Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous êtes graves
Achat de gravity 3D sur le site de la fnac, pressé de le revoir
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Tout ce qui n'est pas nouveauté est un classique pour toi ?
]:D
Des "classiques" dans le sens ou ce sont des films qui m'ont beaucoup plu et que j'ai envie d'avoir en bluray !
D'ailleurs quand je parcours le forum je vois que les gens ne sont pas d'accord entre eux quand ils discutent de films "cultes" et de chefs d'oeuvre...
Je comprend que ça puisse en faire sourire certains mais chacun ses goûts non ? ![]()
On t'a compris ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quelqu'un a vu Gravity dans les rayons de Fnac aujourd'hui ? ![]()
Dernière modification par Seth (25-02-2014 14:10)
Quelqu'un a vu Gravity dans les rayons de Fnac aujourd'hui ?
pas à la fnac de clermont
Je crois bien qu'il sort que le 26 (soit demain) et j'avais écouté y a deux semaines des employés de la fnac qui parlait entre eux qu'il avait reçu un mail leur indiquant de ne pas le mettre en rayon avent le jour J.
Seth a écrit :Quelqu'un a vu Gravity dans les rayons de Fnac aujourd'hui ?
pas à la fnac de clermont
Je crois bien qu'il sort que le 26 (soit demain) et j'avais écouté y a deux semaines des employés de la fnac qui parlait entre eux qu'il avait reçu un mail leur indiquant de ne pas le mettre en rayon avent le jour J.
C'est quand même marrant, par contre en le commandant via le site, je l'ai cherché samedi dernier en magasin.
Quelqu'un a vu Gravity dans les rayons de Fnac aujourd'hui ?
Rien non plus à la Fnac Champs-Élysées... Donc coté magasins ils ont l'air de respecter la date officielle de sortie (contrairement au web).
Ce sera pour demain donc !...
Ok merci pour vos infos ![]()
Dispo à Fnac La defense. ![]()
Gravity edition Fnac 3D {)
Moi aussi reçu gravity ce matin ![]()
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Qui ne l'a guère quoi ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
[spoiler]Moi, pas apprécié le film, y a trop de séquence "faut faire de la 3D", puis Clooney qui va mourir et qui se la joue bourreau des coeurs puis on m'avait vendu la fin par spoil en plus... 'bref plus tard à petit prix![/spoiler]
EDIT:
Désolé pour le spoil je viens de rajouter les balises mais de toute façon il n'y a pas de scénario, vous ratez rien ![]()
Dernière modification par Mezig (26-02-2014 22:46)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
On a quasi tous vu le film mais tu spoil à mort là Mezig!
Dernière modification par djfeelip (26-02-2014 22:28)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Mezig, je comptais voir le film ce soir, merci pour les spoils.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

Preco à 30.10€. Sympa vu le contenu ![]()
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
Preco à 30.10€. Sympa vu le contenu
Tu veux dire "à part le film" ? Rhoooo
8o
J'adore Jenny :8
Tiens, "sympa" n'est pas vraiment le mot que j'aurais choisis... plutôt qqch qui commence par "v" et se termine par "l". ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -