Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est moi ou la promo -33% immédiate de Cdiscount n'est pas très claire ?
Réduction à la fin du panier ou prix barré déjà promotionné ?
Si on met moins de 25€, c'est quand même le prix barré qui reste. Bizarre.
J'ai compris que ça s'enlevait après 25€ d'achats...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Perso je tente avec 3 films, mon panier reste à 43.97€, aucune trace d'une quelconque reduction.
Ça revient à presque plus de 10€ le film pour ceux à 15 ou 20€... C'est très limite comme offre surtout en y ajoutant les FDP. Tous ses films ou presque sont dispo dans des offres à moins de 10€ l'unité.
J'aimerais avoir quelques avis sur le film " Cartel " de Ridley Scott !
Merci d'avance.
Medino > Pour ma part au risque de me répéter, ce film souffre d'un très gros manque de scénario... De toute évidence heureusement que les acteurs sont bons, que la mise en scène est belle et réussie, que les les plans sont bons... Parce-que le reste du film est d'un véritable ennui je trouve !
J'ai passé tout le long du film à "attendre" sans vraiment ressentir l'enjeu, sans réelle pression, sans savoir vers quoi le film allait, et pouf... finit, tout ça pour ça...
C'est vrai que c'est assez lent mais perso j'ai bien flippé pour les personnages, grosse pression pendant la seconde partie du film. Après c'est sûr que ce n'est pas le film de l'année et je ne l'achèterai pas.
Dernière modification par djfeelip (19-02-2014 09:37)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
ça me fait penser un peu à savages !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai trouvé Savages meilleur mais c'est vrai que c'est dans le même genre.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
L'histoire, le rythme, c'est vrai n'est pas des plus emballant. Tellement sombre, nihiliste, que peut de gens lui trouve quoi que ce soit pour s'y raccroché. Pourtant techniquement, c'est du grand art. J'y vois un ressentie amer de la part de Ridley Scott suite peut-être à la mort tragique de son frère. Qui sait si le film n'aurais pas eu une tournure tout autre sans ce drame ?
C'est quoi cette version longue ?
Vivement qu'il arrive dans ma limite de prix pour un BD. 10€ fdp in (si il y a un déçu qui veut faire le bonheur d'un autre...)
PS: presque live: j'ai bien aimé les critiques 5* sur Amazon, certains ont compris le film comme moi ![]()
Dernière modification par kub57 (19-02-2014 10:18)
GREED is EVIL + AvoId
C'est moi ou la promo -33% immédiate de Cdiscount n'est pas très claire ?
![]()
Réduction à la fin du panier ou prix barré déjà promotionné ?
Si on met moins de 25€, c'est quand même le prix barré qui reste. Bizarre.
Il y a un code à rentrer:33POURCENT, voir chez nos amis O:) de dealab
Vu les titres, prix + les fdp, l'offre est bien nase + les risques sur une commande non honoré chez eux...
Dernière modification par kub57 (19-02-2014 10:51)
GREED is EVIL + AvoId
Je ne sais plus avec qui on en avais parlé pour les sortie de Chucky en blu ray en France, http://www.amazon.fr/Chucky-poup%C3%A9e … rds=chucky et http://www.amazon.fr/Chucky-3-Blu-ray-J … rds=chucky
le 1er avril... ]:D ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Vous me conseillez la nuit du chasseur ou la rivière rouge ?
Les deux ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Et avec la promo ça vaut le coup ou ça c'est déjà vu moins cher ?
Je ne crois pas avoir vu moins cher La nuit du chasseur.
Par contre le prix de La rivière rouge était plus intéressant lors d'un bug sur le site de Wildside. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je ne crois pas avoir vu moins cher La nuit du chasseur.
Par contre le prix de La rivière rouge était plus intéressant lors d'un bug sur le site de Wildside.
Perso sur le bug Fnac j'ai eu la rivière rouge pour 5€, la nuit du chasseur ne m’intéressant pas puisque j'ai le coffret noir première édition
PS: presque live: j'ai bien aimé les critiques 5* sur Amazon, certains ont compris le film comme moi
C'est pour cela que j'ai posé cette question, j'ai vu des 5* avec de bons arguments et des 1,2*, je voulais avoir confirmation ou pas ! ;-)
La question avait déjà été postée mais je ne me rappelle pas avoir vu la réponse. Wolverind il vaut mieux la VL ou la version 3d?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!