Vous n'êtes pas identifié(e).
The Inkeepers
Que dire à chaud, sans être méchant ? Je pense que même à froid je dirai la même chose à savoir pas grand chose de bien. Car il n'y a pas grand chose à dire de ce film tant il ne s'y passe rien. Mais quand c'est rien, c'est rien. Ti West dont j'avais apprécié le sympa The Roost (mais depuis à part son rôle excellent dans You're Next c'était du très bof) n'utilise même pas tous les poncifs du genre pour faire passer la pilule. Ah si il y a quand même une apparition un peu avant l'heure du film et une porte qui claque à la fin. Rajoutons des gros plans des visages des protagonistes qui laissent penser que quelque chose va apparaitre derrière, mais non que dalle. Le casting est au ras des pâquerettes, les personnages annexes ne servent à rien. Et Eli Roth qui signe sur la jaquette que c'est l'un des meilleurs films d'horreur qu'il ait vus... Quel footage de gueule ! je terminerai par une réflexion de Jean-Marie Bigard qui me vient à l'esprit, celle d'une femme qui aurait affaire à un éjaculateur précoce qui a déjà fini son affaire et auquel elle dirait : "bon alors tu commences quand ?". Voilà, et comme on dit ici, ce n'est que mon avis
![]()
1/10 et je ne sais même pas pourquoi
Je confirme, ce film était nul à ch... ]:D
Dernière modification par PatWolF (28-02-2014 12:22)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Hors ligne
Petit mot sur la trilogie Pirates des Caraibes.
J'aime toujours regarder ces 3 films, mais une chose est sûr, petit à petit le plaisir diminue. Gore Verbinski arrive en 3 films à faire monter l’intensité dramatique, à enrichir les enjeux et à rendre épique ce qui ne l'était pas au tout début. Mais le gars ne sait pas faire de concessions. Limite ce qu'il tourne il le garde. Il fait bien évidemment des coupes, mais il garde beaucoup de choses vraiment inutiles qui on pour conséquences d'emmerder sérieusement le spectateur. Dans le deuxième film par exemple la séquence interminable sur l’île des indigènes est tellement longue qu'on a envie d’arrêter le film. pourtant ce qui va suivre avec Davy Jones vaut le détour. Vraiment dommage que le gars n'ai pas un peu plus condensé certaines choses quitte à faire des films moins longs.
Je passe sur les autres qualités et autres défauts, c'était juste pour dire pourquoi cette fois-ci je suis sortie des films par moments. Ça reste quand même relativement divertissant.
Hors ligne
Idem, moi je met ça sur le compte de ma jeunesse et de mon inexperience dans le cinoche qui disparait petit à petit, aux profits des défauts qui apparaissent aux nouveaux visionnages.
Hors ligne
Je n'ai aimé que le premier. 2 et 3 trop longs.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Tout est auto -dérision comme tu dis et c'est ça qui est bon.
Le meilleur film de Schwarzy pour moi derrière T1 et T2
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Hors ligne
P***in 21 ans waoh... Ca fait mal! Un super film et que je vais revoir en l'honneur de la libération de McT!! (et parce que là j'en ai grave envie)
Hors ligne
Un film génial et fun comme pas deux, +1 !
Hors ligne
J'en n'ai aimé aucun
![]()
Sinon, je viens de finir
Last Action HeroBizarrement je n'en n'avais aucun souvenir, et donc je ne pense pas l'avoir déjà vu car il m'aurait laissé au moins quelques bribes de souvenirs, notamment quelques répliques qui font mouche. Très bon divertissement dans l'ensemble, film bourrin mais familial qui rend hommage au cinéma. Je vais le revisionner assez rapidement car il n'y a pas beaucoup de temps morts et j'ai du raté pas mal de choses en arrière plan, notamment les duos qui se forment au commissariat pour partir en mission. Gouvernator est fidèle à lui-même, souvent dans l'auto-dérision, le gamin est bon, il me rappelle un peu ceux des Goonies. Et bon sang quel Casting additionnel, Anthony Queen dans un rôle qui lui colle à la peau, le père des Lannister (pour les fans de GOT) en bad guy fan de la gachette qui change d'oeil comme je changeais de tête à mon Big Jim quand j'étais gamin. Et des apparitions à gogo de guets-star à mourir de rire. Bref, je le découvre seulement maintenant et regrette d'être passé longtemps à coté et je comprends toujours pas pourquoi.
