Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas vu Léo, juste lu l'avis des années laser qui le trouve bon à ce que j'ai compris. (avec le 1er offert dans les bonus)
Parce qu'il y a des fans, Albator version "longue":http://www.forgottensilver.net/2014/03/ … e-blu-ray/
GREED is EVIL + AvoId
Parce qu'il y a des fans, Albator version "longue":http://www.forgottensilver.net/2014/03/ … e-blu-ray/
Je trouve qu'il manque une bonne demi-heure au film. Là on parle de 5 minutes en plus. J'ai envie de revoir, on verra si les prix baissent.
kub57 a écrit :Parce qu'il y a des fans, Albator version "longue":http://www.forgottensilver.net/2014/03/ … e-blu-ray/
Je trouve qu'il manque une bonne demi-heure au film. Là on parle de 5 minutes en plus. J'ai envie de revoir, on verra si les prix baissent.
Bonjour,
Vous parlez de version longue .... amazon fr indique une duree de 115 min pr le film.
Je possede l'edition collector japonaise, et le film fait aussi 115 min ! Si je comprends bien, c'est lors de sa sortie en salle que le film etait plus court, c'est cela ?
Merci.
110 minutes pour la version cinéma.
110 minutes pour la version cinéma.
ok merci Diez.
La plus part des bluray vendu par brouette sont des éditions belge... Il vend quelque édition fr, il faut toujours lui demander si c'est édition fr ou pas ^^
Yep, on verra les réceptions. Avec price c'est facile de se faire rembourser.
Vous auriez connaissance de BP un peu pour les S2 et 3 de Spartacus?
merci ! ;=)
Yep, on verra les réceptions. Avec price c'est facile de se faire rembourser.
Pourtant tu connais brouette non? On en parle régulièrement ici
Oui, c'est ce que j'ai dit avec le Yep. Mais il ne vend pas toujours du belge c'est pour ça.
Vous auriez connaissance de BP un peu pour les S2 et 3 de Spartacus?
merci ! ;=)
Pour la saison 2, la version italienne contient une VF et STFR et généralement n'est pas trop chère.
Pour Spartacus S3, à part l'édition Benelux hors de prix trouvable en vendeur tiers amazon.Fr, malheureusement il n'y a rien (si on veut un exemplaire avec VF ou STFR)
Dernière modification par nab78 (10-03-2014 11:15)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
svan a écrit :Vous auriez connaissance de BP un peu pour les S2 et 3 de Spartacus?
merci ! ;=)
Pour la saison 2, la version italienne contient une VF et STFR et généralement n'est pas trop chère.
Pour Spartacus S3, à part l'édition Benelux hors de prix trouvable en vendeur tiers amazon.Fr, malheureusement il n'y a rien (si on veut un exemplaire avec VF ou STFR)
t'es sur pour la s2?
http://www.amazon.it/Spartacus-La-Vende … stagione+2
amazon n'indique pas la Vf...
je l'ai et testé ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
diez a écrit :Yep, on verra les réceptions. Avec price c'est facile de se faire rembourser.
il ne doit pas vendre du belge sur une fiche française, c'est normal qu'il soit sanctionné.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Mais qu'est-ce que vous avez contre tout ce qui est belge ?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
lulu a écrit :diez a écrit :Yep, on verra les réceptions. Avec price c'est facile de se faire rembourser.
il ne doit pas vendre du belge sur une fiche française, c'est normal qu'il soit sanctionné.
Il ne doit pas oui. Mais on sait tous qu'il le fait
Avec price c'est facile de se faire rembourser.
Ils cherchent toujours la p'tite bête pour pas rembourser même si ce qu'on reçoit n'est clairement pas ce qu'on a commandé.
Moi 2 fois je me suis fait avoir en commandant un steel et en recevant un boitier classique, ils ont jamais voulu me rembourser.
Dernière modification par morpheus23 (10-03-2014 15:17)
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Les vendeurs peut-être, mais price en lui même c'est facile.