Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne peux que te rejoindre. C'est vraiment dommage en effet que des FX soient aussi moches (les scènes de survol dans le désert à la fin de L'Attaque Des Clones piquent 8) ) !.. Sinon, la Prélogie reste à mes yeux tout autant pertinente que la suite, bien trop souvent posée sur un piédestal face à cette-dite Prélogie dénigrée.
Pour ta conclusion, je ne te comprends pas trop, je ne vois pas en quoi elle manque d'envergure !.. Le combat final de La Menace Fantôme reste une pépite d'intensité, de beauté, de classe et de déchirement...
Le combat est beau, mais court et se terminant trop abruptement.
messhugoth> Je ne dirai pas que c'est amateur, mais dans le fond je suis assez d’accord.
Dernière modification par diez (23-02-2014 16:02)
Prisonners
Devant l'engouement de la majorité du forum pour ce film et par habitude je me suis donc méfié ]:D
Et j'ai bien fait ! Certes c'est un bon thriller mais bon, 150 minutes alors qu'on pourrait torcher ça en 1h30...
La première heure, je me suis dit " OK on installe les personnages et le flic tournant au valium 2mg on lui doit bien ça.."
La seconde heure, euh comment dire ?
Je vais citer quelqu'un du forum pour le coup... " la claque" oui la claque dans la gueule pour me réveiller ! Ça devait être aux alentours de la 27 ème torture... ]:D
Allez faut que je tienne le coup, encore 20 minutes...
La fin, pas mal, je n'avais pas trouvé qui ravissait.
En conclusion, bon film mais extrêmement long, avec un peu plus de peps il aurait été génial, dommage.
Je suis d'accord. le film est trop long pour ce qu'il contient. Même conclusion que toi.
Evil Dead - Remake
D"emblée, la version français donne le ton : Scooby Doo !!!! Trop hilarant quand le démon parle... Sinon, ce film est-il un devoir de fin d'année d'une classe de première année de cinéma ? Pourquoi a-t-on l'impression de voir le plus mauvais scary movie se moquant d'un film d'horreur ? Non mais là, quoi ! Presque plus ridicule qu'insidious (film imbattable dans le genre horreur pour non habitué). Tout est raté dans ce film, les acteurs qui ont été choisis au hasard dans la rue où habite le "réalisateur", la tension horrifique (on se demande pendant tout le film quand Leslie Nielsen va apparaître), les effets spéciaux catastrophiques, les femmes démons aux cheveux filasses, teint blême et lentilles mort-vivant vues seulement dans 1463 films d'horreur, l'ambiance halloween grand-guignol d'une rue quelconque en Russie lors d'un 14 juillet en France... Vraiment, ce genre cinématographique est sur le déclin. A part les productions espagnoles, c'est le gouffre. Allez, j'espère avoir un peu plus peur en regardant un épisode halloween des Simpsons...
Faut arrêter de fumer la moquette et le salon qui va avec ! Que l'on apprécie guère le fond, certes, si vous voulez, mais critiquer la forme. Lol. C'est mignon. Rien que la photographie est magnifique donc bon, c'est un peu du troll de dire tout cela ^^
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu
Deuxième visionnage, le premier en blu-ray, et pourtant le film se suit toujours avec un plaisir intact. Une réflexion sur la vie teriblement juste, exposée de façon directe mais néanmoins toujours subtile, grâce à l'élégance et à la malice caractéristiques de l'oeuvre d'Allen. Avec une morale qui l'air de rien se démarque véritablement du consensualisme hollywoodien, et un casting jouissif.
8/10
Image : 10/10, de l'excellent travail.
Son : 9/10. Une piste 3.0 qui fait parfaitement le boulot, il n'y avait pas besoin de plus.
Bonus : 0/10, juste des bande-annonces... Une constante malheureuse avec les films de Woody.
Prisonners
Devant l'engouement de la majorité du forum pour ce film et par habitude je me suis donc méfié ]:D
Et j'ai bien fait ! Certes c'est un bon thriller mais bon, 150 minutes alors qu'on pourrait torcher ça en 1h30...
La première heure, je me suis dit " OK on installe les personnages et le flic tournant au valium 2mg on lui doit bien ça.."
La seconde heure, euh comment dire ?
Je vais citer quelqu'un du forum pour le coup... " la claque" oui la claque dans la gueule pour me réveiller ! Ça devait être aux alentours de la 27 ème torture... ]:D
Allez faut que je tienne le coup, encore 20 minutes...
La fin, pas mal, je n'avais pas trouvé qui ravissait.