Sinon je me suis pas ennuyé une seule seconde et je n'ai pas vu les 2h10 passer. Peut être un petit bémol à certains sfx mais bon c'était il y a 21 ans déjà8/10
Avec une des meilleures blagues de l'histoire du ciné :
[spoiler] il a tué MOZART [/spoiler]
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Hors ligne
Je n'ai aimé que le premier. 2 et 3 trop longs.
+1. Le 2 et 3 sont vraiment chiants ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Hors ligne
Pourquoi personne ne parle de pirates des caraibes 4 ? ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
J'ai pas osé le regarder ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Hors ligne
Parce qu'il compte pas.
Hors ligne
J'ose plus le regarder. Une fois au cinéma et une autre chez un pote. Nop, c'est très mauvais. J'aime bien la trilogie, très généreux en matière de spectacle. Le 4 c'est pour moi l'indigestion.
Hors ligne

Un excellent préquel de la petite sirène, les personnages secondaires de ce club de musique dissident sont très marrants, on retrouve avec plaisir Ariel, le crabe Sebastian et Polochon dans cette aventure rythmée et aux musiques endiablés, du beau travail de Disney Toon.
Image : Couleurs vives, contours des dessins affirmés, un sans faute
Son : Bonne piste française avec des sons qui viennent d'un peu partout.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Hors ligne
Idem, moi je met ça sur le compte de ma jeunesse et de mon inexperience dans le cinoche qui disparait petit à petit, aux profits des défauts qui apparaissent aux nouveaux visionnages.
Pareil. En regle general les gens trouvent les films de cette saga (pirates des caraibes pour ceux qui n'ont pas suivit) trop long. C'est carement vrai. Je disais plus haut que Gore Verbinski avait du mal à faire des coupes en gardant tout et n'importe quoi. Aussi généreux soit-il, je pense qu'il part du principe que le spectateur est très con et qu'il ne comprendrais pas d’éventuelles ellipses. Le résultat est le suivant : trop d'explication à une action. Par exemple si le petit singe allume un feu d'artifice, le réalisateur se sent obligé de montrer ou il trouve le feu d'artifice, le montrer l'installation du truc et tout. C'est comme ça pendant les trois films (surtout le 2 et le 3). Au lieu de faire un honorable 2h20 - 2h25, le film 3 fait un gros 2h48. J'aime le regarder, mais c'est très irritant cette manière très démonstrative de faire les choses. Son Lone ranger c'est pareil. Bon faut dire que le film est surtout ecrasé par son humour insupportable.
Hors ligne
En passant, la musique que tu n'as pas aimé dans Lone Ranger (perturbante en effet) vient de ce qu'elle fait partie du Lone ranger original (tv je crois). Lu au détour d'un article dans un livre sur... Kubrick
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
Tu parles de la musique du grand final je suppose ? C'est assez incompréhensible, le gars film cette scène d'action de manière épique, mais y rajoute cette musique d'un autre temps. Le contast est mauvais et annihile tout le potentiel jouissif de la scène en la transformant en un grossier clin d’œil de 20 ou 30 minutes.
je me demande comment tu as pu tomber sur du Lone Ranger dans un livre sur Kubrick. ![]()
Hors ligne
le gars film cette scène d'action de manière épique, mais y rajoute cette musique d'un autre temps. Le contast est mauvais et annihile tout le potentiel jouissif de la scène en la transformant en un grossier clin d’œil de 20 ou 30 minutes.
Le but était justement de rendre hommage à la série originale en utilisant la musique... je le trouve très réussi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne