Vous n'êtes pas identifié(e).
je ne pense pas, j'avais d'ailleurs hésité à le prendre car elle l'avait déjà vendue et l'acheteuse s'était rétractée et l'avait retourné apparement...
la vendeuse n'accepte pas les retours mais là elle m'a dit qu'elle me rembourserait dès demain
S'il avait été nikel à l'envoi je pense qu'elle n'aurait pas eu la même réaction
ps: à Belgabosche pourquoi pas
en même temps ma copine a craqué sur les steelbooks des Disneys et Pixar ma CB va brûler ^^
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Reçus hier invictus en steelbook . pas de code warner , c'est abusé ![]()
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
De la fnac alors le SB non?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
De la fnac alors le SB non?
Certainement, mais leur version Fnac sont vraiment chiantes!!! Je n'est pas eu non plus de code Warner dans La Lettre d'Iwo Jima, car c'était une édition spéciale Fnac, et vu toute les choses à faire pour un simple code je préfère m'abstenir, mais c'est assez gonflant!!! ![]()
recus 

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je n'ai pas le colis sous les yeux, c'est ma femme qui l'a réceptionné... Déjà qu'elle râle chaque fois que je commande un bluray...
Je vous tiens au courant
Bon, c'est pas Amazon uk en tort... J'ai reçu le même jour ma commande Amazon UK et ma commande Amazon USA et c'est sur cette dernière que portait les frais de douanes...
Bon, c'est pas Amazon uk en tort... J'ai reçu le même jour ma commande Amazon UK et ma commande Amazon USA et c'est sur cette dernière que portait les frais de douanes...
Ah, chez Amazon US il faut effectivement faire attention de ne pas dépasser 22 euros... ils passent les douanes systématiquement.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu ce matin de chez Hdmovie

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
cool ludj1, de bons films et à priori la qualité semble au rendez-vous! je devrais recevoir le mien demain ainsi que le maitre de guerre...:)
sinon aujourd'hui j'ai reçu :

![]()
Dernière modification par nab78 (31-05-2010 12:57)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu ce matin de chez Hdmovie
Premières impressions sur la qualité d'image, stp?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ludj1 a écrit :Reçu ce matin de chez Hdmovie
Premières impressions sur la qualité d'image, stp?
premières impressions sur Kelly's heroes, l'apport HD est indéniable, mais le piqué est moyen, et du fourmillement en arrière plan.
Dernière modification par Léonard _McCoy (31-05-2010 16:14)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Arrivage amazon:
Elektra
La ligue des gentlemen extraordinaire
Le dernier roi d'Ecosse
Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin
Millénium
Old Boy
+ ta commande de 200€ qui arrive, ça chauffe, ça chauffe
et on est même pas le 1er juin encore ![]()
là c'est gros concours de circonstance, j'avais "4 colis" différents pour cette réception ^^
Commande fraiche, commande sans stock, commande avec un non article non en stock donc finalement envoi scindé...
(+ la BO de Good Morning England
)
Pour les BO, ils sont pas cher sur play.com si tu en cherches d'autres ![]()
A merci, je vais aller voir du coté de celle de Buena Vista Social Club ![]()
[EDIT]
Pour info, Jack Burton est un combo BD + DVD, je ne le savais pas contrairement au Dernier roi d'Ecosse...
Sinon qui avait un Old Boy avec un coup de cutter?
J'ai vraiment pas de bol là, rien d'entailler mais une lègere trainer sur le carton extérieur dans lequel on glisse le très beau digibook ![]()
Dernière modification par Mezig (31-05-2010 19:11)
dernier blu ray reçu ce matin,
il va falloir que je revende mon édition classique ![]()
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Chuis preneur à 5€ ![]()
dernier blu ray reçu ce matin,
il va falloir que je revende mon édition classique
Acheter ou ? ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
acheté sur ce site, les prix comprennent les frais de port.
2 commandes dessus et aucun soucis pour le moment
[spoiler]http://www.blusell.de/index.html[/spoiler]
@Clem tu n'es pas difficile pour tes offres ![]()