Vous n'êtes pas identifié(e).
Je prends les 2, FNAC et steel uk. Moi les écritures en allemand sur un steel je peux pas!
Avec les 15€, la revente des DVD et 2D, le digipack avec livret de la FNAC est gratuit donc pourquoi se priver
Sacré Nab, aucune perte. ![]()
Nab c'est pas toi qui avait dis que tu te limitais à une édition par film ? ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Oui c'est moi lol
Mais c'est ce que je vais faire en fait. Je garde le steel et le livret FNAC (et le disque 3D FNAC si pas de vf sur le uk) et le reste je revends ![]()
Je suis un malade mais dans ma logique je suis presque normal ![]()
Dernière modification par nab78 (24-02-2014 21:15)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai aussi laissé tombé le steelbook, vf ou non, sans aucun regret.
il semble pas extra(pas glossy
) la vue des photos, mais je garde quand meme
Moi au départ je comptais prendre une édition SB en plus de l'édition spéciale FNAC, mais je trouve l'édition spéciale FNAC vraiment bien, du coup pas de SB pour moi
j'ai eu le boitier entre les mains et franchement pas top un simple feuillet cartonneé qui s'ouvre e deux, surtout pour le meme prix que le steelbook autant prendre le steelbook
900 dvd + 100 blu ray + 59 steelbook
Exactement! Le livret est bien, épais , joli mais le boîtier est naze, un simple digipack tout fin. Vivement le steel!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
il me fait penser a celui de man of steel (3D)
d'apres les photos ça ressemble assez à celui de cloud atlas aussi non ?
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
C'est un digipack classique quoi, vous débarquez tous ?
Perso je songe de plus en plus à ne pas prendre de steelbook pour me diriger vers ce très joli digipack.
je prend pas les digibooks(hormis pour les disques français parfois et revend derriere le digipack avec l'un des disques contenus a la base dedans)
Très beau digibook je trouve. Et le livret qui va bien, en plus des bonus.
perso j'ai pris le steelbook allemand et je regrette pas il est magnifique
et le film encore plus ^^
oui mais bien plus cher, j'espere vraiment que le uk aura du français... ![]()
oui mais bien plus cher, j'espere vraiment que le uk aura du français...
vu la différence de prix ca m'a trop fait peur j'ai préféré prendre le steelbook allemand
Dernière modification par raftigra (27-02-2014 10:13)
perso vu la qualité du film, je garde aussi le disque 2D FR avec les 3h de bonus de l'édition Fnac (m'étonnerait que ce soit dans l'édition UK)
Les 3 heures de bonus ne sont pas exclu fnac je crois. C'est le livret de 56 pages.
Le Blu-ray 2D UK contient bien les bonus. Ils ne sont pas exclusifs à l'édition FNAC, il n'y a que le livret en plus. Les heures de bonus sont présentes sur les éditions US, ALL, FR et UK. ![]()
Dernière modification par Warnapp (25-02-2014 00:35)
Good news!
Piste fr bien présente sur les 2 disques d'après le forum du site-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3