Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'aime bien ce Hulk.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Je l'ai aimé dès la première fois et l'aime toujours. Un des Marvel les plus réussit.
Hors ligne
En quatre mots : Cul.
Nichon ?
Folie.
Déglingué ?
Sang.
Violence ?
Jouissif...
Ultimate Game ?
[video=510,100]http://www.youtube.com/watch?v=rlGF5ma3gdA[/video]
Hors ligne
lol bonne surprise pour ma part Ultimate Game! Par contre Hulk meilleur marvel? N'oublies pas les caniches mutants quand même...
Hors ligne
N'oublies pas tout ce qui a suivit Iron Man (Hormis L'incroyable Hulk ou Avengers si on oubli ses incroyables longueurs)!
J'ai pas dis que c'était le meilleur. ![]()
Hors ligne
Ah oui tu as pas dis meilleur c'est vrai! Au temps pour moi!
Mais j'ai vite réagi parce que je n'ai vraiment pas accroché mais le truc c'est que moi j'adore Thor, Captain America etc je dois être le public visé
Même la série sur l'équipe du shield, je kiffe!
Hors ligne
Je l'ai aimé dès la première fois et l'aime toujours. Un des Marvel les plus réussit.
Pas mieux toujours aimé
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
J'ai également aimé Hulk dès le 1er visionnage, content de ne pas être le seul ici vu sa "mauvaise réputation".
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Hors ligne
+ 1
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
pas aimé a l'epoque ou je l'ai vu(je pense pas qu'il en serait différemment à ce jour)
j'avais pas du tout accroché et m'etais assez ennuyé, deja qu'en plus hulk c'est loin d'etre mon perso préféré..lol
Hors ligne
Vu ce soir The Secret
J'ai pas mal aimé, une bonne histoire, très belle photographie de cette petite ville perdue en bord de forêt, les acteurs sont crédibles.
Mais alors gros wtf il est vendu de partout comme sois disant film d'horreur/fantastique, j'ai vu un thriller avec un peu de suspense perso.
8/10
Hors ligne
Revu le 13ème guerrier pour peaufiner mon avis. Les trois principaux atouts sont toujours son ambiance nordique, sa mise épique et sa mise en scène impeccable. L'histoire est agréable à suivre, mais certains arcs narratifs ne sont pas assez clair ou bien détaillés. certains ne sont même pas refermés. Je fais parti de ceux qui pensent qu'une version longue existe vraiment, c'est pas possible autrement.
J'avais descendu le BD la première fois. Mais c'était aussi dû au fait que mon écran était tout neuf. Du coup toutes les deux secondes j'améliorais les réglages avec les indications de xIT et mes préférences. Maintenant que le compromis est trouvé, l'image demeure tout de même appréciable. Il y a de gros déchets que l'éditeur aurait pu facilement corriger. On excusera les images moyennes liées aux conditions de tournage. Le son toujours parfait, cependant j'ai repéré un petit trou. Pendant 1 seconde plus aucun son au beau milieu d'une scène avec bruit et musique, très étrange.
Bref, je garde parce-que le film est une belle invitation au voyage.
Hors ligne

American Nightmare
La critique du film totalement subjective:
Le film part avec un avantage sérieux tant son pitch est excellent et le début du film met en place ce contexte et ses personnages privilégiés de bien belle façon. Le contexte fait froid dans le dos et épate à la fois.
Ensuite le film oscille entre le bon car une certaine violence est de mise et le rythme est bien soutenu mais certains choix réalisés par les personnages semblent parfois peu cohérents. Le concept méritait sans doute un peu mieux. Cela dit en acceptant les choix fait par le scénario on a à faire à un film qui tient la route et qui dans le final nous remet face à cette purge surréaliste. Petite mention spéciale aussi à Lena Headey qui fait bien le boulot.
Et l'image elle est belle?
Rien à reprocher à l'ensemble malgré des scènes dans la pénombre tout passe au top.
Mais c'est qui ce réalisateur?
James De Monaco semble avoir pour acteur fétiche Etahn hawke car il l'a dirigé avant cela dans Little New York, pas vu par contre! Il a surtout aussi écrit le scénario de american nightmare et c'est bien vu! Une suite à ce dernier semble en route.
La note
7,5/10
Hors ligne
The Call
Un bonne surprise, je m'attendais à un thriller gentillet et on a plutôt affaire à un thriller assez dur.
Sympa (sauf sa choucroute) de revoir Halle Berry, actrice qui a un peu disparu de la circulation.
Par contre, j'ai trouvé la toute fin du film très bizarre et vraiment inhabituelle.
Les bonus ne servent vraiment à pas grand chose. La "fin alternative" n'est pas du tout une fin alternative ![]()
Image très bonne, Son moyen comme habituellement chez TF1, les voix sont en léger retrait.
Dernière modification par Dave (12-02-2014 15:46)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Hors ligne
Shérif Jackson
Pas grand chose à ajouter par rapport à ce que j'ai pu dire lors de la sortie en salle. C'est du western brute, contemplatif et réaliste. Il use habilement des codes narratif du genre, mais toute son originalité passe par son atmosphère planante, sa musique d'ambiance magnifique et sa réalisation immersive. L'ouest comme si on y était. Les acteurs son excellent et charismatique. Un film de vengeance violent, hypnotique et drôle. Toujours dans mon TOP 10 2013, il y gagne même quelques places.
Maintenant, il faut aimer ce genre de film ou tout repose sur l'ambiance, la narration lente ou encore un certain sens de la poésie et de la métaphore. Exceptionnel dans son genre.
Le blu-ray rend honneur à la direction artistique. Le grain fait son petit effet et les paysages de l'ouest son magnifiée. Côté son immersion totale.
Hors ligne
Sweetwater alias sherif jackson
Je viens de le voir ce soir, gros coup de cœur pour moi aussi. Tout y est génial. Ambiance, musique, réalisation, casting, scenar à la kill Bill, c'est du tout bon.
Et heureusement, ce n'est pas le western "barré" comme j'ai pu lire ici et la. C'est réalisé façon Django donc sur une base solide et sérieuse, à partir de laquelle les réalisateurs et les acteurs se sont fait plaisir avec des répliques bétons, des caractères extrêmes, une pointe de perversité par ci, d'humour par la. Et of course, January Jones est époustouflante, magnifique...de quoi tomber encore une fois amoureux lol. Elle capte toute l'attention et c'est elle le personnage central.
Un scénario à la kill Bill, des personnages et une réalisation à la django, une BO geniale, ce western est un must à voir et à revoir.
Bref, chaude recommandation!
le bluray est d'une qualité correcte, ce n'est pas aussi beau que je l'espérais pour un film récent mais c'est quand même bien. Beau dynamisme de la VO .
Dernière modification par nab78 (12-02-2014 00:29)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
Cool !
Même si je ne suis pas d'accord sur le réalisation façon Django. Je trouve que le film a sa propre identité visuelle, plus réaliste et plus immersive.
Film génial de toute façon !
Hors ligne

Un dingue pour arreter un autre dingue. Stallone versus Snipes dans ce film d'action bourrin typique des 90's où le héros et le méchant se retrouvent dans un univers futuriste totalement asseptisé ce qui donne le droit à nombre de saynètes très marrantes, car il faut le dire, Demolition man ne se prend pas au sérieux et n'hésite jamais à etre drole, le décalage entre le futur et le 20eme siècle étant le nerf de cet humour ravageur ( la scène des coquillages, la façon de faire l'amour, les gros mots interdits ... ), on a droit à de la dérision et tant mieux car il passe très bien dans ce genre de film et bien sur derrière on a droit à de l'action pas finaude pour un sou mais destructrice, un film qui viellit bien.
Image : Etincellante, propreté du master, couleur ravivés, contraste maitrisé, une belle copie hd.
Son : Le dd 5.1 s'en sort pas trop mal.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Hors ligne
Pas revu depuis un bail, j'adorais a l'époque, j'ai envie de le revoir mais avec une certaine appréhension car pas mal de films que je revois ne me plaise plus autant.
Pour sheriff Jackson il me donne vraiment envie celui la
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Excellent Demolition man.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne