Vous n'êtes pas identifié(e).
+1 Xit. Je rajouterai un mot commençant par "g" et finissant pas "s" ![]()
Dernière modification par Dave (27-02-2014 10:45)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
Preco à 30.10€. Sympa vu le contenu
La même avec Thor The Dark World 3D sur fnac.com.
tu parles de quoi banks?
de la préco de Hunger games 2, j'avais préco l’édition fnac, mais 10€ de plus pour un dvd de bonus.
Preco à 30.10€. Sympa vu le contenu
Annulé et pris à la fnac. Merci nabounet
Il est quand même moins cher sur amazon, et je commence à en avoir un peu marre de batailler pour les CC
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Bah non avec les 5 € il est moins cher sur fnac
On en revient au fameux débat, au final tu as -5€ sur l'achat ou non ? Donc Amazon est moins cher, mais Fnac plus intéréssant.
Clair, les 5€ sont pas garantis (avec leurs histoires de non cumulable si remise etc mais bon on sait jamais) mais disons qu'en tout cas au moins la différence avec amazon n'est plus que de 3€ et tu as un DVD bonus inédit avec la version FNAC. Donc FNAC pour moi.
Dernière modification par nab78 (27-02-2014 21:57)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
commande -33%
au nom de la rose (revient à 13€, j'en pouvais plus d'attendre et c'est le meilleur prix après remise que j'ai vu jusqu'à présent) e
le pari
Predator 3D
=> 37€ les 3
Fanny+Marius en pack
Cartel à la Fnac avec les 5€ de cheque cadeau
![]()
Dernière modification par nab78 (28-02-2014 12:05)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je te confirme ce qui a été dit dans la section bon plan, marius et fany est à ce prix là depuis la préco ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Rush sur amazon.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Hunger Games : L'embrasement - Combo 3 Blu-ray + 2 DVD edition fnac hate de le voir enfin.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Auchan pour 2.99 euros pièce

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

Commandé hier sur Fnac.com ,expédié ce jour.
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Commandé hier sur Fnac.com ,expédié ce jour.
Pas encore expédié mon neuf mois ferme, c'est amusant ce décalage entre les commandes clients.
Pour commencer mars, dans l'offre d'amazon 3 Blu-ray achetés = 33% de réduction, 25 euros les 3

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
c'est pas m6 et wildside?
avragorn> pour La vie d’Adèle il existe une édition avec fourreau.
Commande cette nuit chez amazon, 15 euros avec le code promotionnel de 5 euros

et pour 5 euros et ne pas payer de frais d'envoi

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.