Vous n'êtes pas identifié(e).
les films d'animations en 3D ne m'ont jamais deçu et ont generalement de tres bonnes notes(us) ![]()
A quel prix stp?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
5,99 euro
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ok merci
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Quelqu'un a testé monsieur batignole et une époque formidable?? J'aimerai les prendre si la qualité est là. Merci
je vais avoir "une époque formidable" lundi si tu peut patienter ![]()
850 blu ray au 20 août 2019
Pensez vous qu'il pourrait y avoir un coffret pour la trilogie du coeur des hommes ?
je vais avoir "une époque formidable" lundi si tu peut patienter
Bien sûr. Merci
Ah j'me demandais justement si c'était bien... merci
tu peux y aller les yeux fermés, l'affaire Rachel Singer est un excellent film.
J'ai bien aimé mais à voir une fois non ... ? ^^
Dernière modification par nab78 (04-03-2014 01:21)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est ce que je pense aussi.
Je cherche un titre paru de mémoire l'année dernière, sur la course de l'île de Man, le titre est du genre vraoum mais impossible de me rappeler du titre exact... Si quelqu'un peut m'aider ?
Dernière modification par Riffhard (04-03-2014 10:39)
Je cherche un titre paru de mémoire l'année dernière, sur la course de l'île de Man, le titre est du genre vraoum mais impossible de me rappeler du titre exact... Si quelqu'un peut m'aider ?
Tourist Trophy: la course de l'extrême?
(TT3D: Closer to the Edge)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci les gars, c'est ça, j'étais bien loin avec mon vraoum ![]()
Sur FNAC.COM, vente flash série TV jusqu'à -70%, très peu de titres intéressant mais j'ai vu
Doctor who saison 5 spécial FNAC 9,27 euros
Star trek the next generation saison 1 à 21 eurosLien de la sélection : http://www4.fnac.com/Vente-Flash-Series … 193837/w-4
Un gros MERCI pour cette info, j'avais acheté la S2 sur Amazon.it à moins de 20€, mais j'attendais d'avoir un bon prix pour prendre la S1.