Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne pense pas. A voir si un plugin n'existe pas.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Alors là c'est extrêmement étrange : impossible d'accéder à la Section "Discutons Blu-ray". J'ai beau tout essayer, rien n'y fait 8o , et malgré la médiocrité de ma connexion, j'arrive à aller un peu partout, je ne comprends guère...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Y'a eu un pépin, c'est juste.
Oui, j'ai vu, une erreur sql dont je ne suis pas le responsable, sans doute ovh.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ivenpast@***.com
Il faudrait que tu changes de mail, je reçois des erreurs tous les jours de ta part.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Une question mon BP pour l'odyssée de Pi sur amazoin à disparu des BP, juste une question c'est que lulul l'avait mis dans son BP du dessus et que je l'avais pas vu ou qu'il l'a intégré après ?
Lulu avait déjà mis ce titre dans son message juste au dessus du tien.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ok désolé alors j'avais regardé trop vite autant pour moi O:)
Par moment, forum super lent ici depuis hier...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
pareil ici très lent mais que depuis cette aprem ![]()
aucun problème perso
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
PAs de soucis niveau forum, par contre je reçois par mail des notifications plusieurs fois pour le même message ou longtemps après.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Moi, là, ça ouvre super vite.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
idem
Ivenpast banni tant qu'il change son mail (c'est pour stopper les erreurs liées à son mail invalide, pas une sanction).
J'ai essayé de lui envoyer plusieurs mails, que des erreurs.
Il doit recevoir des mp, que des erreurs aussi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai des messages d'erreur 500 presque une fois sur deux quand j'ouvre une page.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Sans doute ta connexion internet.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne suis pas chez moi, possible.
J'ai eu le même problème hier au cours de la matinée, mais maintenant ça ne le fait plus, et ce n'était pas dû à la connexion internet
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB