Vous n'êtes pas identifié(e).

Amazon.uk
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Les stickers d'âge s'enlèvent facilement, sans laisser de traces ?
Quels stickers? ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Quels stickers?
Sur les photos et vidéos d'unboxing de ce steelbook, il y a les pastilles d'âge. Sur plusieurs forums, les gens confirment qu'elles ne sont pas imprimées mais que ce sont des stickers. Je voulais savoir si on pouvait les retirer sans risquer de laisser deux belles traces de colle sur le boîtier.
Dernière modification par Warnapp (05-03-2014 00:32)
Sans pb, ce sont deux petits autocollants qui s'enlevent sans laisser de trace.
Il est magnifique ce steel Gravity UK avec le perso au rendu brillant du plus bel effet. Trop classe. J'ai conservé aussi le livret fnac pour le plaisir et revendu le reste du digipack (définitivement pas fan des digipack ) en étant gagnant grâce aux cc fnac ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sans pb, ce sont deux petits autocollants qui s'enlevent sans laisser de trace.
Merci ! ![]()
Les artworks sont sublimes
cela me donnerait presque envie de laisser une nouvelle chance au film...
Magnifique en tout cas O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Y'en a 4 différents.
Ici c'est les D et C.
Très beau en effet !
sympa
![]()
Ah sympa!
N'hésite pas à faire un retour si possible
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
toutes zones ? merci d'avance
Oui pour le blu-ray.
Zone 1 pour le DVD inclus.
Très beau fourreau ![]()
Oui pour le blu-ray.
Zone 1 pour le DVD inclus.
Très beau fourreau
super merci
Peux-tu me dire si c'est une VFF ou VFQ stp mams?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
VFF pour Clochette normalement.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Regardé environ 5 minutes, c'est une VFF. J'ai cru reconnaitre une ou deux voix familières, et de toute façon y'a pas d'accent sur les noms.
Ok merci mams ![]()
1500 Blu-rays