En conclusion, bon film mais extrêmement long, avec un peu plus de peps il aurait été génial, dommage.
oui, quand je dis qu'il est difficile à revoir, quelque part c'est bien à cause du manque de contenu. Il ne se passe pas vraiment grand chose, l'enquete tourne à vide. Un rebondissement vers la fin pas crédible et le final sympa mais vite torché. Dommage car il a plein de qualités (photographie, jeu d'acteurs etc).
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai du mal à me souvenir de ce fameux rebondissement. Tu peux le rappeler en spoiler ?
J'ai du mal à me souvenir de ce fameux rebondissement. Tu peux le rappeler en spoiler ?
[spoiler] quand le jeune attardé mental reçoit la douche bouillante dans son réduit, il sursaute, voir rebondi....
C'est là, le seul et unique rebondissement... [/spoiler]
![]()
LA PASSION DU CHRIST
J'adore ce film.
On souffre pendant 2 heures, mais c'est superbe.
Excellent blu-ray, qui réussi l'exploit de combiner film + bonus (excellent VRAI making of de 1h40, documentaire d'1h, scènes coupées) sur un seul disque.
lol Riffhard
[spoiler]la libération sans explication crédible de la gamine[/spoiler]
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
diez a écrit :J'ai du mal à me souvenir de ce fameux rebondissement. Tu peux le rappeler en spoiler ?
[spoiler] quand le jeune attardé mental reçoit la douche bouillante dans son réduit, il sursaute, voir rebondi....
C'est là, le seul et unique rebondissement... [/spoiler]
nab> D'accord, en fait je me souvenais de ça, je croyais que c'était un élément plus compliqué... du coup je suis d'accord encore plus.
mams> Pas revu le film depuis 2000 ans, mais j'en garde un assez bon souvenir. me souviens plus pourquoi il avait créé une grosse polémique.
Dernière modification par diez (23-02-2014 20:25)
LA PASSION DU CHRIST
J'adore ce film.
On souffre pendant 2 heures, mais c'est superbe.
Excellent blu-ray, qui réussi l'exploit de combiner film + bonus (excellent VRAI making of de 1h40, documentaire d'1h, scènes coupées) sur un seul disque.
Toujours pas eu la force de me le mettre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Toujours pas eu la force de me le mettre.
Moi, pas envie de le revoir.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'avais pas revu depuis des années.
Des partis-pris artistiques qui peuvent diviser, mais on en ressort bouleversé. Tant de haine et de folie. L'histoire du Monde.
A ne pas mettre devant tous les yeux par la violence du réalisme.
Bien saignant mais très bon film 8o
http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 … AA160_.jpg
Deuxième visionnage, le premier en blu-ray, et pourtant le film se suit toujours avec un plaisir intact. Une réflexion sur la vie teriblement juste, exposée de façon directe mais néanmoins toujours subtile, grâce à l'élégance et à la malice caractéristiques de l'oeuvre d'Allen. Avec une morale qui l'air de rien se démarque véritablement du consensualisme hollywoodien, et un casting jouissif.
8/10
Son : 9/10. Une piste 3.0 qui fait parfaitement le boulot, il n'y avait pas besoin de plus.
Bonus : 0/10, juste des bande-annonces... Une constante malheureuse avec les films de Woody.
Viens de le voir aussi aujourd'hui. Amusant.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
L'histoire du Monde.
Ca se discute, je pense.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Magyalmar a écrit :http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 … AA160_.jpg
8/10
Bonus : 0/10, juste des bande-annonces... Une constante malheureuse avec les films de Woody.Viens de le voir aussi aujourd'hui. Amusant.
Ca t'a pas emballé plus que ça apparemment.
Il me semble me souvenir qu'à la base t'es pas trop fan d'Allen, non ?
Une interprétation d'un morceau de l'histoire du monde.
The last starfighter
Pas vraiment accroché. Malgré son second degrés je crois que c'est un film fait pour son époque. La menace et la tension ne sont jamais présente. Du coup cette histoire de sauveteur de la galaxie est assez plate. C'est pas mal réalisé, les SFX ont leur charme et la musique boxe dans la catégorie de ce qui se fait de plus classique dans le genre.
Ce n'est pas un mauvais moment à passer, mais certainement pas un film à revoir.
L'image du blu-ray est plutôt satisfaisante bien que manquant de détails. Le son est une horreurs inaudible en VO. Il faut monter le son comme rarement. C'est pas une édition français. Film trouvé à 3€ à Leclerc. Certains doivent connaitre qui édite ce genre de BD.
Dernière modification par diez (23-02-2014 23:51)