Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui mais bon ils sont quand même responsables de leur vendeurs surtout si ils sont pro, après nous on est acheteur donc c'est normal d'avoir ce qu'on a commandé et pas autre chose.
Je me souviens encore du vendeur c'était bestvaluefr
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
nab78 a écrit :svan a écrit :Vous auriez connaissance de BP un peu pour les S2 et 3 de Spartacus?
merci ! ;=)
Pour la saison 2, la version italienne contient une VF et STFR et généralement n'est pas trop chère.
Pour Spartacus S3, à part l'édition Benelux hors de prix trouvable en vendeur tiers amazon.Fr, malheureusement il n'y a rien (si on veut un exemplaire avec VF ou STFR)t'es sur pour la s2?
http://www.amazon.it/Spartacus-La-Vende … stagione+2
amazon n'indique pas la Vf...
Svan, je confirme aussi tout comme Nab, je l'ai !..(de mémoire ce n'est même pas écrit sur la pochette mais il y a bel et bien le francais)
svan a écrit :nab78 a écrit :svan a écrit :Vous auriez connaissance de BP un peu pour les S2 et 3 de Spartacus?
merci ! ;=)
Pour la saison 2, la version italienne contient une VF et STFR et généralement n'est pas trop chère.
Pour Spartacus S3, à part l'édition Benelux hors de prix trouvable en vendeur tiers amazon.Fr, malheureusement il n'y a rien (si on veut un exemplaire avec VF ou STFR)t'es sur pour la s2?
Svan, je confirme aussi tout comme Nab, je l'ai !..(de mémoire ce n'est même pas écrit sur la pochette mais il y a bel et bien le francais)
Merci !!
Maitre du Capricorne a écrit :lulu a écrit :diez a écrit :Yep, on verra les réceptions. Avec price c'est facile de se faire rembourser.
Pourtant tu connais brouette non? On en parle régulièrement ici
il ne doit pas vendre du belge sur une fiche française, c'est normal qu'il soit sanctionné.
Il ne doit pas oui. Mais on sait tous qu'il le fait
c'est claire, peut etre qu'un jour il arretera a force de ce faire sanctionner.
Il est plus facile de ce faire rembourser par Priceminister que par Amazonmarketplace, j'ai déjà eu le coup sur amazon, refus de remboursement du vendeur, amazon s'en fou.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
laures2000 a écrit :svan a écrit :nab78 a écrit :svan a écrit :Vous auriez connaissance de BP un peu pour les S2 et 3 de Spartacus?
merci ! ;=)
Merci !!
au passage, à la FNAC, on trouve plein de Spartacus saison 3 vendu comme une édition FR alors que c'est l'import
http://www.amazon.fr/Spartacus-Guerre-D … =pd_cp_d_2
hors de prix en plus. Mais il est trouvable à la FNAC sans pb
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mais la sortie n'est-elle pas prévue ultérieurement en France?
Je me pose la même question pour la saison 3 de Spartacus. Est-elle prévue en sortie française? As-tu des infos BREF?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Non, je n'ai plus d'info de FPE. Ils ne veulent plus travailler avec moi.
Elle existe en import BE, identique FR je pense
http://www.amazon.fr/gp/product/B00I13D … luray0c-21
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La saison 2 n'est sortie qu'en Décembre 2013 en France. La diffusion TV n'est probablement pas terminée, j'imagine que c'est pour cela qu'elle n'est encore sortie...
C'est surtout la conformité du packaging aux saisons précédentes qui me fait vouloir attendre une édition française...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
( bonjour le prix...lol)
comment tu le dais? pas de stf donc? si il n'y en a pas je vois pas trop l'interet , car il doit y avoir moyen d'avoir une autre edition pour moins cher.. ![]()
La c'est les DVD...;)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
( bonjour le prix...lol)
Pas plus chère que l'édition benelux...
1500 Blu-rays
je sais pas ça, en tout casc'est toujours trop cher(a mes yeux tout au moins) au final lol
Dernière modification par gaeljet (16-03-2014 00:56)
Je voulais mettre des photos de la figurine de Man of Steel du coffret Amazon mais comme je ne trouve pas ou le mettre et qu’apparemment ça gène énormément de mettre ces photos avec les receptions degats plaisir
...
J'aimerai savoir ou est le topic des figurines svp ?
C'est ici O:)
C'est ici O:)
Merci ![]()