardée d'1 jour !
Tant pis, lundi je retourne a l'hopital, pas de film avant jeudi du coup parce qu'ils n'ont pas voulus le renvoyer par chronopost.
PAREIL pour moi retardee d'un jour mais expediée vendredi alors que j'aurais du le recevoir vendredi peut etre a cause de la greve a chalon, donc contacter amazon j'ai 1 mois de plus de premium cool pour moi et mes deux cousins du forum ![]()
850 blu ray au 20 août 2019
idem pour moi 1 mois de plus en premium ... ( 6 mois de prolongation depuis 1 an ) cela devient rentable !!! ![]()
Pour amazon depuis qu'ils ont changés leurs tarifs pour l'envoi ça donne quoi quand :
1) Je préco un film à 24,99€ et que avant la sortie il passe à 19,99€ ? Je dois payer les frais de port ?
2) Si je préco 2 films à 19,99€ pour arriver à 40€ et ne pas avoir de frais de port, si 1 film sort mettons le 15/02 et l'autre le 25/02. J'aurais les 2 en même temps ? Ou il m'envoi le 1er et me font du coup payer les frais de port ?
Merci d'avance.
Petit up ![]()
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
A noter que du coup ils font des offres pour les premium, j'ai reçu hier un mail pour 5 bds pour 40€, bds que l'on retrouve dans les offres classiques sans grand intérêt...
J'avais oublié... Voici l'offre
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re … 4208121031
Tu arrives un peu tard Riffhard, regarde quelques posts au dessus mais il vaut mieux deux fois qu'une! =p
En tout cas moi je suis complétement pour ce type d'offres surtout que le premium partagé, si ça continue de marcher est un bon plan. Si on se sent un peu plus "vip" en premium ça poussera à continuer de le prendre.